8902 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
829 critiques spectateurs
5
165 critiques
4
311 critiques
3
252 critiques
2
77 critiques
1
15 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 juin 2011
Je le trouve superbement bien fait graphiquement Je vous conseille de le voir .j'ai passer un petit moment de plaisir a voir un dessin animé alors que je ne suit pas du tout dessin animé
Film sympa à regarder pour les enfants, mais rien de très original. Bien moins surprenant, moins drôle que l'âge de glace. Mais ça reste un bon film d'animation pour enfants.
Heureusement que la 3D est là. L’histoire est sympa mais ne casse pas trois pattes à un canard ni à un perroquet. De l’humour mais rien de surprenant dans l’histoire.
Un superbe film d'animation coloré, joyeux et drôle. On peut très bien reconnaître les différents paysages de Rio de Janeiro. La musique est superbe et bien choisi. Ce film fait un clin d’œil aux braconnages et aux espèces disparue. Il y a quelques exagérations qui ne m'ont pas très plus mais cela reste un très bon film.
Film magnifique et excellent!! Une histoire tendre et rigolote ! La 3D était splendide tout comme les couleurs! On se croyait pendant 2h à Rio, en voyage ;)
C'est une aventure unique qui nous est donné de découvrir ici ! Rio est le genre de film d'animation qui plait , qui amuse et que l'on apprécie . Une agréable surprise , des rebondissements en série , des personnages attachant : sympa !