Astérix et Obélix contre César
Note moyenne
2,2
33071 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

540 critiques spectateurs

5
60 critiques
4
87 critiques
3
131 critiques
2
129 critiques
1
68 critiques
0
65 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
reymi586

558 abonnés 2 444 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 22 octobre 2012
Ce premier épisode est un raté pour moi, il n'y a pas grand chose de drôle. Allez directement voir le deuxième!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 2 juin 2010
Moyen
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 1 juin 2010
Première adaptation live des aventures des gaulois, et petite réussite. L’esprit bon enfant de la BD est respecté, on retrouve les personnages et l'humour. La trame reste aussi dans les carcans des albums et reprend plusieurs parties de différents volumes. Un melting-pot un peu fourre-tout, mais bien sympathique qui fera rire petits et grands.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 16 mai 2010
Super film qui reprend vraiment bien les personnages d'asterix et qui est très drole avec une bonne histoire.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 28 décembre 2012
Bonne adaptation, on ne s'ennuie pas.
mahtan-ancalimon
mahtan-ancalimon

41 abonnés 651 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 17 janvier 2011
Je crois être assez dur, car c'est tout de même assez courageux de la part de C. Zidi d''adapter au cinéma l'une des BD les plus cultes. Mais le côté trop enfant est beaucoup trop présent. A noter, la présence super sympa de Mr SIM.
zhurricane
zhurricane

96 abonnés 1 336 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 30 septembre 2011
Un film moyen sa reste divertissant et assez marrant par moment,mais sa vaudra jamais le 2ème volet,car on sent l'adaptation et non une création personnelle comme c'était le cas pour le 2 ème volet.
GodMonsters

1 385 abonnés 2 645 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 20 avril 2010
Moyennement appréciable... mais il y a de défauts au niveau du scénario, et du casting !
Manu711
Manu711

79 abonnés 850 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 19 avril 2010
Une excellente comédie portée par le talent de Clavier et Depardieu. Un très bon divertissement dont on ne se lasse pas.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 avril 2010
Si Goscinny n'était pas mort en 1977, ce film l'aurait tué...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 10 juillet 2010
La volonté de bien adapter la BD était là, mais ce n'est sincèrement pas réussi. En tout cas moi, je l'ai trouvé ennuyeux et je n'ai pas accroché du tout. Dommage, l'idée d'adapter Astérix et Obélix au cinéma était bonne, mais là ce n'est vraiment pas suffisant.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 avril 2010
un très bon divertissement, bien interprété et adapté de façon intelligente contrairement au dernier. Un film que je ne me lasserais jamais de regarder.
elisa2102
elisa2102

168 abonnés 1 484 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 avril 2010
C'est pas possible... C'est quoi ces notes ?! Limite bientôt ce navet nommé Asterix aux Jeux olympiques va obtenir une meilleure note que le premier volet, qui lui est drôle et intéressant à regarder ! J'ai beaucoup ri devant ce film, et je ne me lasse pas de le revoir. Et puis surtout, il reste intelligent et pour toute la famille, contrairement au 3ème. Par toutatis, j'espère que les fans vont réagir et noter le film !!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 mars 2010
Mieux vaut lire une bonne BD d'astérix que de regarder ce film !
halou
halou

153 abonnés 1 532 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 4 mars 2010
Pas besoin d'adaptation cinématographique, mieux se focaliser sur les dessins animés.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse