Bait
Note moyenne
2,0
560 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

101 critiques spectateurs

5
3 critiques
4
6 critiques
3
31 critiques
2
33 critiques
1
17 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
lastachille
lastachille

49 abonnés 384 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 15 janvier 2014
M A G N I F I Q U E !!!!! Le meilleur film avec des requins que j'ai jamais vu ! trop fun, suspense, drole, frisson, tout y est et d'une façon très bien faite. On ne s'ennuit pas du début à la fin, et un final magistral ! Le jeu d'acteurs est convainquant, on vit avec eux cette aventure. Les images et effets sont de qualité, et la bande son est tellement bien faite et juste, qu'elle n'attire pas l'attantion, genre "oh! c'est quoi ce bruit? ou musique?"
Mais son grand fort c'est l'originalité du film ! ... alors 5/5!
Hi hi hi !!!
Hi hi hi !!!

13 abonnés 112 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 14 janvier 2014
Alors la attention c'est du méga lourd !!! J ai rarement vu une bouse comme ca !!! Les acteurs sont clichés comme y a pas, les scènes 3d sont pourries et le scenario est inexistant ! La scène finale bat tous les records avec un Josh en grande forme !! Circulez y a rien à voir !!! L'Australie rivalise bien avec les USA pour nous pondre de la bouse en barre !!!
Baptistos
Baptistos

76 abonnés 705 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 31 décembre 2013
Bait est un film de série B très sympathique et très divertissant. L'idée de base est plutôt original pour un film de requin comme celui-ci.
Les acteurs sont plutôt bons, les effets spéciaux et les effets visuels sont alors franchement pas terrible, par fois c'est réaliste mais parfois c'est moche, c'est très flagrant. La réalisation est bien menée, il y a du suspens et ce film est très prenant, il nous tient aux tripes.
apotheme
apotheme

139 abonnés 2 040 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 5 décembre 2013
Un film avec un requin mangeur d'hommes du déjà vu rien de bien original.
Un requin qui est bien fait par contre on retrouve dans ce film des scènes absurdes ( les voitures immergés d'eau dont celle-ci ne pénètre pas dedans).
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 27 novembre 2013
Bon, par où commencer?
Le scénario un peu bidon peut être, et tous les trucs improbables, les portes coupe-feu qui coupent aussi l'eau, la voiture absolument étanche; les idées à la con des personnages (qui ne pensent qu'à la fin que peut être il faut buter les requins). Et biensûr ils ont réussi à foutre une histoire d'amour là-dedans sinon c'est pas drôle!

Niveau effet c'est pas mal, la 3D doit être très bien sur certaines scènes, on imagine très bien que certains passages sont fait pour la 3D (des passages inutiles du genre les poissons qui passent devant l'écran etc.). MAIS les requins ressemblent à des requins et sont plutôt bien intégrés au décors contrairement à dans beaucoup de films aux images de synthèse médiocres.

Pour finir on s'ennuie un peu, il n'y a pas vraiment de suspens, de peur, on voudrait qu'il se passe plus de choses (et qu'il y ait plus de morts).
WalkthisWay
WalkthisWay

24 abonnés 670 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 7 octobre 2013
Bonne surprise. Aimant beaucoup les requins j'ai vu beaucoup de film sur le sujet et il faut reconnaitre que peu valent le détour, celui là est de ceux là.
boscopax
boscopax

99 abonnés 1 509 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 6 octobre 2013
Alors c'est sûr on est loin de Spielberg, mais on se fait quand même plaisir grâce à cette immersion "commerciale" avec ses scènes gores assez réussies. Une accumulation (voulue) de personnages plus caricaturaux les uns que les autres qui en fait une série B plus que regardable.
Kameleon74
Kameleon74

22 abonnés 320 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 18 septembre 2013
Vue le budget du film Les effets spéciaux sont vraiment bien fait....histoire intéressante mais presque improbable....pas nul pas extraordinaire un film moyen mais néanmoins accrocheur ;)
kingbee49
kingbee49

53 abonnés 643 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 1 septembre 2013
Plutôt sympa ce "Bait", dont le concept renouvelle un peu le film de requin sans être exceptionnel non plus, faut pas délirer !! En tout cas voilà une série B qui se regarde sans déplaisir, deux crans au dessus des nanardesques "mega Shark 3D" et cie...Seuls problèmes : des personnages hyper stéréotypés, quelques SFX foireux et une trame assez prévisible. Mais c'est bien filmé, le réal tirant le meilleur parti de ce décor d'hypermarché plongé dans les eaux.... Idéal pour une soirée chips et thon....
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 16 août 2013
Les mecs qui mettent 5/5 pour être publié en page de garde c'est minable, surtout avec un commentaire digne de oui-oui est allé au cinéma... Pitoyable même je dirais.

Ce film est raté à cause du jeu des acteurs effectivement, les effets 3D sont réalisés en post synchro, mais ça tient la route.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 31 juillet 2013
Je m'attendais a mieux , certains passages font " vrais" tandis que d'autres font vraiment ordinateur . L'histoire peut être qualifié d'original mais elle est prévisible . Je suis déçue de ce film .
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 31 juillet 2013
Bait, ou comment gaspiller 20 millions de dollars australiens... et dire que des gens meurent de faim... si c'est pour mettre autant d'argent dans un film, autant qu'il soit bon !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 30 juillet 2013
pitch casse-gueule d'un requin affamé dans un supermarché, heureusement c'est pas une prod Asylum. C'est loin d'être aussi ridicule qu'on pouvait le craindre. Les acteurs sont justes et ça reste presque crédible. Un DTV réussi !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 28 juillet 2013
Encore un film de requins qui sors pas du lot tout est prévisible .. les acteurs pas du tout crédible , l'environnement était original mais bon un requin qui chasse dans un magasin alors qu'il a même pas la place de se déplacer et qui t'fait des saut de kangourou bof après j'comprend pourquoi il en avait marre aussi mdr le seul film de requin a ce jour que qui est bien c'est The Reef après y'a Dérive mortelle qui est pas mal aussi bref a vous de voir :)
lsnico
lsnico

38 abonnés 891 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 24 juillet 2013
Je m'attendais à une grosse bouse complètement décalé à la Mega Shark vs Giant Octopus mais au final, c'était sérieux ! Il y à boire et à manger dans ce film mais ça ne vaut pas vraiment le coup de détailler hormis le fait qu'il n'y est pas eu assez de mort !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse