De vrais mensonges
    2,8
    1574 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur De vrais mensonges ?

Publiée le 12 mars 2011
    Globalement, les comédies française me lassent ; mais la présence d'Audrey Tautou m'a quand même motivé à aller voir celle ci. Si le film reprend des thèmes vus et revus, on passe quand même un moment très divertissant. Rien d'exceptionnel donc, juste une bonne petite comédie. A voir entre amis ou en famille.
    Publiée le 4 mars 2011
    Comédie sympa à voir. Touchant, vraiment drôle même si complètement irréaliste. Tous les acteurs se donnent et prennent plaisir à jouer.
    Publiée le 20 février 2011
    Comédie très légère avec un casting de qualité. On passe un agréable moment même si ce film rentre dans le cadre "aussitôt vu, aussitôt oublié".
    neoravine
    neoravine

Publiée le 10 février 2011
    Une bien jolie comédie, bien écrite, bien filmée, très bien jouée. Rien à redire.
    Publiée le 7 février 2011
    Les acteurs sont parfaits dans leur role , l'histoire est amusante sans être originale, quelques invraisemblances néanmoins.
    Pourtant on ne s'ennuie pas.
    Publiée le 7 février 2011
    Plutôt déçu de ce film un peu creux même qi les acteurs son convainquant
    kris-31
    kris-31

Publiée le 1 février 2011
    une comédie agréable, une histoire un peu invraisemblable par moment et la fin un peu gâchée par la nuit passée entre la mère d'audrey et son faux prétendant... cela dénature je trouve l'histoire d'amour que sont censés vivre audrey et samuel, mais ce n'est qu'un film qui reste agréable.
    Publiée le 31 janvier 2011
    Comédie sympathique, on passe un bon moment devant ce film.
    le clunisois
    le clunisois

Publiée le 30 janvier 2011
    « Comédie élégante » : ces termes souvent utilisés pour les films d’Ernst Lubitsch pourraient aussi bien s’appliquer à ceux de Pierre Salvadori, et notamment à « de vrais mensonges » : c’est léger et virevoltant, très bien joué (Nathalie Baye est encore une fois excellente), pas follement original mais toujours plaisant. Un remède contre la morosité dont on aurait tort de se priver.
    BATNICO76
    BATNICO76

Publiée le 4 mars 2011
    Oh ba audrey et vraiment mimi! Le film est gentillet et plein de lumière mais sinon..voilà ya un peu d'humour ^^
    Publiée le 26 janvier 2011
    Un film réussi dans lequel les acteurs ne nous déçoivent pas. Samuel Bouajila, Audray Tautou et Nathalie Baye sont talentueux.
    Publiée le 26 janvier 2011
    Comédie brillament jouée!les jeux de mots et autres pirouettes du genre s'enchainent facilement,sans lasser le spectateur...
    Publiée le 25 janvier 2011
    les comédiens (nes) ne jouent pas faux et la mise en scène est honnête...
    pourquoi ce titre alors ?
    Publiée le 25 janvier 2011
    Certe, ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais on passe un bon moment dans cette comédie ou chaque personnage tiens son role de belle manière.
    Publiée le 22 janvier 2011
    pleins de quiproquo autour d'une mère et de sa fille et d'amoureux anonymes.
    si l'histoire est très interressante par certains aspects du film on peine à imaginer que dans la réalité cela pourrait avoir lieu.. donc certains aspects du films sont capilotractés( tirés par les cheveux)!