Faster
    2,7
    2090 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Faster ?

Publiée le 13 février 2012
    Un bon fond mais très mal exploité. Trop de choses incohérentes qui gâchent le film au final. Toutefois, on ne peut pas nier que le charme et la beauté de Maggie Grace ne laisse pas indifférent. Rien que pour ça, ce film mérite la moyenne !
    VOSTTL
    VOSTTL

Publiée le 13 février 2012
    M’ouais... Un film aux allures « direct DVD », sans grand intérêt. A lire « les secrets du tournage », il semblerait que ce petit film recelait quelques subtilités ???? Sans doute. Je suis resté de marbre devant la vengeance mille fois vue de The Rock. Et peu importe que le sujet soit décliné à l’infini, celui-ci ne m’a pas paru original. Puis, l’identité du « commanditaire » me paraît être une facilité de scénario. Pour moi, il tombe comme un cheveu sur la soupe ou sur le crâne de The Rock. Et que dire de la fin ? Presque risible, je n’y crois pas une seconde ! Enfin, le tueur à gage me paraît inutile dans cette histoire. Tout manque de corps, d’épaisseur. Un film passe-partout en DVD trouvé au fond d’une étagère dans une boutique fourre-tout ou dans un marché du dimanche dans le trou du cul du monde...
    Publiée le 13 février 2012
    Vraiment correct pour un film avec The Rock qui nous avait habitué aux bouzes... A louer en dvd ou en vod, ni plus ni moins...
    Publiée le 11 février 2012
    Un bon film d'action dans lequel un
    Homme par à la poursuite des personne responsable de la mort de son frère. Un homme sans la moindre pitié, remord....
    THE ROCK!!!
    Matthieu Srmlt
    Matthieu Srmlt

Publiée le 3 février 2012
    zero scenar.... j'aime bien The Rock d'habitude mais là c'est vraiment nul !!!
    emmanuelmarandel
    emmanuelmarandel

Publiée le 30 janvier 2012
    Une grosse surprise : on se pose pas de question, de l'action!
    Les acteurs chacuns dans leur rôles sont excellents
    this is my movies
    this is my movies

Publiée le 25 juillet 2016
    Petit polar brut de décoffrage qui assume son concept minimaliste en nous proposant une avalanche de testostérone, assurée par cette brute de The Rock qui impose sa stature et son charisme. D'entrée, il est comme un fauve en cages attendant sa libération pour déverser sa rage et retrouver 5 cibles. Une fois sortit, il va courir dans le désert, récupérer une bagnole dans une casse (laisser là par un complice) et rouler à toute allure vers sa 1ère cible, qu'il abattra sans ciller. Intro mortelle qui plante les bases d'une série B hard-boiled qui va multiplier les persos fucked-up avec délice (joué notamment par un B.B. Thronton à son meilleur) et nous réserver quelques scènes bien kiffantes. The Rock a droit a quelques scènes d'émotion qu'il négocie bien (voir sa confrontation avec J. Carpenter, sublime) et si le final s'avère un poil décevant à cause d'une avalanche de scènes convenues et/ou invraisemblables mais aussi avec la scène du prêtre, on ne doit pas bouder son plaisir devant ce bon petit polar nerveux, bien fait, violent et qui nous prend à la gorge pendant les 3/4 de la bobine. Et c'est suffisamment rare pour le défendre. D'autres critiques sur
    ASSRANCETOURIX
    ASSRANCETOURIX

Publiée le 30 janvier 2012
    C'est sur que c'est le degré zéro du cinéma, mais à côté d'un Bergman ou d'un Godard, c'est presque passionnant. C'est nul au niveau psychologique, et le scénario est la 514 ième resucée du "Comte de Monte Christo".
    En bref, il revient et il n'est pas content. Ce n'est pas critiquable en soi, Tarantino ayant fait l'excellent Kill Bill sur la même base et Sergio Leone "il était une fois dans l'Ouest", pour n'en citer que deux.
    Là, on est au ras des pâquerettes question réflexion, développement et originalité. Mais c'est joliment filmé, les acteurs se tiennent à peu près, vu qu'ils n'ont pas de grande scènes introspectives. On n’a pas le temps de s’ennuyer et ça se regarde….. Si on accepte les principes du genre. C'est de la série B avec des moyens proches de la série A.
    C’est du cinéma comme il en faut, si on veut pouvoir savourer la « Liste de Schindler » ou « le Pianiste » de même qu’il faut bien accepter de manger du beefsteak frites si on veut aussi bien profiter d'une part de homard à l’américaine le Dimanche.
    Donc……
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 27 janvier 2012
    "Faster" n'est qu'une série B néandertalienne de plus.Il repose sur une vengeance frénétique par un Dwayne Johnson musculeux,mais plus inexpressif tu meurs.Le pire,c'est qu'il est bridé par un discours rédempteur de compteur,alors qu'il ne pense qu'à tataner du méchant.La psychologie n'existe pas ici.On est dans un vigilante movie,où chaque embryon de personnage est dans un cadre pré-délémité.Billy Bob Thornton cachetonne et cabotine.Et on doit se coltiner en plus un tueur à gages exécrable de suffisance et de fric étalé.L'exploitation en salles de ce film reste un mystère.Aux confins de l'idiotie,ce film est manichéen,violent sans justification,réalisé comme une vidéo amateur.Il pue la contradiction,entre ses exécutions lapidaires,et son prêchi-prêcha bien ricain.
    Publiée le 27 janvier 2012
    Film sans grand intérêt. Le suspens, si il y a, est tué dans l’œuf. Les discours rédempteurs de trop, The Rock qui nous fait des prises de conscience pour nous démontrer qu'il veut juste se venger et le dénouement tiré par les cheveux (pas ceux de Rock) en fait un film à éviter.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 26 janvier 2012
    Moi je dis : Il n'y a pas de mal à se faire du bien. Un film d'action classique qui passe bien.
    pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 25 janvier 2012
    Faster n'est pas un film, c'est un amassi de clichés, une caricature de cinéma. Seul Bob Thornton offre une prestation convenable.
    Publiée le 9 janvier 2012
    Dwayne Jonhnson est bon dans son rôle, il a un certains talent( du à sa grande carrière de catcheur ^^). en revanche le film semble un peu long à certains moment, par ailleurs le scénario n'est pas révolutionnaire. Néanmoins le film se laisse regarder. 3,5/5
    Publiée le 7 janvier 2012
    Bonne surprise!
    Je m'attendais a un film pourri. Mais j'aime bien le principe du type qui perds pas de temps en explication. IL vient il fait ce qu'il a a faire et se barre.
    Manque peut etre un peu d baston (avec the Rock on est en droit d'en demander !)
    Un film sympa dans l'ensemble.
    Publiée le 6 novembre 2011
    Bon film qui se laisse regarder tranquillement sans prise de tête