Rio
Note moyenne
3,9
8902 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

829 critiques spectateurs

5
165 critiques
4
311 critiques
3
252 critiques
2
77 critiques
1
15 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 21 mai 2011
Une véritable merveille sur le plan des dessins, couleurs, animation. Je l'ai vu avec de jeunes enfants, en 3D (pour une fois, pertinente, la 3D) et j'ai pris autant de plaisir qu'eux. A voir sans hésiter.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 mai 2011
Un excellent film d'animation, quasiment ce qui se fait de mieux. Peut-être pas à la hauteur de certains Pixar qui ont placés la barre bien haute mais un très bon cru, amusant, émouvant, divertissant qui devrait réjouir toutes les tranches d'âge. Des qualités visuelles indéniables, un bon scénario sans être diaboliquement original, des personnages touchants et un rythme assez soutenu. Un bon moment, un film à voir !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 19 mai 2011
Un superbe film d'animation musical , plein de couleur , avec des personnages attachants et une très belle histoire ! Je le recommande a tous .
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 18 mai 2011
Rio est un bon film d'animation mais qui se classe pas dans les meilleurs. Il se contente de faire un mix de se qui fait de mieux. Donc en terme d'originalité c'est pas top. Heureusement que le tout est touchant, marrant.
Voir critique complète :
http://kev44600.blogs.allocine.fr/kev44600-302015-critique_rio.htm
betty63
betty63

41 abonnés 428 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 18 mai 2011
Un animé explosant de couleurs, de musiques et de bons sentiments, c'est toujours bon à prendre pour le moral et ça donne envie de danser et d'aller visiter le Brésil.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 18 mai 2011
scenario sympa ..bon film pour enfants et adultes..
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 20 août 2011
un film mignon et amusant. une histoire d'amour entre deux perroquet aux antipodes. il y a des musiques sympa et de bonne blague.
Thibault L
Thibault L

148 abonnés 1 270 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 18 mai 2011
Très bon film d'animation avec un bon scénario et de bonne prise humoristique.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 mai 2011
Sans conteste ce qui se fait de mieux dans le domaine du dessin animé tant les images sont saisissantes de réalisme. Des couleurs et de la musique qui, à l'image de la ville titre, donnent la pêche et une vraie boufféed'oxygène. En un mot, une merveille!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 17 mai 2011
Un bon dessin animé avec un bon rythme, une histoire simpa et de l'humour tout au long du film! J'ai beaucoup apprécié la qualité des images très colorées avec une 3D bien faite qui nous permet d'être a fond dedans! Les enfants adorerons et les adultes (qui ne sont pas réfractaires aux dessins animés) passerons également un bon moment!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 17 mai 2011
Génial! C'est frais, dynamique, entrainant, moderne, plein d'humour! Je l'ai vu en 3D et j'ai juste eu envie de partir direct à Rio! A voir.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 mai 2011
Très bon dessin animé. Un peu court, on a envie de suivre les aventures de blue, j'espère qu'il y aura une suite. De magnifiques couleurs et des superbes danses comme disney sait si bien les faire. Vive le brésil et vive la samba!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 16 mai 2011
Film dans la lignée des dessins animés actuels. Quelques bons gags mais rien de transcendant. Toutefois, Rio de Janeiro, même en dessin animé, reste envoûtante.
Film parfait pour les enfants.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 mai 2011
Ce film est juste GENIAL !HEADTrès bon moment passé devant: musique super,drole... Film à voir en famille ou entre amis !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 15 mai 2011
Amusant et beau graphiquement. L'humour plaira à tout le monde, que ce soit vu en famille ou non. La musique "salsa" est entraînante, la 3D allié à toutes les couleurs de Rio est assez efficace. Résultat agréable à partager.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse