Bait
    534 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bait ?

Publiée le 3 mai 2019
    Un film de requin tueur lorgnant sur "Peur bleue" très moyen, bourré de clichés,aux effets spéciaux médiocres et archi convenu.
    Peut convenir aux fans du genre (comme moi) pas trop difficiles
    Publiée le 11 juin 2013
    j'ai été agréablement surpris par ce film. il est vrai que les film de requins, sois c'est bien sois c nul et franchement celui ci est bien. le scenario est vraiment original, les acteurs dans l ensemble joue bien, l'ambiance est bien flippante et les requin sont tres bien fait et impressionant. Apres on peu reprocher certaine scenes impossible dans la vrai vie, comme le fusil a pompe etanche sous l'eau, le teaser mouillé qui tue un requin mais pas le heros qui lui aussi est trempé, le chien en mode surfer qui survie au requin ext... mais malgre toutes ces invraissamblance ce film se regarde et pas qu'une fois. je le recommande fortement. C'est sur c est pas du niveau de shark attaque 3 megalodon lool
    mik56
    mik56

Publiée le 8 janvier 2014
    Une bonne surprise ce film les effets spéciaux son bien réussi,l'histoire est bien trouvé et le scénario tien bien la n spécial pour la très belle sharni vinston qui mérite des plus grand rô a voir
    Publiée le 1 juin 2013
    Si on prend en compte le requin de 6 mètres qui rentre dans un supermarché et qui bouffe tout le monde, ce film est pourris. Ce qui le sauve peu être un petit peu c'est ..... en fait rien du tout. Au départ je voulais voir ce film car il avait l'air être bien mais quand je l'ai vu je me suis ennuyer pendant une heure et demi donc je conseille ce film lorsque vous vous faites vraiment chier !! ;-)
    Publiée le 22 juillet 2013
    BAIT 3D un film d'attaque de requin original puisque l'action se passe dans un centre commercial.

Le film se laisse reguarder agréablement meme si l'action du film et le dénouement ne laisse place a aucun suspens, tout le deroulement du film est prévisible...

Meme si les effets spéciaux sont correct, on ne peut pas s empecher de se dire qu'avec 20 Million de dollars on aurait pu avoir mieu, surtout pour la scene du Tsunami...

Donc ce film est a voir si on a la boite dans la main, ou si on est un FAN du genre, pour les autres vous passerez un bon moments sans le petit gout du reviens-y :P
    GregH92200
    GregH92200

Publiée le 25 juin 2013
    Bof pour ne pas dire nul, à éviter, rien de crédible, exemple : un des deux requins évolue dans une pièce où les personnage ont pied!!!
    Publiée le 23 octobre 2015
    Un survival dans un supermarché avec deux grands requins blancs, même si a vue d’œil le film ne tente pas trop. L' idée est originale, les requins sont assez bien foutu, le suspens est ale-temps, seul les effets spéciaux laisse à désirer surtout lors des attaques de requins
    Dans l'ensemble un film assez sympa à regarder
    Djinn77
    Djinn77

Publiée le 6 juin 2013
    Eventuellement à voir mais pas à revoir. Dans la continuité des films du même genre à petit budget. Heureusement il dure moins de 1h30 sinon j'aurais estimer avoir vraiment perdu mon temps. Mais bon je diabolise un peu il y a bien pire.
    Publiée le 4 mai 2013
    Que dire... Je partait sur une base neutre en me répétant inlassablement que ce nouveaux film (co-écrit par Russel Mulcahy tout de même) ne pouvait pas être pire que le nullissime et ennuyeux "Shark 3D" de .

Mais je pense que ce film sera Le film qui va enterrer le "Shark Movie" !

Le métrage débute par un prologue d'une platitude et d'une niaiserie affligeant (doté en plus d'effets spéciaux et d'une 3D d'un autre age) , prologue qui n'ai d’ailleurs la que pour exposé la psychologie d'un héros traumatiser par la mort d'un de ses amis dévorer par un requin et qui va répéter les même lignes de dialogue tout le film : " Nooooon Franck !!!! Ho mon dieux un requin la dévorer ! Je vais désormais passer le plus clair de mon temps a répéter aux autre que tout est de ma faute et je vais me lancer dans les actions les plus inutile et suicidaire possible pour sauver des gens que je ne connait pas car je n'est plus peur de mourir ! D’ailleurs je vais m’éclater a me jeter dans l'eau avec un fusil a pompe quasiment vide et tiré en plein vole pour faire plus cool mais ne rien toucher ! Je vais fabriquer un costume anti-requin avec des cagots de fruits en espérant que cela suffise a arrêter le monstres ! spoiler: Je vais faire le cochon pendu sur une poutre métallique et tiré dans la gueule du requin avec un taser pour crée un effet 3D pendant que le requin hurlera et se débâtera dans l'eau sur fond d'une musique d’opéra
    !" Voila sur le papier un requin dans un centre commerciale balayer par un tsunami ça faisait cool mais convertit en 3D et tourner a la truelle sa sonne de suite plus faux ! Les acteurs sont affligeant, le requin bâclés, les effets 3D sont une arnaque et le dernier plan du film et tout simplement une honte ! Ne chercher pas a voir ce film, il n’y a rien fuyez !!!
    Publiée le 24 mars 2020
    Enfin un film de requin pas trop mal... Par moment les effets spéciaux sont bons, par moment pas du tout hahaha... mais il est plus regardable que bien d'autres,voilà pourquoi j'ai mis 3 étoiles.