Donnant, Donnant
Note moyenne
1,8
706 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

216 critiques spectateurs

5
23 critiques
4
19 critiques
3
43 critiques
2
51 critiques
1
31 critiques
0
49 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Thierry M
Thierry M

191 abonnés 2 435 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 22 mai 2012
Vue En AV PR. sans la prescence d 'I .mergault(qui devait etre la!!!)
j'ai trouver que c'etait le film le plus accomplit d'isabelle. .avec D. auteuil tres drole, S azema totalement dejanté plus le charme de M.marinescu. resultat : une tres bonne comedie.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 20 octobre 2010
avant première vu hier soir, avec une brève rencontre avec isabelle mergault, qui est aussi drôle dans la vie qu'à la télé ! et elle n'as pas perdu son cheveux sur la langue lol ! le film est drôle, amusant, avec même de l'émotion et du romantisme ! daniel auteuil on l'aime pour son talent et on continue de l'aimé car il ne change pas !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 septembre 2010
Très drôle et très bien joué. Même esprit Mergaultien que dans je vous trouve très beau ! Sabine Azéma très abîmée pour l'occasion, quelle actrice !
oranous
oranous

161 abonnés 1 097 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 15 septembre 2010
"Donnant, donnant" n'est probablement pas la comédie française de l'année. Certes non , bien qu'il soit dans la même veine que "Je vous trouve très beau". Néanmoins Isabelle Mergault réalise ici un film bourré d'humour. L'humour est très accès jeu de mots et malentendus "linguistiques" ce qui amène à des quiproquos amusants. Cependant, à la fin, cet humour devient moins rigolo qu'au début, voir un peu lourd (on est content qu'au final Constant recouvre une diction normale).
Au niveau des jeux d'acteurs Sabine Azéma est comme à son habitude excellente, alors que Medeea Marinescu est peut être beaucoup moins convaincante dans son jeu qui parait quelque peu exagéré.
On passe un excellent moment qui ne restera, malheureusement, pas forcément dans les esprits, pas inoubliable, en somme.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 octobre 2010
Jadore ce film uj chef doeuvre genius inside serieusement kiff kiff les bouriquots hehehe jte jure mon ami les betes
Pop Culture .
Pop Culture .

11 abonnés 267 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 4 octobre 2010
Une déception ! On sourit trop peu rarement et plus le film avance, moins on trouve ça intéressant...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse