Faster
    Votre avis sur Faster ?

guillaume b
    guillaume b

Publiée le 29 avril 2011
    Film pas super, L'acteur est nul et l'histoire est pas terrible. Ca aurait valu une sortie direct to DVD
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 10 mars 2011
    Ne vous attendez pas à de l'originalité, on est même surprit de voir Faster (2011) bénéficier d'une exploitation en salles, mais avec un casting comme celui-ci (Dwayne Johnson & Billy Bob Thornton) il aurait été difficile d'imaginer le contraire !
    Cette Série B n'est qu'un banal vigilante-movie dans lequel un ex-taulard fraîchement sorti de prison décime tous les responsables de son incarcération (et surtout, les responsables du meurtre de son frère). Dans le rôle titre, on retrouve un Dwayne Johnson inexpressif et mâchoires serrées face à un Billy Bob Thornton toxicomane et capillairement inquiétant ! Niveau scénario, il n'y a rien d'exceptionnel, voir même rien du tout, c'est assez vide mais la mise en scène rythmée et les nombreux gunfights sont là pour nous tenir en haleine. Concernant les seconds rôles, on sera surpris de l'inutilité de certains d'entre-eux, comme le couple formé par le tueur à gage, sourires ultra-bright et friqués comme Crésus. Mais signalons tout de même que parmi la distribution, on retrouve la ravissante Maggie Grace & Adewale Akinnuoye-Agbaje, tous deux acteurs dans la série télévisée Lost (2004/2010). Vous l'aurez donc compris, circulez il n'y a rien à voir, sinon mettez vos neurones sur OFF et profitez du spectacle.
    Hastur64
    Hastur64

Publiée le 4 juin 2014
    Franchement je suis passé complètement à côté de ce film lors de sa sortie et au vu de l’affiche, je n’ai pas à chercher loin pour comprendre pourquoi je ne m’y était pas intéressé. D’ailleurs en le prenant en DVD, c’est une image de film bourrin que je me suis représenté. Or j’ai été plutôt étonné de la tournure qu’a pris le film, bien loin du film de vengeance bas de plafond et inondé de fusillade que je pensais trouver. Il s’avère être un polar/film d’action de série B plutôt intéressant tant il permet aux personnages d’exister et notamment aux trois principaux protagonistes que sont le conducteur, le flic et le tueur. Au lieu de personnages à la psychologie aussi développé qu’une blague carambar, le film dresse le portrait de trois hommes sur la brèche qui se lancent dans une poursuite qui va les confronter à leurs passés et aux choix qu’ils vont devoir faire pour, soit s’en sortir, soit plonger définitivement. Alors, ce n’est pas non plus du Scorcese, mais c’est bien au-dessus de la moyenne de ces films de justiciers vengeurs incarnés par des gros bras. Dwayne Johnson y incarne ici le gros bras en question et ce de manière bien plus étoffée que ceux qu’il incarne dans des franchises plus célèbres comme : « G.I. Joe » ou « Fast and Furious ». On se laisse prendre par l’intrigue, qui sans être très retorse, ne fait pas pour autant dans la banalité et offre une histoire assez solide. Si l’on m’avait dit, avant de le voir, que je recommanderais le film, j’aurais probablement ricané ; et bien je ne suis pas loin de le conseiller tant il vaut bien mieux que ce qu’il laisse paraître. Un film de série B bien plus enthousiasmant que prévu qui se laisse regarder avec surprise et plaisir. À voir si vous en avez l’occasion, vous ne le regretterez, à votre plus grand étonnement, probablement pas…
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 8 avril 2015
    "Faster" se laisse regarder mais il ne demeure en rien original. Le film comprend une histoire de vengeance insipide et très prévisible. Dwayne JOHNSON n'apparaît pas très crédible dans son rôle. Bref, il n'y a rien de nouveau sous le soleil de cette série B.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 16 mai 2020
    Y'a du caractère, mais d'évidence increvable est cette main froide et encombrée de nombreuses ramifications face cette histoire de vengeance, on décroche rapidement.
    Ultimevegeta
    Ultimevegeta

Publiée le 30 novembre 2021
    Bon film. Sans plus. Dwayne est bon dans son rôle, l'histoire est assez convaincante, les acteurs sont bons, le film n'est pas trop long. 3/5.
    Publiée le 5 mai 2013
    Film très prévisible, avec des passages plutôt ennuyeux, mais dans l'ensemble se laisse regarder !
    Publiée le 4 juin 2012
    Nase. Pourtant admirateur de Dwayne Johnson dans les films qu'il fait, celui-ci est juste l'erreur de sa filmographie. Parce que l'histoire part dans tous les sens, parce que le twist final est d�bile, et parce qu'on se pose une question: une balle de pistolet qui rebondit pr�s de la cervelle sans la toucher au d�but, d'accord; mais une autre balle qui rebondit aussi au m�me endroit sans toucher le cerveau non plus; le type qui a tent� de le tuer est malchanceux ou le r�alisateur nous prend pour des cons? � m�diter donc, mais � ne pas voir si vous cherchez un bon film d'action bien men�, comme Machete.
    Publiée le 13 octobre 2013
    Un bon film d'action, un scénario prenant, bien construit et qui tient la route. Dwayne Johnson est super dans le rôle du conducteur qui cherche à se venger. l'action est au rendez vous, dommage qu'il n'y est pas de courses poursuites avec la voiture de Dwayne Johnson. Un film efficace où on passe un bon moment. Dwayne Johnson qui réussit à merveille sa reconversion.
    Publiée le 28 septembre 2011
    tout ce que j aime, de l action pur et dur sans pause et un senario qui tient la route
    et bien sur avec d.johnson
    Oli B
    Oli B

Publiée le 24 juin 2014
    Bon petit film jouissif...têtes connues , . personnages tortueux.... bien que le tueur soit un brin empoté à mon avis.....ce n'est pas un film de caisses à proprement parlé mais cette Chevelle est fantastique..... aux mains du monolithique (!?) driver.....
    v-andolini
    v-andolini

Publiée le 26 août 2011
    Peu d’intérêt pour ce film bien trop linéaire, avec des acteurs peu inspirés et une intrigue qui tient sur un timbre poste !
    naomie84
    naomie84

Publiée le 12 juillet 2012
    j'ai vu se film et je ne me suis pas ennuyer une second on ne vois pas le temps passer, le film nous tien en allène jusqu'a la fin et même si je pensent pas le revoir se film mérite un 15/20 car pour moi ses un film qui se voit 1 fois mes qui vos vraiment le détour je vous le dit
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 21 mars 2012
    de la bonne action mais un scenario vu et revu !!!
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 23 mars 2012
    UNJUSTICIER DANS LA VILLE. The Rock dans une bonne serie B. Action, reaction.