1599 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
309 critiques spectateurs
5
19 critiques
4
69 critiques
3
123 critiques
2
54 critiques
1
33 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
loeil38
20 abonnés
487 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 19 mai 2011
ce film est une très bonne comédie c'est super drole et agréable on passe un bon moment le scénario et la réalisation son excellent les acteurs sons bon et plein de justesse tous les ingrédients sont là pour ce régalé pour ma par ce film à étais une bonne surprise 4 etoiles mérité
Globalement, les comédies française me lassent ; mais la présence d'Audrey Tautou m'a quand même motivé à aller voir celle ci. Si le film reprend des thèmes vus et revus, on passe quand même un moment très divertissant. Rien d'exceptionnel donc, juste une bonne petite comédie. A voir entre amis ou en famille.
Les acteurs sont parfaits dans leur role , l'histoire est amusante sans être originale, quelques invraisemblances néanmoins. Pourtant on ne s'ennuie pas.
une comédie agréable, une histoire un peu invraisemblable par moment et la fin un peu gâchée par la nuit passée entre la mère d'audrey et son faux prétendant... cela dénature je trouve l'histoire d'amour que sont censés vivre audrey et samuel, mais ce n'est qu'un film qui reste agréable.
« Comédie élégante » : ces termes souvent utilisés pour les films d’Ernst Lubitsch pourraient aussi bien s’appliquer à ceux de Pierre Salvadori, et notamment à « de vrais mensonges » : c’est léger et virevoltant, très bien joué (Nathalie Baye est encore une fois excellente), pas follement original mais toujours plaisant. Un remède contre la morosité dont on aurait tort de se priver.