De vrais mensonges
Note moyenne
2,8
1599 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

309 critiques spectateurs

5
19 critiques
4
69 critiques
3
123 critiques
2
54 critiques
1
33 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
loeil38
loeil38

20 abonnés 487 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 19 mai 2011
ce film est une très bonne comédie c'est super drole et agréable on passe un bon moment le scénario et la réalisation son excellent les acteurs sons bon et plein de justesse tous les ingrédients sont là pour ce régalé pour ma par ce film à étais une bonne surprise 4 etoiles mérité
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 12 mars 2011
Globalement, les comédies française me lassent ; mais la présence d'Audrey Tautou m'a quand même motivé à aller voir celle ci. Si le film reprend des thèmes vus et revus, on passe quand même un moment très divertissant. Rien d'exceptionnel donc, juste une bonne petite comédie. A voir entre amis ou en famille.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 4 mars 2011
Comédie sympa à voir. Touchant, vraiment drôle même si complètement irréaliste. Tous les acteurs se donnent et prennent plaisir à jouer.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 20 février 2011
Comédie très légère avec un casting de qualité. On passe un agréable moment même si ce film rentre dans le cadre "aussitôt vu, aussitôt oublié".
neoravine
neoravine

9 abonnés 160 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 10 février 2011
Une bien jolie comédie, bien écrite, bien filmée, très bien jouée. Rien à redire.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 7 février 2011
Les acteurs sont parfaits dans leur role , l'histoire est amusante sans être originale, quelques invraisemblances néanmoins.
Pourtant on ne s'ennuie pas.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 7 février 2011
Plutôt déçu de ce film un peu creux même qi les acteurs son convainquant
kris-31
kris-31

3 abonnés 144 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 1 février 2011
une comédie agréable, une histoire un peu invraisemblable par moment et la fin un peu gâchée par la nuit passée entre la mère d'audrey et son faux prétendant... cela dénature je trouve l'histoire d'amour que sont censés vivre audrey et samuel, mais ce n'est qu'un film qui reste agréable.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 31 janvier 2011
Comédie sympathique, on passe un bon moment devant ce film.
le clunisois
le clunisois

10 abonnés 214 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 30 janvier 2011
« Comédie élégante » : ces termes souvent utilisés pour les films d’Ernst Lubitsch pourraient aussi bien s’appliquer à ceux de Pierre Salvadori, et notamment à « de vrais mensonges » : c’est léger et virevoltant, très bien joué (Nathalie Baye est encore une fois excellente), pas follement original mais toujours plaisant. Un remède contre la morosité dont on aurait tort de se priver.
BATNICO76
BATNICO76

22 abonnés 639 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 4 mars 2011
Oh ba audrey et vraiment mimi! Le film est gentillet et plein de lumière mais sinon..voilà ya un peu d'humour ^^
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 26 janvier 2011
Un film réussi dans lequel les acteurs ne nous déçoivent pas. Samuel Bouajila, Audray Tautou et Nathalie Baye sont talentueux.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 26 janvier 2011
Comédie brillament jouée!les jeux de mots et autres pirouettes du genre s'enchainent facilement,sans lasser le spectateur...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 25 janvier 2011
les comédiens (nes) ne jouent pas faux et la mise en scène est honnête...
pourquoi ce titre alors ?
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 25 janvier 2011
Certe, ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais on passe un bon moment dans cette comédie ou chaque personnage tiens son role de belle manière.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse