Rafraichissant par son humour, ses idées de mise en scènes, Deadpool se démarque des autres films de super-héros ! Rempli de bonnes intentions, tout en gardant un humour potache, et une violence inattendu par certaines scènes. Hormis une histoire basique, cela se démarque donc, par cette authenticité ! Un très bon film cultissime
Le personnage de Deadpool est l'alter ego de Wade Wilson, un ex-soldat canadien défiguré doté de capacités de guérison régénératrices surhumaines, connu pour son humour cru et décalé.
Le film "Deadpool" est un spin-off de la série de films "X-Men", dont il s'agit chronologiquement du huitième film au total.
Le premier long métrage du personnage le plus atypique de l'univers cinématographique Marvel, qui raconte les origines d'un personnage à la fois doux et dur.
Un amoureux et un philosophe, aussi incroyablement drôle que profond lorsqu'il délivre des messages sur les valeurs essentielles de la vie :
« spoiler: Je n'ai pas demandé à être super, et je ne suis pas un héros. Mais quand tu découvres que ton pire ennemi en veut à ta petite amie, le moment est venu d'être un p*tain de super-héros. »
Et le véritable amour :
« spoiler: Vous n'avez pas besoin d'être un super-héros pour avoir la fille. La bonne fille fera ressortir le héros qui sommeille en vous. »
Deadpool est l'un des films de super héros incroyablement drôle avec plusieurs références aux X-Men, mais à part ça je me suis régalé à voir ce film
Franchement, c'est vraiment un chef-d'œuvre. C'est le meilleur film de super-héros que j'ai jamais eu, et le plus drôle, comme Deadpool 2. J'attends avec impatience Deadpool 3 !
J'ai mis du temps à me décider à voir ce film et franchement je n'aurais pas du attendre si longtemps. Je me suis régalé devant ce film de super-héros décalé et assez trash (pas pour tout public) mais vraiment jouissif. Ryan Reynolds est parfait dans le rôle de ce deadpool, une sorte de anti-héros, à l'humour décapant mais très efficace. Les scènes d'action sont nombreuses et très réussies (avec l'usage à bon escient du ralenti à certains moments). Franchement un très bon moment de cinéma et hâte de voir les suites.
Le film Deadpool Le film est marrant surtout drôle avec des scènes (environ 4) un peu interdit au moins des 18 ans L’acting est toujours au rendez-vous On remarque bien que c’est un film Marvel Je conseille vraiment Je pense que c’est un des meilleurs !
Ce film est pas mal mais le problème c’est que ce film est vraiment mais alors vraiment trop vulgaire et ça gâche un peu le tout car avec tout ce qu’il y a comme insulte et surtout comme insulte lier au sexe et ça fait que ce film ne mérite pas plus que 2,5-3
Un Marvel radicalement différent et sauvé par l humour et les scènes d actions . Vu en salles une première fois où j avais eu un petit rejet revu du coup et comme on dit il n y a que les imbéciles qui ne changent pas d avis . Sans être un grand film on s y amuse .
Après son apparition oubliable dans "X-Men Origins : Wolverine", Deadpool est revenu plus fidèlement dans un film qui n'hésite pas à se moquer de la franchise "X-Men" et en attaquant les super-héros et la pop-culture en général. Le film est un savant mélange entre l'action, l'humour ... et la romance. Comme il a été dit dans le film, il mélange les codes du film d'action avec ceux du film d'amour. Ryan Reynolds parvient à retranscrire le personnage de Deadpool, à tel point que son humour atteint le paroxysme. J'ai même aussi trouvé des personnages inédits. Le film est très violent, drôle (si on comprend les punchlines), la musique qui accompagne (bande-son et chansons externes) est utilisé à bon escient et offre un côté métal. Les scènes d'action sont distraillantes, même s'ils n'hésitent à être gore comme il faut. En revanche, ce qui me plaisent le moins sont les incrustations qui ont pris un coup de vieux et certaines facilités tirées par les cheveux (comme l'évasion de Wade, je ne sais pas si c'est scientifiquement possible, mais je la trouve abusée).
"Deadpool" est un vrai film de geek, il n'hésite pas à attaquer la pop-culture et à nous offrir des scènes d'action ou des situations déjantées. Le film est drôle, touchant par moment et on a droit au meilleur rôle de Ryan Reynolds.
Je me suis revu les deux films deadpool, cette semaine. Je pense que le premier film Deadpool est bon , ce film là et sa suite sont parmi ceux qui ont le mieux exécuter le trope du quatrième mur , même si c'est l'un des tropes que j'aime le moins ( cela ne veut pas dire que je le déteste )