Rio
Note moyenne
3,9
8902 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

829 critiques spectateurs

5
165 critiques
4
311 critiques
3
252 critiques
2
77 critiques
1
15 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 juin 2011
Je le trouve superbement bien fait graphiquement Je vous conseille de le voir .j'ai passer un petit moment de plaisir a voir un dessin animé alors que je ne suit pas du tout dessin animé
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 3 juin 2011
Parmi les meilleurs film d'animation des dernières années, l'histoire est marrante et les personnages sont géniales.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 3 juin 2011
Film sympa à regarder pour les enfants, mais rien de très original.
Bien moins surprenant, moins drôle que l'âge de glace.
Mais ça reste un bon film d'animation pour enfants.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 3 juin 2011
Le film est très coloré. L'effet 3D n'est pas assez prononcé. Les personnages sont cutes. Mais il manque des points pour faire rire à l'audience.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 juin 2011
coloré, entrainant, beau, drôle, attachant. un superbe bijou de dessin animé pour les petits et les grands!!
lauraffaire
lauraffaire

2 abonnés 27 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 2 juin 2011
Sympa mais le scénario ne sort pas assez des sentiers battus d'Hollywood et présente trop d'invraisemblances.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 2 juin 2011
Heureusement que la 3D est là. L’histoire est sympa mais ne casse pas trois pattes à un canard ni à un perroquet. De l’humour mais rien de surprenant dans l’histoire.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 juin 2011
excellent moment passé à regarder ce dessin animé. images sublimes, on rit beaucoup. j'ai tout simplement adoré :)
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 juin 2012
Un beau voyage à Rio avec rires et larmichettes, et un graphisme sublime !
jclgro
jclgro

14 abonnés 323 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 31 mai 2011
Un joli film pour les tout petits. Rio de Janeiro est très bien reproduit, on retrouve avec bonheur les quartiers que l'on a aimé.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 30 mai 2011
Un superbe film d'animation coloré, joyeux et drôle. On peut très bien reconnaître les différents paysages de Rio de Janeiro. La musique est superbe et bien choisi. Ce film fait un clin d’œil aux braconnages et aux espèces disparue. Il y a quelques exagérations qui ne m'ont pas très plus mais cela reste un très bon film.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 mai 2011
Film magnifique et excellent!! Une histoire tendre et rigolote ! La 3D était splendide tout comme les couleurs! On se croyait pendant 2h à Rio, en voyage ;)
clément d.
clément d.

42 abonnés 779 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 29 mai 2011
C'est une aventure unique qui nous est donné de découvrir ici !
Rio est le genre de film d'animation qui plait , qui amuse et que l'on apprécie .
Une agréable surprise , des rebondissements en série , des personnages attachant : sympa !
Nkhain
Nkhain

15 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 29 mai 2011
Un histoire sur Rio et les oiseaux. Mais pas seulement ça, surtout un très bon film d'animation haut en couleurs qui fait rire petit et grand !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 29 mai 2011
Exellent , amusant, rythmé, sypathique, drole: ce dessin animé a tout pour plaire aux plus petits comme aux plus grans
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse