Un classique de l’horreur, 4 jeunes gens plantent le décor initial et comme dans de très nombreux film d’horreur seul un survivra. Le film « commence bien » grâce à la performance d’un acteur poussant un crie terrifiant de réalisme (selon moi il mériterait une récompense). On se dit presque qu’on va passer 85 minutes de plaisir. Malheureusement, ce n’est pas le cas, les prisonniers se font abattre les un après les autres, et on n’arrive pas à rentrer dans ce film.
Excellent 3eme opus, rien à voir avec les histoires des 2 premiers c sur mais le scénario reste à peu près le même ( tjs un endroit mal fréquenté ), une fin alusinante je trouve, très originale !!! un film vraiment gore mais pas débile pour autant je trouve.
C'est un film que tu écoute, car tu n'as rien à faire de ton lundi soir. Le scénario est ennuyant et tout est prévisible. Je ne recommande vraiment pas ce film aux amateurs de films d'horreur
tout simplement lamentable,le 1er était excellent,le 2 ème était pas terrible mais alors là,c'est une catastrophe!les acteurs sont ARCHI MAUVAIS,les effets de maquillages et numériques(car oui petite nouveautée dans Wrong Turn,il a des scènes faites en numérique!)sont tout simplement lamentable,bref ne perdez pas votre temps sur cette daube.
C'est la loi des séries ! Le 1er pas mal , le 2eme regardable et le 3eme tres tres limite ... Détour mortel 3 aurais gagné en crédibilité en changeant de nom je pense et en se déchargeant d'une franchise déja pas vraiment extraordinaire ! Les acteurs s'en sortent pas trop mal mais restent tres stéréotypés ( le mexicains tolard , le tolard chauve rebel , le gentil maton , la pin-up de service ... ) mais ce qui m'a gené c'est la digitalisation grossiere des effets gores les rendant vraiment ridiculent ! En bref , on regarde et on oublie illico !
Très bonne suite. Ce troisième opus mêle univers carcéral et slasher brutal. Détour Mortel n'est pas une saga qui brille par la profondeur de ses personnages, car dans chacun des opus, nous avons affaire à des clichés ambulants. Toutefois, cela les rend attachants, et on prend plaisir à les suivre. Ce troisième film est totalement contrasté par ses personnages, ce qui crée une double menace, notamment avec des mecs comme Chavez et Floyd, qui sont aussi dangereux et instables que Three Fingers. La scène d'introduction est efficace, même si elle a quelque peu vieilli, notamment sur le plan visuel. Nous sommes toujours sur un rythme effréné, avec de l'inventivité dans les mises à mort. C'est le premier opus réalisé par le regretté Declan O'Brien, qui se chargera des deux suivants. Du pur slasher : simple, efficace et bien ficelé pour 1h30 de régal
effet spéciaux moyen (je pensse a la scene ou le mec se fait decouper en 3) histoire, mis appart des prisonier idiots avec 2 flic et 1 belle meuf pour faire genre, gt un peu crever, mais e me suis endormis pdt ce film a 10min de la fin...ZzZz
Le début du film est hilarant. L'acteur qui se prend la flèche dans la main au début est incroyable, il crit pendant 3 minutes et devient tout rouge il mérite un oscar. Le reste du film n'est meme pas drole de nullité. Les effets spéciaux sont d'un autre age, le manque de budget se fait cruellement sentir. Le jeux d'acteur est nul, et le scenario l'est tout autant.
Je suis fan de cette Saga depuis le premier film et je dois bien avouer que ce troisième volet est de très loin le moins bon de toute la série "Détour Mortel". Les effets spéciaux qui étaient la marque de fabrique des deux premiers films sont ici assez moyens, surtout les effets en numériques qui sont pour la plupart assez grossiers. C'est d'autant plus rageant car les acteurs sont bons, surtout le personnage de "Chavez" qui est joué par l'excellent "Tamer Hassan". Le scénario tient bien la route sans être exceptionnel, on n'a même droit à de l'action entre les prisonniers, chose rare dans ce genre de film. Le dernier quart d'heure du film est à souligner, je le trouve personnellement très fun. En résumé, "Détour Mortel 3" est l'épisode le plus dispensable de la Saga mais il reste tout de même une bonne distraction pour les amateurs du genre !
Scénario bateau avec trois retournement de situation (twists pour ceux qui utilisent le nouveau langage). C'est mal filmé, mal joué. Le monstre cannibale est très "ingénieux" et utilise toutes les techniques pour se procurer son repas mais il est quand même plus sympathique que le super méchant Chavez (ben oui comme l'ex-dictateur anti-américain) à la tête de vilains mexicains (ben oui, ils sont tous comme ça, ce qui justifie d'élever une clôture). Un film de propagande déguisée à l'usage des partisans d'un milliardaire excentrique.