Notez des films
Mon AlloCiné
    The Big Bang
    note moyenne
    2,0
    92 notes dont 27 critiques
    répartition des 27 critiques par note
    0 critique
    2 critiques
    3 critiques
    10 critiques
    7 critiques
    5 critiques
    Votre avis sur The Big Bang ?

    27 critiques spectateurs

    defleppard
    defleppard

    Suivre son activité 107 abonnés Lire ses 2 464 critiques

    1,0
    Publiée le 22 juillet 2011
    On comprend pourquoi il n'est sorti qu'en DVD..............................
    janisaire
    janisaire

    Suivre son activité 51 abonnés Lire ses 1 895 critiques

    2,0
    Publiée le 13 mars 2013
    un film pas tip top le film veut jouer a sin city un priver qui mène une enquête etc... mai voila sai raté même banderas et mauvais moi qui aime bien se comédien d'habitude la sai la déception réalisation moyen scénario soûlent et acteur nul un ratage complet dommage..
    sable-fin
    sable-fin

    Suivre son activité 78 abonnés Lire ses 95 critiques

    1,0
    Publiée le 24 juillet 2011
    Antonio Banderas s'est fourvoyé dans ce polard de 3éme zone. Trop de flash-back on ne suit plus du tout au bout de 15-20 minutes. Un vrai raté ce film.
    NeoLain
    NeoLain

    Suivre son activité 1425 abonnés Lire ses 4 729 critiques

    0,5
    Publiée le 24 octobre 2011
    Joli générique et le big bang se dévoile. Réalisation qui sort des sentiers battus bon ça peut toujours le faire et ça passe, le reste ne donne aucune satisfaction. Banderas y joue un détective à la recherche d'une stripteaseuse, puis il rencontre un gars qui compte reproduire le big bang à coup de collision des protons. Des passages pesant dont seul un skyzophrène pourrait ressentir un enthousiasme conséquent.
    Ezhirel
    Ezhirel

    Suivre son activité 25 abonnés Lire ses 177 critiques

    2,0
    Publiée le 28 septembre 2013
    À première vue, le scénario me semblait relativement sympa... Faut me comprendre, je suis un mec qui aime l'originalité, et un film qui part d'un postulat simple comme "un détective enquête sur la disparition d'une prostituée" pour finir sur "un vieux savant fou tente de recréer le big bang", c'était pour moi le scénario idéal. Mais la vérité, c'est que, c'est cool quand ça reste au stade de synopsis, mais c'est déjà moins cool quand ça dure quasiment deux heures, et qu'on s'emmerde comme un rat crevé devant un film nanardesque au possible. spoiler: Cerise sur la gateau, y'a même pas de big bang, juste une pauvre fissure dans le sol. On se fout de qui là ?! Moi je dis remboursé ! (Même si j'ai rien payé, mais le temps c'est de l'argent comme on dit, et le temps gâché, c'est autant de fric de perdu) . Seul point positif, parce qu'il en faut bien un, l'ambiance fait parfois montre d'irréalisme, avec des décors agréables à regarder.
    Noonsa
    Noonsa

    Suivre son activité 32 abonnés Lire ses 1 043 critiques

    1,0
    Publiée le 5 septembre 2011
    Positiver. Voici le premier mot surgissant au visionnage de cet infâme bobine sans peur et dans reproche, dont il est vain d'essayer d'en tirer le moindre intérêt. Le traitement visuel? Aucun rapport avec le reste du film. L'ambiance de polar? Ah, il y a une ambiance..? The Big Bang en réalité, est aussi mal joué qu'il est tourné. Réellement, les plus courageux ravaleront rapidement leur fierté.
    wesleybodin
    wesleybodin

    Suivre son activité 589 abonnés Lire ses 3 864 critiques

    1,0
    Publiée le 25 juillet 2011
    Hormis un esthétisme sortant des sentiers battus, The Big Bang est sans doute le plus mauvais direct to dvd depuis bien longtemps. Dialogues proche de l'autisme, acteurs cabotinants, intrigue navrante... absolument rien ne viendra sauver cette infâme série z de sa place légitime : la poubelle.
    FeetLover
    FeetLover

    Suivre son activité 17 abonnés Lire ses 289 critiques

    3,0
    Publiée le 7 octobre 2013
    Un très bon polar avec une ambiance d'enfer, un style tres particulier, une bande son impeccable et des acteurs u top. Un bon divertissement, pour moi une référence dans le genre psychédélique mais quand même :-)
    Tayop
    Tayop

    Suivre son activité 48 abonnés Lire ses 1 875 critiques

    2,0
    Publiée le 17 juin 2013
    Un film noir fantaisiste assez bien mené, mais qui explore assez mal son postulat de départ, pour s'égarer sur la fin par des ressources scénaristique indomptées. Les clichés sont présents et il en joue noblement et sans irriter. Au final, assez sympathique et un brin trop téméraire.
    Babalooo13
    Babalooo13

    Suivre son activité 14 abonnés Lire ses 282 critiques

    2,0
    Publiée le 10 novembre 2011
    Une enquête à la Sin City, moins sombre et moins inspiré. Les effets graphique sont bien présent, bien que totalement différent. L'histoire est assez décousu et beaucoup tiré par les cheveux (la dernière demie heure). Le film n'est pas totalement mauvais et se laisse voir en DVD.
    Patricemarie
    Patricemarie

    Suivre son activité 21 abonnés Lire ses 1 278 critiques

    2,0
    Publiée le 17 novembre 2011
    C'est un polar un peu raté, trop de dialogues et histoire tirée par les cheveux.
    grom1
    grom1

    Suivre son activité 11 abonnés Lire ses 455 critiques

    0,5
    Publiée le 25 juillet 2011
    J'ai cru revé quand j'ai vu ce film. Je me demande deja comment j'ai put finir ce film, puis comment antonio banderas a put faire une telle merde et enfin comment le realisateur aussi mal realiser un film. En effet il parle de la particule de dieu, mais la c'est tout sauf le film de dieu. VRAIMENT NE LE REGARDE PAS, POUR VOTRE SANTE MANTALE.
    P. de Melun
    P. de Melun

    Suivre son activité 14 abonnés Lire ses 899 critiques

    1,5
    Publiée le 2 novembre 2017
    Je n'ai pas trop accroché.... Un peu confus et la narration est épuisante.. Si quelqu'un veut m'expliquer, je suis preneur
    Yannick Savinel
    Yannick Savinel

    Suivre son activité 5 abonnés Lire ses 120 critiques

    2,5
    Publiée le 3 septembre 2011
    Original dans son écriture, rappelant Usual Suspect, malheureusement la prestation de Banderas n'est pas à la hauteur et le film, même ultra morcelé, n'est pas très rythmé.
    Dust-in-the-wind
    Dust-in-the-wind

    Suivre son activité 4 abonnés Lire ses 100 critiques

    2,0
    Publiée le 7 mai 2012
    ça commence pas trop mal, puis on se rend compte que le film est très moyen et qu'il ne nous laissera pas un souvenir impérissable
    Les meilleurs films de tous les temps
    • Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs
    • Les meilleurs films de tous les temps selon la presse
    Back to Top