19404 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 432 critiques spectateurs
5
144 critiques
4
363 critiques
3
538 critiques
2
248 critiques
1
84 critiques
0
55 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
vanou97
49 abonnés
633 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 4 février 2011
C'est la seule fois depuis mission impossible 2 que le scientologue redonne un peu de fraîcheur. Certes de l'action à la mission impossible donc à prendre au second degré mais on apprécie ces péripéties des USA à Vienne...
il est dommage que les scènes d'actions soient trop excessives , à la limite du ridicule, car c'est un film tres agréable à regarder. Mais on a vu pire avec les James Bond , alors soyons indulgents
Enfin un bon film de Tom Cruise !! :D franchement il est vraiment bien !! On s'ennuie pas, il y a de très bonnes scene d'action et c'est vraiment drole !! Seul bemol : un peu trop copier sur OSS17 en version americaine 5 etoiles
Night and Day eest un blockbuster assez efficace et divertissant. C'est, de toute façon, le but premier du film à mon avis, faire passer un bon moment au spectateur et c'est plutôt réussi. Le duo fonctionne plutôt bien, certains passages sont assez marrants. Bien sûr, le tout n'est vraiment pas crédible. En soit, ce n'est pas un problème vu que ça fait parti du film, mais par moment c'est vraiment trop exagéré (disons qu'il y a une surenchère un peu inutile par moment). Bref, Night and Day est un divertissement honnête et plutôt efficace.
Une première partie qui nous entraine, des cascades aux effets spéciaux fort sympathiques, une Cameron Diaz toujours pétillante et sexy. Et puis l'ennui se rapproche, nous saisit et prend le contrôle de notre corps qui, au final, s'endort ou... stop le film avant la fin. En résumé, pour les fans d'action et d'effets visuels, n'hésitez pas.
Très bonne surprise que ce film amené par Tom Cruise et Cameron Diaz. Il mêle à la fois action et humour. Sans se prendre au sérieux, l’histoire est simple et surtout marrante. Il y a peu de temps morts, on ne s’ennuie pas une minute. J’ai bien aimé et j’ai passé un très bon moment. Franchement, je vous le conseille, c’est un bon divertissement. Il vaut vraiment le coup d’œil au moins une fois.
La rencontre de mission impossible et de Mary à tout prix. Bien réussi avec des acteurs déjà reconnu pour leur talent. Un acti-comédie plutôt distrayant pour un moment sans prise de tête.
J'attendais une catastrophe vu certaines critiques, mais c'est un divertissement sympa. Contrat rempli même si c'est pas un problème de passer à côté, quoique j'ai été agréablement surpris car le film est bien écrit, et on notera quelques petites audaces dans la réalisation. On pardonnera la crédibilité de Tom Cruise en héro/agent secret vraiment très maladroite, mais le côté comédie fait passer la pilule d'autant plus que Cameron Diaz se révèle étonnante dans un film "passe partout".
De beaux effets spéciaux, de belle cascade. Mais malheureusement il y a tout de même des passages légèrement ennuyeux. Un film uniquement divertissant.
Night and day est un très bon film-détente. Son histoire est agréablement simple et son humour, omniprésent, y assure une certaine légèreté, bien que sa fin soit quelque peu prévisible. Le coupe Cruise/Diaz est sympathique et amusant, parfois romantique sans pour autant tomber dans la niaiserie, et au centre d'un bon jeu d'acteurs. A regarder, seul, en famille ou (et surtout) entre amis!
Je m attendais tellement a une daube ,night and day est au final un bon petit film d' action certe pas excellent mais tres agréable a regarder .le film assume complètement sont coté 100% fun .c est plutôt bien filmé ,les scènes d' actions sont vraiment tres sympa ,les acteurs sont bien sauf Cameron Diaz qui est vraiment lourde .malgré quelque baisse de régime le film passe vraiment bien .
Bon film daction, avec une fin previsible (cest americain tout de meme....) mais porté par un bon duo d'acteur!! film a voir pour passer un bon moment entre amis!