Bait
Note moyenne
2,0
560 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

101 critiques spectateurs

5
3 critiques
4
6 critiques
3
31 critiques
2
33 critiques
1
17 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 22 juillet 2013
BAIT 3D un film d'attaque de requin original puisque l'action se passe dans un centre commercial.

Le film se laisse reguarder agréablement meme si l'action du film et le dénouement ne laisse place a aucun suspens, tout le deroulement du film est prévisible...

Meme si les effets spéciaux sont correct, on ne peut pas s empecher de se dire qu'avec 20 Million de dollars on aurait pu avoir mieu, surtout pour la scene du Tsunami...

Donc ce film est a voir si on a la boite dans la main, ou si on est un FAN du genre, pour les autres vous passerez un bon moments sans le petit gout du reviens-y :P
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 21 juillet 2013
que dire c'est loin d'etre un chef d'oeuvre mais ce n'est pas un navet ,bon niveau scénario tu as plus de chance de gagner a l'euromillion que de te retrouver coincé avec un requin dans un supermarché .
il n'y a pas de profondeur de personnage mais le réalisateur se concentre sur le coté claustro .
au final film prenant
zafkiel
zafkiel

76 abonnés 921 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 15 juillet 2013
Étant un mordu de requins, je me devais de regarder ce nouveau film sur le sujet. N'ayant jamais trouvé d'égal à Jaws de Spelberg, je suis ici assez mitigé. Les acteurs sont moyens, aucun n'a réellement de l'intérêt ni du charisme. Les effets spéciaux vont du pas mal à du vomitif, je pense notamment aux effets 3D qui ne passent pas du tout. Le film est malgré tout assez prenant, je m'attendais à pire, même si au final, ça n'aura aucun intérêt de le regarder une seconde fois. Il y a quelques scènes légèrement gores, dommage que le film soit autant aseptisé.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 12 mai 2014
Ca va c'est pas trop Bait , mais on s'ennuie un peu par moment.
lilybelle91
lilybelle91

83 abonnés 914 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 4 juillet 2013
Une bonne idée de départ gâchée par un manque cruelle de moyen, un festival d'incohérences, de mauvais dialogues, des SFX pourries et de bien mauvais comédiens...au final le film aurait mieux fait de s'intituler "Bébé requin au Franprix" !
Aspro
Aspro

18 abonnés 409 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 29 juin 2013
Avec un film pareil , les requins n'ont plus qu'a bien se tenir
Sinon +1 pour le decor paradisiaque du debut de film , le scenar tient pas la route , le jeu des acteurs est insipide ,on y croit pas meme on s'en fout
GregH92200
GregH92200

16 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 25 juin 2013
Bof pour ne pas dire nul, à éviter, rien de crédible, exemple : un des deux requins évolue dans une pièce où les personnage ont pied!!!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 22 juin 2013
Un très bon film sur les requins qui avait disparu de nos écrans depuis quelques temps. Le contexte tsunami qui s'engorge dans les terres est assez bon et les acteurs s'en sortent plutot bien (en particulier Julian Mcmahon qu'on avait pas vu depuis longtemps) Dommage que les effets spéciaux n'aient pas étaient poussés a bout.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 28 février 2014
Comme tous les films du genre, ou peut-être presque, c'est nul à ch....
SI la vie était autant faite de coÏncidence, je serais gagnante à l'euromillions !!
Acteurs nuls (Vinson aurait vraiment du se consacrer à la danse à part entière), scénario ... que dire, réalisation, mais qu'elle réalisation ?!? ?!? Effet spéciaux bidons... Comportements des requins (2) incompatibles avec un semblant de réalisme...
C'est l'histoire de la fille qui court dans les bois pour échapper à un tueur, mais bien sûr elle tombe se casse la cheville, blablabla. C'est l'histoire d'un film qui te fait te demander si tu as un QI supérieur à la moyenne pcq pour créer cette daube, tu penses qu'un enfant de 5 ans en serait capable. L'histoire d'un film ou tu penses être un extra-terrestre car quand tu lis les critiques "élogieuses", tu te demandes vraiment sur quelle planète tu vis.
Mathieu Dumont-Roty
Mathieu Dumont-Roty

48 abonnés 988 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 21 juin 2013
Une trés bonne idée qui divertit mais reste tout de même un échec a cause de son manque de moyen. 11/20
Eefreet
Eefreet

3 abonnés 25 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 19 juin 2013
Après des zombies dans un supermarché, voici les requins à la superette! Bait, c'est: des acteurs qui savent pas jouer, un scénario n'importe nawak, des personnages qui n'ont pas de cerveau (jamais vu une mort par noyade aussi stupide!), des incohérences en veux tu en voila, des dialogues... enfin, non, pas de dialogue en fait ^^. On passera pour les effets spéciaux pas ultra top et le côté too much spoiler: (se taper deux grands requins dans deux niveaux d'un supermarché suite à un tsunami qui lui même à eu lieu pendant un braquage... zont pas de pot quand même! Et ce pile poil quand le héro et son ex se retrouve comme par hasard dans le magasin...)
.
En tout cas, je me suis vraiment bien marré, et ce film va aller dans ma collection à côté de Grizzly Park!
Sheena29
Sheena29

14 abonnés 17 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 18 juin 2013
Je lui met 5/5 car ce film m'a agréablement surpris !!! Bon les effets spéciaux ne sont pas extraordinaire mais vu le budget il s'en sort plutôt bien. Pas un chef d'oeuvre mais un bon petit film à regarder quand on ne sais pas quoi faire
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 17 juin 2013
Ni un chef d'oeuvre ni une purge mais un bon petit film du samedi soir. L'histoire (ou plutôt le lieu) est original, le requin pas mal foutu étant donnés les petits moyens et les acteurs pas trop mauvais. Je m'attendais à beaucoup mieux et je restais sur la déception "Shark 3d". On est bien loin des Dents de la mer ou de Peur Bleue mais ça passe... On verra si sa suite (déjà prévue) relèvera un peu le niveau (ou pas!)
Alexarod

359 abonnés 1 874 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 17 juin 2013
Les chinois faisant un film avec des requins. Rien que pour le mal qu'ils leur font, ainsi qu'à la faune en général, puis à la planète, et à l'économie mondiale, ils devraient éviter un film sur ce thème. Ajoutons qu'il est mal fait, avec une musique pourrie, des FX passables, de l'humour au moins, un côté décalé, mais des acteurs au mauvais jeu, des dialogues bidons (ou mal doublés), des longueurs et un rythme étrange...
pfloyd1
pfloyd1

177 abonnés 2 296 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 1 octobre 2017
Allons allons, Bait est presque "mauvais" par son scénario raté et longuet.
Trop de longueur agacent, on s'ennuie parfois avec cette bande de survivants (d'un Tsunami) aux personnalités trop caricaturées dont certaines actions sont prévisible et parfois grotesque !
Le gros point noir de ce film aux allures de téléfilm finalement est ses effets spéciaux plus que moyen voir médiocre dans certains cas, ou sont donc passés les films comme "les dents de la mer" ? ,ça c'est du chef d'oeuvre !
Ouais, ça vaut pas plus que ça, dommage que l'histoire soit "téléphonée" , si prévisible et pas si bien réalisée ! Trop d'effets spéciaux à l'ordinateur tue !!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse