706 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
216 critiques spectateurs
5
23 critiques
4
19 critiques
3
43 critiques
2
51 critiques
1
31 critiques
0
49 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Thierry M
191 abonnés
2 435 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 22 mai 2012
Vue En AV PR. sans la prescence d 'I .mergault(qui devait etre la!!!) j'ai trouver que c'etait le film le plus accomplit d'isabelle. .avec D. auteuil tres drole, S azema totalement dejanté plus le charme de M.marinescu. resultat : une tres bonne comedie.
avant première vu hier soir, avec une brève rencontre avec isabelle mergault, qui est aussi drôle dans la vie qu'à la télé ! et elle n'as pas perdu son cheveux sur la langue lol ! le film est drôle, amusant, avec même de l'émotion et du romantisme ! daniel auteuil on l'aime pour son talent et on continue de l'aimé car il ne change pas !
"Donnant, donnant" n'est probablement pas la comédie française de l'année. Certes non , bien qu'il soit dans la même veine que "Je vous trouve très beau". Néanmoins Isabelle Mergault réalise ici un film bourré d'humour. L'humour est très accès jeu de mots et malentendus "linguistiques" ce qui amène à des quiproquos amusants. Cependant, à la fin, cet humour devient moins rigolo qu'au début, voir un peu lourd (on est content qu'au final Constant recouvre une diction normale). Au niveau des jeux d'acteurs Sabine Azéma est comme à son habitude excellente, alors que Medeea Marinescu est peut être beaucoup moins convaincante dans son jeu qui parait quelque peu exagéré. On passe un excellent moment qui ne restera, malheureusement, pas forcément dans les esprits, pas inoubliable, en somme.