Hop
    1138 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hop ?

Publiée le 7 avril 2012
    Un chouette conte pour enfants. Enfin, pour les tout petits.
    Mais c'est marrant aussi pour les adultes.
    Je note 4/5 pour le genre.
    Publiée le 25 juillet 2011
    bof bof une bonne idée de départ qui m'a vite ennuyer, c'est vraiment pour les enfants avec très très peu de choses pour nous adultes d'où l'ennuie; j'ajoute qu'il n'est pas vraiment sorti au bon moment ce film ! Pâques aurait été parfait !
    Publiée le 23 avril 2014
    Une comédie-aventure de noël ...! de Pâques recyclée à volonté (pardon pour le lapsus, ça doit être le traineau et le costume de contrôleur du Pôle Express qui fait ça)
    Les personnages sont tellement peu creusés qu'on dirait qu'ils n'ont pas d'âme. Les dialogues et les situations ont un goût démesuré de déjà-vu. Je pourrais calomnier ce gentil navet longuement, mais ça n'intéresse personne, même pas moi.
    En revanche, les images très colorées (carrément tape-à-l'oeil) émerveilleront les enfants, qui devraient malgré tout y trouver leur compte (à moins qu'ils n'aiment pas le kitsh, mais les enfants exigeants, c'est rare ... d'après Universal)
    so-far
    so-far

Publiée le 28 juillet 2011
    Non mais quel intérêt de dévoiler la fin du film dès la trentième seconde ?? aaaaargh.
    Publiée le 6 juillet 2011
    hop est un bon divertissement pour les tout petit......scenario simple et petit tranche rire en famille !!!!
    Publiée le 25 juillet 2011
    Un film pour enfant très réussi. Le lapin est très réussi, on a envie de le prendre dans nos bras comme on a envie de caresser le pelage du lion Aslan dans "Le monde de Narnia 1". 2 points noirs : il aurait été plus judicieux de sortir ce film pendant la période de Pâques et ils auraient du prévoir une distribution de chocolat après le film ... Voir du chocolat pendant 1h30, ça donne faim ! xD
    Publiée le 10 juillet 2011
    Il été marrant ce film !! Pour passé du bon temps rien de meilleur que regarder une film comme "Hop" par ailleurs les personnages sont trop rigolos moi j'ai adoré le poussin Carlos. Un film que je conseil aux petits et aux
    grands !
    Publiée le 22 juillet 2011
    Un lapin tout mignon, de belles images, de belles couleurs... On passe un bon moment qu'on soit petits ou grands enfants :)
    Publiée le 11 août 2011
    Un film sympa qui ce laisse regarder. les personnages sont charismatique et attachant.
    Publiée le 9 juillet 2011
    Bon film a voir,un peu comme avec alvin et les chimpmunks mais avec un lapin.
    Très drôle je le conseille a tous surtout les enfants et pour ceux qui aiment rire.
    Publiée le 29 avril 2011
    Je suis actuellement en Grande Bretagne, où ce film est déjà sorti. Pour moi, Hop est une terrible déception. Il y a, à mon gout, beaucoup trop d'"humains" dans ce film pour assez peu d'animation selon moi. L'histoire est un peu bête et traiiiiiiine énormément et ce n'est même pas drôle. Préférez RIO à Hop !
    Publiée le 10 décembre 2023
    Rien à dire, sur ce film beaucoup trop enfantin qui pour moi n'a pas sa place chez illumination. Un humour plat, une intrigue intéressante mais peu développé. Seul, quelques vannes en valent le détour.
    Publiée le 3 décembre 2011
    Le plus surprenant dans ce film est de voir James Marsden dans ce registre (comédie pour enfant); quoi qu'il en soit, ce film reste mignon et rigolo mais est essentiellemnt destiné à un public jeune car les plus "vieux" essaieront de le prendre trop au sérieux et risqueraient d'être déçus. Si vous avez apprécié les Films sur Alvin, vous trouverez votre compte dans ce film.
    Publiée le 18 novembre 2011
    un film pour enfant c'est mignon et inoffensif donc aucune severite avec la critique de ce film
    Publiée le 9 août 2011
    Perso je n'ai pas aimé... Mes enfants un peu plus mais pas génial non plus.
    Donc je le conseille pas. Ennuyeux au possible.