Battleship
Note moyenne
2,5
17983 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 576 critiques spectateurs

5
140 critiques
4
319 critiques
3
402 critiques
2
329 critiques
1
219 critiques
0
167 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
janisaire
janisaire

131 abonnés 1 895 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 4 octobre 2012
un film vraiment raté je me suis ennuyer presque tous le film jai vraiment juste accrocher au effet spéciaux qui sont pas mal du tout un film très moyen.
kray
kray

68 abonnés 1 266 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 13 avril 2012
Si vous avez aimé 2012 ce film est fait pour vous. Les autres en revanche seraient bien inspirés de s'abstenir, sous peine de devoir se coltiner un film qui peut prétendre au rang d'étron cinématographique .
Shaka666
Shaka666

63 abonnés 504 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 28 mars 2014
Voici un film pas prise de tête pour un sou qui mise tout sur les effets spéciaux et l'action. Cela peut gêner, mais on passe un bon moment, même si le début laissait présager quelque chose de plus second degré.
Mimit_le_vrai
Mimit_le_vrai

43 abonnés 504 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 12 mai 2015
Les effets spéciaux impressionnants et l'humour du film m'ont suffit à passé un bon moment. Classique, simple, mais efficace. 13/20
lilybelle91
lilybelle91

83 abonnés 914 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 14 octobre 2012
Si "Transformers" couchait avec "Abyss"...le bébé, illégitime, ressemblerais à cette série B rocambolesque sans grand intérêts ou les mecs bombe le torse et, ou les femmes sont belles en la fermant ! Aussitôt vu aussitôt oublié... résumé en un mot par le nom de la star masculine : Kitsch...ça ne s'invente pas !!! Touché coulé...en espérant que ce soit pour de bon ?
Bearnais64
Bearnais64

41 abonnés 784 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 28 avril 2012
Film classique américain où l'armée US sauve le monde et où le bad boys devient un héros. Grosses incohérence dans le film comme le fait que les ET fasse un bouclier autour de la zone mais il n'en possède pas pour leur vaisseau. Scénario très faible mais bon on y va pas pour ça. Et Rihanna ferait mieux de rester à la chanson, ça sera mieux pour tout le monde.
Roub E.

1 306 abonnés 5 373 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 17 juillet 2014
En France nous avons les "films d'auteurs chiants" aux Etats Unis il y a le blockbuster à effet spéciaux. J'ai eu l'impression de voir une publicité de deux heures pour la Navy et visiblement les jouets qui en on été tiré. Sorti du coté spectaculaire qui est assez bien foutu il devait y avoir un quota d'une explosion toutes les deux minutes. Sorti de ça tout est ridicule. On voit apparaitre à l'écran tous les personnages qu'on a l'habitude de voir dans ce type de film: la tête brulée qui va devoir prendre ses responsabilités, la bimbo à décolleté, l' handicapé qui va dépasser son handicap pour tuer de l extraterrestre, le scientifique un peu perché ... Ajoutez à ça deux trois chansons de hard rock et des héros qu'on filme au ralentis... C'est affligeant à un point que ça en devient risible, mais le film à le mérite de faire travailler son esprit critique. A mettre absolument dans l'anthologie du film con.
Elthib7
Elthib7

91 abonnés 1 287 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 22 mai 2013
Visuellement très bon comme très souvent dans ce genre de film j'enleve quand même 0,5 pt pour la présence de Rihanna qui ne sert à rien à part gonfler les entrées au Cinéma...
3,5/5
Timothé Poulain
Timothé Poulain

68 abonnés 507 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 17 février 2013
Un bon film de SF sur-dynamisé ! Dommage sur le scénario tourne très rapidement en rond. Rihana u est étonnante
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 mars 2014
Non et non Pas Battleship s'il vous plait Mais Battleburp ce Film est minable ...
S'il vous plait Expliquer moi comment on fait pour faire un Drift a un Cuirasser ... et genre que des papis de 80 ans et que je respecte les anciens combattants et les vétérans mais la ça devient dégradant au plus haut point pour tous les vétérans qui ont jouer dans ce film.
Maintenant la seule chose ou ça ressemble au Vrai Battleship ( la bataille naval de mon enfance c'est quand le capitaine japonais ce met a faire de truc avec des bouées d'alerte Tsunami).
Je pense que si je dois m'attarder sur tous les défauts de ce film je peut rajouter 8000 caractères faciles
Si un jour des Xénos ( Alien ) débarque sur terre c'est pour botter le cul au réalisateur qui a pondu une M***e pareil.
je met 0,5 car il y a rihanna qui sauve les truc façon de parler d'ailleur ;) car je crois savoir qu'elle a été élu pire actrice en 2012 par Rolling Stone magazine je dis ça mais je dis rien :

Maintenant je me demande si on nous prend pas pour des cons avec Pacifique Truc Machin avec des Robots copié sur des Manga Japonais (evangelion ou Gundam) ou tiré du Jeux Wahammer 40 000 ou de realsteel.
UN SEUL CONSEIL SI VOUS ALLER VOIR CE FILM OU LOUER OU AUTRE CHOSE DÉCONNECTER VOTRE CERVEAU AVANT QU'IL GRILLE ET QUE VOUS VOUS RETROUVER COMME UN LÉGUME
Cordialement

ps: n'achetez pas ce film si vous voulez donner votre argent donnez le au resto du cœur ;)
gregbutton
gregbutton

41 abonnés 1 016 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 3 mai 2013
Le bon blockbuster américain de base. Insipide et nul, une pâle copie de pearl harbour version extra terrestre. Je suis bien client de ce genre de film d'habitude mais là c'est tellement pas crédible. Et tellement de clichés...
djacno T.
djacno T.

42 abonnés 858 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 11 mars 2013
Mauvaise copie de Transformers dont il reprend la trame en jouant la surenchère, Battleship sombre dans le chaos et le ridicule et nous fait boire la tasse. Le scénario se résume plus à la plastique de Brooklyn Decker qu'à une bataille navale. A éviter sous peine d'être touché et coulé!
Flo M
Flo M

29 abonnés 782 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 29 mai 2020
Qu'il est long à démarrer. Trop de blablas d'un mec paumé dans sa tête et qui devient le héros. Trop prévisible!
Une histoire vue et revue encore et encore. Un casting 5 étoiles pour un film qui frise le ridicule.
Je mets 2 étoiles car quelques scènes d'action plutôt bien réalisées, et Rihanna se débrouille pas trop mal.
clint54
clint54

27 abonnés 495 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 27 octobre 2012
2,5 étoiles ! Bien payé ! Du cinéma Pop-Corn, encore un ersatz de "Transformers " d'ailleurs sous licence "Hasbro ". La super-production refait donc le coup du "4 Juillet National "...fanfare et trompette..là c'est plutôt la corne de Brume...et vogue la galère !! La grosse artillerie très lourde cache difficilement un scénario plus que maigre ! On invite au passage des stars de la chanson (ben pourquoi pas ? ) et les invraisemblances sont assez effrayantes plus que les Aliens eux-mêmes ! La séquence du Destroyer ou Cuirassé de la 2ème Guerre faisant un 180° grâce à l'ancre comme point d'appui est une illustration parfaite du n'importe quoi !! Passez tous ces détails, le film se regarde et puis on passe à autre chose...c'est aussi çà la magie du cinéma !!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 22 octobre 2012
Je vais être franc et ne pas m'étaler sur le sujet. Le film ne le mérite pas vraiment. Propulser un homme, T.Kitsch star, alors que ce n'est pas le cas est déjà un mauvais départ en soi. Ensuite, la saturation.

J'en pouvais plus de tous ces flairs rajoutés en post-prod' qui au lieu d'embellir l'image viennent la dégueulasser.

P.Berg veut faire du M.Bay mais n'a pas son talent, n'en déplaise à ses détracteurs, dans le style bourrin américain, gamin destructeur, c'est le meilleur. Il faut laisser ce genre de film à ce maître là. Et bien sûr, quand on déguelasse l'image, on s'attard un peu plus sur le scénario dont on avait un peu rien à foutre avant. Même si, le réal' a été bien kiffant sur une scène où il "joue" à la bataille navale sur leurs écrans radar, c'est le seul truc à retenir de gouffre monumentale.

Je mets 1 étoile pour les effets spéciaux quand même hallucinants sur certains scènes et pour le boulot de ces gens derrière. Mais plus jamais ça.

PS : Rihanna s'en sort plutôt pas mal et je me demande toujours ce que foutait Eric (A.Skaasgard) dans ce film ainsi que L.Neeson.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse