The Big Bang
    1,7
    93 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Big Bang ?

Publiée le 6 août 2011
    Un direct to dvd de très très mauvaise qualité, de part le jeu des acteurs (Antonio Banderas est navrant, cela fait peine à voir, cela doit être un film alimentaire, Sam Eliot en sosie de Jean Ferrat...), des jeux de lumière excessifs avec des superpositions de couleurs insupportables, on se sent perdu au bout de 10min, beaucoup de mal à suivre le scénario plombé par des flash back.
    Ne perdez pas 1H30 de votre vie pour ce film.
    Publiée le 18 décembre 2013
    Y a une bonne idée de départ style polar des années 50 avec narrateur nonchalant, univers baigné dans une atmosphère singulière et tout, mais un moment le film nous perd. Non pas qu'il est compliqué à suivre, mais parcequ'il n'avance plus du tout. Il faut attendre le final pour retrouver un minimum d’intérêt à un projet bien réalisé, mais à l’interprétation générale très moyenne. Dans le lot : Banderas, Elliot, ... Au delà de ça l’enquête part dans un délire inattendu. Cela aurait pu valoir le détour, mais l'entreprise est assez mal maîtrisée pour en faire un film réellement intéressant. Les quelques bonnes idées narratives et visuelles sont noyées dans un manque d'investissement évident des acteurs et dans un scénario qui empreinte volontairement des chemins alambiqués alors qu'il est tout simple.
    djsteps
    djsteps

Publiée le 29 septembre 2011
    super photographie qui rappel sin city sauf qu'il y a la couleur là. mais apart la photographie du film il n'y a pas grand chose. scenar un peu filmé genre usual suspect mais le scenario ne casse pas des briques rien d'exceptionnel. mais le pire c'est le rythme je crois. plein de bonne idée mais beaucoup tros lente. 1 heure aurait largement suffit je pense.
    Publiée le 29 juillet 2011
    J'ai adoré l'esthétisme du film et l'originalité du scénario sur fond de corruption, road-movie et théorie.
    Snook64
    Snook64

Publiée le 30 juillet 2011
    Voila un bon gros navet avec un Banderas au sommet de sa méforme avec autant de charisme qu'un poulpe mort...
    Bref, un film à éviter
    Publiée le 1 septembre 2011
    un navet comme on en fait plus.grosse daube.
    honte a toi antonio banderas