Ensemble, nous allons vivre une très, très grande histoire d'amour...
    1,6
    628 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ensemble, nous allons vivre une très, très grande histoire d'amour... ?

Publiée le 14 avril 2010
    il ne faut pas y aller!!
    Publiée le 11 avril 2010
    scénario original, burlesque et drole! Bravo à julien doré pour son premier role en tant que comédien,je l ai trouvé crédible donc à encourager!!
    Philipchik
    Philipchik

Publiée le 8 mars 2019
    De bons acteurs n'arrivent pas à sauver une comédie ratée mais la rendent supportable. Les décors aussi sont intéressants. Par contre le scénario est indigent.
    Publiée le 11 juin 2011
    Un film qui sent bon l'exotisme bien qu'on soit en France, ce cinéma au gout provencal qui sent la cigale même à Paris est rafraichissant, l'histoire d'amour reste originale malgrés quelques longueurs! Julien Doré à son aise pour un novice.
    Publiée le 14 septembre 2010
    Je ne sais pas si c'est du second degré, tout est affreusement niais, on dirait un film pour Maison de retraite.
    Publiée le 9 mai 2010
    Quel ennui ! Quel Déception ! Mais que de bons acteurs ! Julien Doré est tout a fait excellent, certains gags sont sympathiques (mais c'est tout, attention !). Le film est d'une lenteur infernale, et pourtant, l'univers s'annonçait décalé. Mais pas assez. L'affiche faisait envie, mais on aurait voulu voir autre chose...Que le réalisateur exprime l'émotion de ses personnages de façon plus métaphorique. Quelque chose de visuel, quoi. Et en fait non. Je retient de ce film les situations improbables et la prestation de Julien Doré, mais c'est tout.
    Publiée le 8 avril 2010
    Au début, j'y suis allé pour suivre une amie, et pour être franc, nous étions tous les deux conscients que nous fonciont droit dans un navet.
    Erreur ! la première demie heure du film est plutôt bizarre, mais au final, le tout se révèle, et surtout le milieu et la fin du film, tout à fait agréable ! le visionnage est ponctué de sourrires et de quelques rires devant une histoire sympathique et bien menée.
    Il y aurait pu y avoir plus d'humour, mais franchement, ça aurait peut être enlevé le côté romantique, si côté romantique il y a vraiment..

Hommage à Julien Doré qui selon moi, se gave pour un premier film !
    Publiée le 7 avril 2010
    Même si parfois le scénario et/ou certaines scènes semblent fades, le cote décalé d'une histoire légère nous emmene
    parfaitement sur la route déjantée parfois d'un Julien très prometteur, d'une Marina délicieuse et d'un Guillaume on ne peut plus intelligemment académique.
    Publiée le 14 avril 2010
    Ensemble, nous avons vu un très, très mauvais film...
    Publiée le 11 avril 2010
    film complètement hors du temps, loin des films à la mode... c'est ça qui fait le charme principal de cefilm. acteurs épatants, à commencer par julien doré impeccable dans son rôle. à voir !!
    Publiée le 10 avril 2010
    N'y allez pas. Aucun intérêt, certains épisodes de Josephine ange gardien sont plus palpitants. On s'ennuie du début à la fin !!! AU SECOURS !!!
    Publiée le 8 avril 2010
    Je rejoins toutes les critiques 4 étoiles sur ce film. Ce film est tellement à l'opposé de ce qui se fait dans le cinéma actuel qu'il n'est pas étonnant que beaucoup le flinguent. Moi, perso, j'adore. Je suis entré instantanément dans cet univers charmant, léger et très subtil, n'en déplaise à d'autres, et y ait gardé la tête un bon moment après le film. Un régal.
    Publiée le 12 avril 2010
    C'est un film qui permet de passer un bon moment. On a pas besoin de se poser des questions pour comprendre l'histoire. Cote decale très ennivrant... Très, très belle histoire d'amour !
    Publiée le 9 avril 2010
    Film pour débile! Si je n'étais pas abonné chez UGC en illiité, j'auris eu l'impression de
    Publiée le 10 avril 2010
    J ai jamais vu ça .