Remember Me
Note moyenne
3,7
8129 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 266 critiques spectateurs

5
423 critiques
4
410 critiques
3
210 critiques
2
111 critiques
1
53 critiques
0
59 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 août 2011
Enfin, enfin Robert Pattinson montre son plein potentiel en dehors de cette daube qu'est twilight. Film dont je n'attendais rien, dont je n'avais pas vu de bande annonce mais film qui m'a agréablement surpris. Ce film est excellent, le jeu d'acteur l'est également, les musiques le sont également et le film m'a porté tout du long, on s'attache au couple principal, on se met à espérer le meilleur pour eux, mais également pour la petite soeur.
Ce film est tout simplement sublime, et je le reconnais, la fin, est excellente, même si je ne l'ai pas aimé, je le reconnais, je ne m'y attendais pas. Je ne vous la raconterais pas pour éviter de vous gâcher la surprise, mais avis aux âmes sensibles, sortez les mouchoirs.
En tout cas mes amis, regardez le, il en vaut la peine, et ça change de voir un Robert Pattinson humain et non vampire.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 août 2011
Fan de la saga Twilight en livres, j'avais aimé le film mais avec modération.
Le rôle du beau vampire ténébreux allait bien à Robert Pattinson, mais on sentait une certaine fausse note.
Fausse note complètement neutralisée dans ce magnifique film ! Pattinson était l'homme du rôle. Il a su interpréter Tyler avec énormément de subtilité.
Quant à Emilie de Ravin, que je voyais pour la première fois, un bravo également ! Elle est parfaite, aussi belle que talentueuse.
Des acteurs géniaux, un scénario magnifique, une fin dramatique mais finalement la seule issue possible...
Je ne vais pas en dire trop, pour vous garder la surprise et vous laisser juger vous-même.

Régalez-vous et postez votre critique !!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 août 2011
Rebellion, dérive, on sort du registre qui colle à la peau de Mr Pattionson. Superbe film qui mêle tout à la fois, amour, émotions, désordre psy & co... Film bouleversant pour ma part, très belle œuvre. Je recommande vivement!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 août 2011
Très beau film, une histoire magnifique et émouvante !!! Je le conseilles vraiment !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 8 août 2011
Ce film est mauvais. On s'ennuie ferme. Donc 1/5. Mais Ruby Jerins (dans le rôle de Caroline, la soeur de Tyler, joué par Robert Pattinson) est très convaincante. Idem pour Pierce Brosnan (dans le rôle de Charles, le père de Tyler). Donc 2/5. Il faut également signaler une (pré)-fin totalement inattendue (qui aurait d'ailleurs pu réussir à terminer ce navet avec brio si seulement elle n'avait pas été agrémentée d'une suite ridicule).[Spoil] On voit Tyler regarder par la fenêtre d'un building dans le bureau de Charles, puis on découvre la date (11/09/2001) au tableau, dans la salle de classe de Caroline et enfin la caméra filme Tyler, en reculant de l'extérieur du building, nous laissant découvrir les Twin Towers et... écran noir.[/spoil] Bref, (pré)-fin magistrale. Donc 3/5.
Aurélie L
Aurélie L

21 abonnés 354 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 4 août 2011
Film absolument merveilleux ! Ce n'est pas seulement un film d'amour mais c'est bien plus. Beaucoup de pincements au coeur. Une chute exceptionnelle au final.
RRossi
RRossi

59 abonnés 114 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 4 août 2011
Excellent film dans lequel Robert Pattinson livre une superbe interprétation. L'humour particulièrement présente dans la première partie de l'histoire laisse place avec subtilité au coté dramatique, dans une atmosphére torturée, celle du héros, qui est très bien mise en scène. La fin innatendue ne fait qu'accentuer ce sentiment de malaise que l'on peut ressentir tout au long du film.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 août 2011
parmi les meilleurs films que j'ai vu ! trés touchant !!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 juillet 2011
Très bon film bons acteurs avec une fin inattendue c'est beaucoup mieux que ce à quoi je m attendais vu le synopsis A voir même si vous n êtes pas fan de Robert Pattinson
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 juillet 2011
je trouve la fin atroce et en plus durant tous le film il n'y a rien qui nous indique cette fin
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 26 juillet 2011
N'étant pas du tout fan de R. Pattinson, je ne peux que dire que sa prestation m'a agréablement surprise. Le film est plutôt pas mal même si marqué par quelques incohérences selon moi, notament la fin un peu grosse mais tout de même émouvante. Pas mal.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 26 juillet 2011
Un film à voir ! Certains parlent de clichés : certes, mais au moins, c'est bien joué !!! Et surtout, ce film est à voir ne serait-ce que pour sa fin...... surprenante !!!
Nirlive
Nirlive

11 abonnés 34 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 24 juillet 2011
Dans une des scènes, un des personnages s'exclame : "j'ai envie de gerber". C'est drôle, mais je me suis dit exactement la même chose à la fin du film. Tentative ratée de hold-up sentimental pour simplet, sorte de sous-"American History X" du pauvre, le film enchaîne les clichés avec une facilité à rendre jaloux les scénaristes de téléfilms français. Une étoile néanmoins pour la photographie qui n'est pas dégueulasse.
Sinon dans le même genre, mais en mieux, je vous conseille "Un été en Louisiane" (1991).
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 juillet 2011
Je trouve que Robert Patinsson est mieux dans ce film que dans Twilight. J'ai vraiment aimé ce film, et la fin est vraiment suprenante et très inattendue ! Très beau film.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 juillet 2011
MAGNIFIQUE! voilà un bon film d'amour ! avec un drame intense et des acteurs superbe. On voit une autre facette de Robert patinsson. Un film vraiment beau et il rend un bel hommage !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse