Rio
Note moyenne
3,9
8902 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

829 critiques spectateurs

5
165 critiques
4
311 critiques
3
252 critiques
2
77 critiques
1
15 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 25 juillet 2011
Bon dessin animé! Musique vraiment superbe! Personnage rigolos et attachants! Une histoire qui change! tout public, enfants et parents ne rient pas des mêmes choses mais ils ne s'ennuient pas! très bien!
faroux
faroux

1 abonné 30 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 24 juillet 2011
Un très très beau film, un beau scénario, des couleurs magnifiques, des dessins de qualité. L'ambiance de Rio et du carnaval est brillamment restituée. Il y a de l'émotion, et à aucun moment je ne me suis ennuyé. A voir pour un effet "bonne humeur garantie".
Bobec182
Bobec182

5 abonnés 276 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 24 juillet 2011
A force de voir des films d'animation, on a l'impression qu'ils proposent toujours la même trame. Seule l'histoire change. Donc oui, le film est bon, il se laisse aisément regarder. Mais il n'apporte pas plus qu'un autre, à part peu être des chansons de meilleure qualité et en moindre nombre.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 24 juillet 2011
Drôle émouvant joli, un bon film d'animation pour petits et moins petits.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 23 juillet 2011
Rio un bon film d’animation par les producteur de l'age de glace qui nous concocte une petite merveille bien sympathique, avec une animation haut en couleurs dans une ambiance vraiment agréable, des personnages attachant et drole ayant différent caractéristique chacun( j'ai vraiment adorer le chien) les gags sont assez bon ont rigole facilement mais ils n'ont vraiment rien extraordinaire, rien qui ne sort de l'ordinaire, mais ce film est vraiment un petit plaisir qui se laisse regarder facilement en famille.
Mélanie A.
Mélanie A.

9 abonnés 66 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 23 juillet 2011
Malgré la très belle scène d'entrée du film, je n'ai pas du tout accroché. L'histoire est à dormir debout, je ne me suis pas attachée au personnage et me suis plutôt ennuyée. L'humour est loin de faire mouche. C'est du vu et re-revu! La moitié pour de splendides images tout de même et pour quelques belles mélodies.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 23 juillet 2011
Bon petit film d'animation dans des décors très beaux. L'histoire manque un peu de pep's mais les dialogues sont sympas et on ne s'ennuie pas trop. Le gros plus du film est bien sur le rendu visuel dans ces paysages de rêve brésilien. Le héros semble cependant un peu faiblard pour vraiment nous accrocher. Au final on passe un bon moment et ça coûte moins cher qu'un voyage au pays carioca !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 31 juillet 2011
Un très bon film d'animation et un divertissement idéal pour toute la famille. Le film est coloré, déjanté et bourré d'humour. Si le scénario n'est pas vraiment surprenant, les personnages n'en sont pas moins attachants et délirants. Mais la principale qualité du film c'est avant tout le grand soin apporté à l'animation et notamment à la recréation d'une ville de Rio plus vraie que nature. Un décor magnifique, cadre parfait pour cette histoire sympathique.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 juillet 2011
Excellent film ! Graphisme magnifique, histoire captivante ! Je suis fan de ce genre de scénario ! Rivalise sans problème avec un autre film : "La Haut" !
Informaticien Dubinfo
Informaticien Dubinfo

32 abonnés 269 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 juillet 2011
Voici le plus grand film d'animation que j'ai vu jusqu'à maintenant. Super rigolo, scénar qui tient super bien la route, dessins magnifiques, personnages géniaux, vraiment trop marrant comme film, on rigole du début à la fin. Je mets 5 étoiles et je suis à ce jour, fan de ce film !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 juillet 2011
une bonne BO, des personnages avec une grande personnalité, de la couleur et une odeur de vacance... à voir pour le bonheur des grands comme des petits!
iReeMiXx
iReeMiXx

16 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 22 juillet 2011
Très bon scénario rien a dire cela va revire les plus jeune d'entre vous ! Moi qui regarde jamais se type de film et bien je suis conquis .
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 juillet 2011
Ce film est marrant, à voir en famille ou entre amis.
Il parle de sujets d'actualité, d'amour...
Je le recommande !
darkvash
darkvash

140 abonnés 1 575 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 21 juillet 2011
On passe un agréable moment en famille, mais le film n'égale pas certains de ses predecesseurs.
loeil38
loeil38

20 abonnés 487 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 21 juillet 2011
l'animation est bien faite mais l'histoire est à dormir debout on a hate que le film ce finisse ce n'est vraiment pas du niveau des films d'animation pixar
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse