Hop
    Votre avis sur Hop ?

Gash
    Gash

Publiée le 23 avril 2011
    D'une stupidité totale. Du grand n'importe quoi aussi bête qu'ennuyeux.
    chatiment
    chatiment

Publiée le 3 juillet 2011
    vu en avant-première au pathé opéra ce dimanche ....adorable film...j'avais faim de gourmandises durant le film....chocolat/bonbon...le lapin Robbie est très attachant....quand à James c'est sympa de le voir dans ce registre...très apprécié
    Aurelien F
    Aurelien F

Publiée le 22 juillet 2012
    Un film sans aucun intérêt,je dirais plus un film pour enfants!l histoire,les effets spéciaux,tout est censé distraire,mais ont s ennuis à mourir,
    JenyferAnge
    JenyferAnge

Publiée le 11 janvier 2012
    J'ai bien aimé l'univers oeufs de pâques au début mais après j'ai pas vraiment compris pourquoi le lapin voulait se lancer dans la musique c'était un peu brouillon dans le film et je trouve ça dommage .
    maudelie
    maudelie

Publiée le 22 juillet 2011
    Amusant pour un après midi mais j'ai été déçue. Le grand plus du film est le lapin très bien fait et très mignon
    Publiée le 25 février 2014
    Ce film se regarde mais uniquement à Pâques sinon perd son intérêt.
    Publiée le 1 novembre 2011
    Trop mignon l histoire du lapin de Pâques . Idéal pour les enfants et pour adultes ayant conservé un peu une âme d enfants .
    Publiée le 2 juillet 2012
    Ni bon ni mauvais, c'est avant tout un film pour enfants, mais je me rappelle de quelques gags sympas.
    Jeune Ras
    Jeune Ras

Publiée le 11 avril 2023
    Sympa dans l’ensemble avec des textures bien belles pour l’époque et un scénario assez sympathique.
    Publiée le 18 juillet 2011

Et hop ! un petit dessin animé, vacances scolaires obligent, il faut bien faire plaisir à nos bambins ;o) Voici donc hop, l'histoire d'un petit lapin qui vit sur l ile de Paques et dont la destinée est de suivre la voie royale de son papa lapinou livreur de lapins de Paques, ça ne s'invente pas... Mais lapinou n'a qu'un reve : de venir superstar de la batterie..

Vos enfants seront ravis et vous, vous aurez là une bonne accasion de faire la sieste ;o) Plaisant, mais on a connu largement mieux... 10 sur 20 ne soyons pas mechant pour Lapinou !!!
    Le tritiqueur
    Le tritiqueur

Publiée le 5 novembre 2019
    voici ma premiere critique avec un 3 etoiles je vous demandes donc d'etre indulgent avec moi
    donc je vais citer les bons points et les mauvais
    bons
    -des blagues plutot droles et pas trop lourdes
    -les images de photosynthéses bien réussis pour du 2010
    -décors géniaux
    -scenario bon
    mauvais
    -trop peu de persos
    -morale trop mise en avant
    -trop pour les enfants
    -la magie de Paques pas assez mis en avant
    -le mechant ultra génerique spoiler: il veut le pouvoir

voila c'est tout
    a voire pour les plus petits car c'est drole
    Publiée le 28 décembre 2011
    Si vous avez des enfants de moins de 8 ans et que vous n'avez rien d'autre dans votre vidéothèque, cela leur fera passer un moment de détente, mais même des enfants ne garderont pas ce film gravé longtemps dans leur mémoire. Si vous avez plus de 8 ans ou si vous avez un autre film à passer à vos enfants, ignorez Hop, On n'y apprend rien, on n'y rit pas, on ne s'y intéresse pas. C'est juste trop conventionnel.
    Publiée le 21 juillet 2011
    un film qui se laisse regarder avec plaisir, c'est mignon, drôle sans violence ni vulgarité,
    pas le film de l'été mais à partager en famille
    Publiée le 8 janvier 2012
    Dans la suite d'"Alvin et les Chpmunks" on a encore droit à un animal voulant faire de la musique ! Franchement ça a beau être pour les enfants ça devient un peu gavant ce genre de film ! Scénario simpliste et facilement anticipable ! Les effets spéciaux sont acceptables et il n'y a que ça qu'il l'est ! Les acteurs surjouent atrocement ! Le personnage principal m'insupporte !
    Je m'ennuyais et j'ai regardé ça ! Je n’aurai peut-être pas due !
    Bon pour des enfants et uniquement pour eux ...
    kreature
    kreature

Publiée le 10 juillet 2011
    Le lapin est certes mignon, la bande annonce prometteuse mais petits et grands s'ennuiront devant ce film. C'est mou et on a hâte que cela se termine d'autant que l'épilogue est dévoilée dès le début ! Je sens que les bandes vont finir dans un terrier.