Le Joyeux Noël d'Harold et Kumar
    3,1
    546 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Joyeux Noël d'Harold et Kumar ?

Salim S
    Salim S

Publiée le 28 juin 2013
    Un vrai coup de jeune pour ce troisième volet avec l'utilisation de plusieurs procédés des nouvelles technologies : 3D, abus d'effets speciaux, animation en patte à modelé. Cette inspiration la conduit à un scénario hilarant et très bon pour se conclure en un vrai bon film plus ou moins proche que le volet original.
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 4 janvier 2013
    Toujours aussi débile , et délirant , ce film nous entraîne dans un enchantement de gag des plus con qu'il soit
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 31 octobre 2012
    Retrouvons avec plaisir nos 2 acolytes pour une nouvelle aventure toujours aussi loufoque, cette fois en 3D si le film sort en salle chez nous...
    FaRem
    FaRem

Publiée le 24 janvier 2012
    Le film est moins bien que les 2 premiers mais ça reste du bon harold & kumar avec des successions de situations plus folles les unes que les autres, à voir sans hésitation pour les fans de la saga vous ne le regretterez pas.
    Kameleon74
    Kameleon74

Publiée le 22 juin 2013
    Ce film est a mourir de rire bon c'est du n'importe quoi mais putain que c'est bon ^^....................
    Rudigol13
    Rudigol13

Publiée le 31 janvier 2012
    Un peu moins bien que les deux premiers, mais toujours aussi déjanter et abuser, vraiment comique!
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 2 février 2017
    Un troisième opus qui réserve quelque surprises mais qui se contente de réchauffer les deux premiers films. L'apparition de Neil Patrick Harris demeure la moins bonne des trois, quant à la happy end détestable de Noël, on aurait pu s'en passer.

Gourmetdefilms
    Gourmetdefilms

Publiée le 7 juillet 2012
    L'histoire est un peu moins originale que les précédentes mais il reste amusant, notamment grâce à son côté déjanté. Les nouveaux amis sont plutôt lourds et les scènes avec le bébé sont vraiment nulles.
    Publiée le 1 mars 2013
    Film super nul !!
    Aucune histoire....juste des feintes à 3 balles qui ne font rire personne et qui ne parle que de cul !!
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 28 avril 2013
    Si la série des Harold & Kumar n'a pas forcément enchanté le public de notre beau pays, il en est autrement Outre-Atlantique où ces deux buddy-movies déjantés ont acquis très rapidement un statut de films cultes. Ainsi, après une virée dans la New Jersey à la recherche d'un White Castle et une échappée extraordinaire de la prison de Guantanamo Bay, nos deux compères se sont quelque peu brouillés et vivent chacun de leur côté : Harold est marié à Maria et vivent ensemble dans une luxueuse résidence tandis que Kumar a sombré dans le farniente total depuis sa rupture avec Vanessa. Pourtant, la veille de Noël va rassembler le dynamic duo pour une dernière aventure... Voilà donc nos deux trublions lancés à travers une véritable chasse au sapin de Noël où ils n'ont que quelques heures pour en trouver un avant le retour à la maison de la famille de Maria (dont l'inénarrable Danny Trejo), des Mexicanos dangereux qui risquent de faire passer un sale quart d'heure à leur coréen de beau-fils s'ils ne trouvent pas le sapin bien décoré en rentrant de la Messe de minuit. Kumar ayant malheureusement brûlé le précédent, il s'embarque lui aussi dans la péripétie qui s'annonce bien entendu mouvementée, les deux ex-meilleurs amis ayant conservé ce don pour enchaîner les problèmes. C'est donc parti pour une nouvelle folle nuit en plein New York où Harold et Kumar vont être confrontés à un gangster ukrainien qui croit que sa fille a été violée (inattendu Elias Koteas). Pourchassés et à nouveau dépassés par les évènements, la suite va être une succession de situations toutes plus dingues les unes que les autres. De rencontres fortuites en retrouvailles obligatoires avec Neil Patrick Harris, de retour après avoir été viré du Paradis et qui se livre ici à une auto-dérision hilarante concernant son homosexualité dans la vraie vie, Harold et Kumar vont vivre une nuit encore plus mouvementée qu'auparavant. Imaginé et filmé dès le départ en 3D, ce qui donne une mise en scène explosive où le décor part très souvent en vrille et où divers objets nous arrivent clairement en pleine poire, ce troisième opus possède une mise en scène visuellement époustouflante, le réalisateur nous assénant de séquences en slow-motion détonantes ainsi qu'un passage en pâte à modeler à mourir de rire. Toutefois, les frasques du scénario et l'ajout désormais assumé d'un côté fantastique bien barré font de ce troisième opus une vraie réussite tout aussi culte que ses prédécesseurs.
    gandalf001
    gandalf001

Publiée le 24 décembre 2014
    Cette version d'Harold et Kumar est beaucoup moins bonne que les précédentes. L'humour principal du film consiste à voir des personnes consommer de la drogue. Le plus gênant est la banalisation et l'apologie qui en est fait. En plus, ce film se permet de faire la morale à plusieurs reprises sur les relations d'amitié, le rôle du père et les relations de couple.
    Publiée le 18 juin 2014
    J'ai adoré "la trilogie" Harold et Kumar , surtout celui-ci , j'ai rigolé quasiment à chaque scène , un énorme délire , rien à dire l'un des meilleurs films d'humour que j'ai pu voir, tous excellents dans leur rôles ; Kal Penn,Jon Cho et Neil Patrick Harris sont hilarants , un presque trio à mourir de rire !
    Un noël comme on n'a jamais vu auparavant , super marrant ,ils y sont allés à fond et c'est excellent :)
    A voir absolument
    Stargate
    Stargate

Publiée le 12 avril 2017
    Si je ne nie pas que Le Joyeux Noël d'Harold et Kumar est sympathique et amusant, j'ai quand même trouvé que son scénario était un peu plus faiblard que ses deux prédécesseurs, et, malgré la présence du robot gaufre que j'ai adoré, je l'ai également trouvé un peu moins drôle. Peut-être pas au point de valoir 3 étoiles, mais il faut bien que je le différencie des autres, à qui j'avais mis 4 pour le premier et et 3,5 au suivant.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 9 décembre 2017
    C'est débile et plein de clins d'oeil au précédent épisode. Harold et Kumar est le genre de comédie ou l'on pose son cerveau de côté durant une heure trente pour faire place à de l'humour lourd et gras. C'est toujours un plaisir
    Zoumir
    Zoumir

Publiée le 30 octobre 2012
    Après un deuxième épisode un peu décevant, Harold & Kumar, l'un des duos les plus sympathiques du cinéma décérébré Américain, revient pour faire de Noël une fête particulière. La bonne idée du film est d'avoir fait grandir les personnages, tout du moins Harold et d'offrir en même temps une histoire qui se rapproche du premier opus. Il ne s'agit plus ici de burger mais si l'objectif est différent, l'esprit de le franchise est toujours là. Humour sans subtilité, situations et personnages improbables. On aime revoir notre duo dans des situations qui les dépasse. Les petits clins d'oeil constants au passé des deux héros et la présence de Danny Trejo ne sont pas là pour gâcher notre plaisir. Le scénario ose tout et on passe encore une fois un bon moment entre potes.