Détour mortel 3
Note moyenne
1,8
940 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

181 critiques spectateurs

5
10 critiques
4
18 critiques
3
30 critiques
2
38 critiques
1
45 critiques
0
40 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
davis-parker
davis-parker

24 abonnés 133 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 5 novembre 2009
Bof suite inutile et inintéressante. C'est regardable, mais le film ne sert à rien et ne propose rien de nouveau par rapport aux deux films précédent bien au contraire... Même si le deux à une très mauvaise réputation il a au moins le mérite d'être chargé en scène gore bien crade, assez drôle et divertissante, mais ici rien de tel...

On suit un groupe de prisonnier dont le véhicule qui se chargeait de les transférer d'un établissement à un autre a été percuter et envoyé dans un fossé par un de nos charmants dégénéré et ah partir de là ils vont devenir la proie du seul cannibale de service (ils sont plusieurs mais c'est toujours le même qui passe a l'attaque). Alors, bon, les acteurs sont correct, mais leur rôle tape rapidement sur les nerfs à toujours se tapé sur la gueule et se vanné... Ensuite même si l'ennui ne se fait pas trop ressentir le film n'est pas non plus des plus passionnant à suivre... ça tourne en rond avec un bon ptit meurtre par-ci par là et à ce propos justement certains sont plutôt originaux avec de bons maquillages, mais alors les effets spéciaux c'est du gros Z quoi... Très mal réalisé et pas crédible...

Bref, même si comme moi vous avez aimé les deux premiers volets celui-ci, même si pas complètement naze, ne vaut pas le coup d'oeil...
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 6 juin 2010
troisieme volet de la saga detour mortel, ce 3eme opus est aussi bien que les deux premiers , avec autant de morts aussi gore et joyeuse!!seul regret moins de givrés deformés!!
GodMonsters

1 385 abonnés 2 645 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 5 décembre 2009
A voir et a oublié ! Non plus sérieusement le film a des défauts où je peut pas fermer les yeux. Le scénario et la violence sont plus basés autour des prisonnier au comportement plus qu'agaçant que sur les cannibales. On se demande si on regarde bien un Détour Mortel par moment. Le gore est plus qu'exagérer, cela me dérange pas (même si c'est pas se que je recherche forcément dans ce genre de film) mais encore faut t-il avoir les moyens de pas tomber dans le ridicule avec des scènes gore mal réalisées et parfois pas réaliste (mais je rassure, certains meurtres tirent leur épingle du jeu). Moyen ! Je retourne regarder le premier qui lui est excellent !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 novembre 2009
La notion de fierté a quelque chose d'égoiste. Pourtant j'avouerai ma
fierté à avoir regardé Wrong turn troisième du nom jusqu'à sa fin.
Le défi s'annonçait rude, parce que deux suites à un premier opus
réussi, dans le genre horreur ou gore, cela rime davantage avec
exploitation commerciale qu'avec oeuvre d'honnêteté intellectuelle...
Cette honnêteté, c'est le spectateur qui subira le supplice jusqu'à
la dernière minute qui pourra s'en réclamer, comme une véritable
épreuve journalistique. En effet, même si l'on pense invariablement
qu'en 2008, le plus petit budget peut au moins ne pas donner un navet,
un nanar, on reste parfois bouche bet devant des films d'une
crétinerie insoupçonnée, toujours sidérante, jamais tarie. Wrong
turn réussit au moins ça: être un film incroyablement
inintéressant, ne titillant à aucun moment l'oeil, si ce n'est dix
secondes des trois premières minutes, avec une "mort sympathique".
L'heure trente qui suit en dure trois. Mettons une demie étoile pour
le mélange entre rire et cri du "monstre" dont le ridicule fait
sourire. Mais sinon, rares sont les nanars sans intérêt: ici, même
pas de second degré involontaire ou non! Parce que le pis, c'est que
la production bénéficiait de moyens financiers réels... Allez,
résumons, pour le sport et pour le fun: scénario des années 80
jamais surprenant aucunement, action de la même époque, charisme des
personnages et des acteurs et des décors gratuits du calibre d'un cure-
dent, ridicule du monstre mi-homme mi-habitant de Chernobyl, effets
spéciaux de synthèse Amiga, tout est plat... Mais pis! Tout est dans
le rouge, tout est en-dessous du degré zéro de l'incompétence. C'est
fou.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 27 août 2011
Detour mortel 3 est un peu mieux que le 2, plus réaliste déjà au niveau du scénario. Les acteurs s'en sortent un peu mieux aussi. Mais bon dans l'ensemble c'est quand même très moyen et sa ne décolle pas beaucoup non plus. Mais bon dans l'ensemble c'est quand même regardable.
Vespucci
Vespucci

14 abonnés 20 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 28 février 2011
Téléfilm , Naze , des sois disant acteur , des décors horrible , des effets spéciaux digne d un film ouzbeque , A eVITER !! REGARDE QUE les 2 premiers !!
Informaticien Dubinfo
Informaticien Dubinfo

32 abonnés 269 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 20 décembre 2009
Pour moi le meilleur volet des 3 épisodes. Le plus gore, le plus terrifiant. Un excellent film. Je vous conseille d'avoir vu le premier pour voir le 3 car il y a une scène qui vous semblera plus claire.
Toutou to you
Toutou to you

40 abonnés 599 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 27 août 2011
Déception ce film à l'image du deuxième opus. Aussi mauvais donc, faut voir le 1 et le 4. 2,5/5
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 1 avril 2012
Encore un film nullissime ultrà violent que j ai vu ce soir sur Canal plus. Oubliais Pluto subì! A fuir.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 novembre 2012
Une daube tout simplement ... Moi
Qui ai aime le premier detour mortel , les suivants sont absurdes , pour ne pas dire tout simplement : pourris !!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 février 2010
Une suite DTV totalement I-N-U-T-I-L-E ! Sa fessait longtemps que je n'avais pas vu un ratage pareil ! Le film est servie par un casting des plus mauvais, le film souffre surtout d'un petit budget qui a tout misé sur la promotion du film, laissant le film en manque de toutes les bases qui font les films du genre. Autre gros handicap ce qui fessait la fierté des "Détour Mortel", surtout pour le second volet, c'était que les scénaristes ne lésinait pas sur les moyens niveau gore. Pour ce film, certaines personnes trouveront qu'il est bien plus gore, sauf que à ce niveau là, vu le gros manque de moyen, c'est très mal fait et on du coup il auraient du recentrer l'action sur autre chose. Vous serez d'accord sur une chose, un film d'Horreur doit notamment être fait de suspense. Chose totalement inexistante dans cet épisode. Le scénario essaie de nous faire sursauter, sans succès... Le seul point positif reste la scène d'ouverture, pas trop mal réussi. Une suite qui ne squattera surement même jamais le marché DVD. A oublier.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 28 septembre 2012
07 / 20 Très mauvais ! Concept grotesque , acteurs énervants , des effets hideux et une mise en scène horrible ! Ce film est très mauvais , les deux premiers sont bien mieux , à voir pour les fans sinon c'est très vite à oublier .. franchement la réalisation est très mauvaise et les décors catastrophiques , je ne parle pas du gore et des pieges .. proche du navet , à fuir ! J'ai pas du tout aimé , plus rien à voir mis a part la fôret ! Quel dommage . Très déçu .
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 21 octobre 2012
En plus d'être nul dans le fond, la forme est ratée de A à Z : le scénario est naze, les acteurs mauvais comme des cochons, même les effets spéciaux sont particulièrement ratés !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 11 janvier 2013
La routine, du gore, du sexe, la suite de détour mortel. Mais cela reste toujours le même, des personnages qui se font attaqués par des psychopathes difformes Un slasher qui se laisse regarder, sans conviction..
lsnico
lsnico

38 abonnés 891 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 26 mars 2010
Alala... Arrêtez-vous pendant qu’il est encore temps (en fait, c'est trop tard). Ce 3 ème opus tombe dans le cliché type du film d'horreur ringard. Rien que la 1ere scène nous donne le ton. Le film est vide et caricatural au possible... De bonnes barres en perspective par contre. Le conducteur de bus ce prend la misère par un pic up. Les prisonniers sont plus cons les uns que les autres (après quelques temps de marches, ils décident enfin d'enlever leurs menottes aux pieds!!). Un coup de cross de fusil et une marre de sang jaillit du crane de la victime ! Le bruitage du coupage de genou (des chips?) ridicule. Ils couperaient une cuisse de poulet grillé serait pareil...la baston entres les 2 prisonniers, à base de coup de boule à la chaine... La fin… Increvable...ah bon ?!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse