8902 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
829 critiques spectateurs
5
165 critiques
4
311 critiques
3
252 critiques
2
77 critiques
1
15 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,5
Publiée le 21 mai 2011
Une véritable merveille sur le plan des dessins, couleurs, animation. Je l'ai vu avec de jeunes enfants, en 3D (pour une fois, pertinente, la 3D) et j'ai pris autant de plaisir qu'eux. A voir sans hésiter.
Un excellent film d'animation, quasiment ce qui se fait de mieux. Peut-être pas à la hauteur de certains Pixar qui ont placés la barre bien haute mais un très bon cru, amusant, émouvant, divertissant qui devrait réjouir toutes les tranches d'âge. Des qualités visuelles indéniables, un bon scénario sans être diaboliquement original, des personnages touchants et un rythme assez soutenu. Un bon moment, un film à voir !
Rio est un bon film d'animation mais qui se classe pas dans les meilleurs. Il se contente de faire un mix de se qui fait de mieux. Donc en terme d'originalité c'est pas top. Heureusement que le tout est touchant, marrant. Voir critique complète : http://kev44600.blogs.allocine.fr/kev44600-302015-critique_rio.htm
Un animé explosant de couleurs, de musiques et de bons sentiments, c'est toujours bon à prendre pour le moral et ça donne envie de danser et d'aller visiter le Brésil.
Sans conteste ce qui se fait de mieux dans le domaine du dessin animé tant les images sont saisissantes de réalisme. Des couleurs et de la musique qui, à l'image de la ville titre, donnent la pêche et une vraie boufféed'oxygène. En un mot, une merveille!
Un bon dessin animé avec un bon rythme, une histoire simpa et de l'humour tout au long du film! J'ai beaucoup apprécié la qualité des images très colorées avec une 3D bien faite qui nous permet d'être a fond dedans! Les enfants adorerons et les adultes (qui ne sont pas réfractaires aux dessins animés) passerons également un bon moment!
Très bon dessin animé. Un peu court, on a envie de suivre les aventures de blue, j'espère qu'il y aura une suite. De magnifiques couleurs et des superbes danses comme disney sait si bien les faire. Vive le brésil et vive la samba!
Film dans la lignée des dessins animés actuels. Quelques bons gags mais rien de transcendant. Toutefois, Rio de Janeiro, même en dessin animé, reste envoûtante. Film parfait pour les enfants.
Amusant et beau graphiquement. L'humour plaira à tout le monde, que ce soit vu en famille ou non. La musique "salsa" est entraînante, la 3D allié à toutes les couleurs de Rio est assez efficace. Résultat agréable à partager.