Rio
Note moyenne
3,9
8902 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

829 critiques spectateurs

5
165 critiques
4
311 critiques
3
252 critiques
2
77 critiques
1
15 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Valentin Derache
Valentin Derache

5 abonnés 157 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 juin 2011
Un film d'animation délirant et visuellement bluffant. Le tout sur des rythmes de Samba endiablés. Merci aux studios Blue Sky !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 25 juin 2011
Ce film d'animation est parfait pour les petits et grands (mais pas trop grand). Mon neveu de 4 ans est resté scotché, comme quoi, ce film est vraiment parfait pour les enfants. Surtout pour un premier cinéma...
Hélène A
Hélène A

1 abonné 7 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 25 juin 2011
Nous avons passé un excellent moment en famille devant ce DA !

Tout y est : humour, une intrigue sympa et une musique super entraînante.......
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 24 juin 2011
Another less than average animation movie with a copy-paste story talking about love and other stuff. Will.i.am voice is always annoying (seems like he doesnt know how to speak), but thanks to Jamie Foxx, everything is not so bad.
1 star for the brazilian music including the classic Sergio Mendes's track: Mas qué nada.
le clunisois
le clunisois

10 abonnés 214 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 22 juin 2011
Un gentil film, très bien pour les enfants, plus banal pour les adultes qui les accompagnent. Beaux moments musicaux.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 19 juin 2011
J'ai été voir avec mon fils de 5 ans et on a adoré !!!! Génial, magnifiques couleur et très drôle aussi, j'ai beaucoup ri. Et une grande envie d'aller à Rio... à voir absolument !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 19 juin 2011
Histoire romantique , a voir avec ces enfants.
grands ou petit apprécieront ce film, pour l histoire bien écrite. Musique et décor réalistes.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 juin 2011
Un film terriblement décevant car il n'y a clairement aucun scénario. Même les enfants seront déçus.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 juin 2011
Super beau film d'animation pour petits et grand très marrant à vir.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 juin 2011
Petit film d'animation magnifique, la 3D est un peu plus sympas que dab petit film a voir.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 16 juin 2011
Un film plaisant, très coloré, très rythmé
A voir si vous avez un coup de cafard...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 juin 2011
Excellente animation à regarder en famille ou entre amis.
Les couleurs sont très riche et "blu"
est marrant comme Piaf .
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 15 juin 2011
Trop cool ! Plein de couleur et bonne ambiance j'adore , idéal pour les petits comme les grands
Sa donne envie daller a Rio
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 13 juin 2011
il est drôle moi sans sans plus je m'attendais à mieux.je ne vois pas différence en le regardant en 3D que normalement
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 juin 2011
Très bon film d'animation ambiance Rio , très amusant ... aussi un peu émouvant , Félicitations :) .
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse