Zoolander 2
    1,8
    1215 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Zoolander 2 ?

Publiée le 4 mars 2016
    Seulement 3,5/5 car j'aurai du mal à mettre plus à ce genre de film mais, dans le domaine de la comédie, je lui mettrai volontiers plus !!!! Evidemment on ne va pas voir Zoolander pour se cultiver et avec des grosses prétentions mais les scènes où la salle rigolait était nombreuses et n'est ce pas là tout ce qui compte ?
    Amaury P.
    Amaury P.

Publiée le 10 mai 2016
    J'ai été très déçu par ce deuxième opus qui vient 15 ans après le premier.
    Ayant aimé le premier je ne pouvais pas m’empêcher de regarder le 2eme qui avait l'air selon moi bien, mais quelle déception, je n'ai pas ris une seule fois, et malgré que le film ne fait qu'une heure 30 il m'a paru bien plus long et ennuyeux!

Ne perdez pas votre temps à regarder de la bouse.
    alice l.
    alice l.

Publiée le 23 mai 2016
    Après avoir vu le premier qui à mon sens est sans aucun doute culte . J'avais hâte de voir le résultat de ce second volet et cela 15 ans plus tard (et oui vous avez bien entendus ! ) Je ne sais pas vous mais moi , les suites ça me fait toujours un peu peur , j'ai toujours peur que la qualité soi inférieur au précédent . Alors , je vous mentirais en vous disant que ce volet est supérieur au premier . A mon sens , non ! Cependant ,en reste divertissant . On a le droit à un humour absurde , qu'il faut savoir apprécier mais personnellement j'adore . Ben Stiller est encore une fois parfait en tant que réalisateur mais surtout en tant que Dereck Zoolander .
    azertie
    azertie

Publiée le 12 septembre 2017
    D'habitude, le second opus d'un premier film qui a eu du succès est beaucoup moins réussi, surtout comme ici à quinze ans d'intervalle. Et bien celui-là m'a fait marrer comme le premier. Les scénaristes avaient déjà fumé de la particulièrement bonne la première fois et ils ont su retrouver leur fournisseur. Les deux crétins héros du film sont toujours excellents dans leurs rôles, c'est tout aussi génial que la première fois d'inviter des célébrités sous leur vrai nom pour jouer très sérieusement des rôles d'idiots, et la prestation de Benedict Cumberbatch spoiler: en drag-queen sado-maso
    me restera longtemps en mémoire (A refaire quand il veut !). On a réutilisé de vieilles recettes ? Le scénario est crétin ? Et alors, on ne regarde pas ce genre de film pour la logique, mais pour son humour absurde et décalé. On sent que les acteurs s'amusent et on s'amuse avec eux. C'est dommage qu'autant de temps ait passé entre les deux films, car les deux principaux protagonistes ont maintenant la cinquantaine et c'est un peu tard pour jouer les top models alors qu'il aurait pu y avoir un ou deux Zoolander de plus. Mais peu importe, j'ai adoré les deux films.
    globi C.
    globi C.

Publiée le 14 mai 2016
    Il y a bien un essai de parodie de ceux qui font la mode et le buzz sur les réseaux sociaux mais le scénario est tellement barré que le décrochage est pratiquement instantané bienvenue dans la comédie 4.0
    Steed
    Steed

Publiée le 5 novembre 2016
    Encore plus débile que le premier épisode (qu'il vaut mieux revoir avant, car il y est fait référence assez souvent), mais génial. Je ne suis pas objectif, et ce film sera détesté par pas mal de spectateurs. Il faut vraiment être dans l'esprit pour accrocher. Mais la scène de l'accident de voiture dans les rues de Rome, rien qu'elle, vaut la peine.
    Publiée le 15 mars 2016
    Fan inconditionnée du zoolander 1, apeurée d'un zoolander 2 raté, je ne fus qu'agréablement surprise.
    Si on a l'intelligence de laisser celle ci à l'entrée de la salle, de se laisser aller l'absurdité des dialogues, des scènes et des échanges, si on se laisse surprendre par l'humour frais et déjanté, on ne peut qu'en sortir avec un sourire jusqu'aux oreilles.
    Le fait d'avoir attendu autant de temps nous rapproche encore plus des personnages qu'on avait tant aimé. C'est comme voir des amis sur un grand écran !
    La musique et l'ambiance sont adéquates.
    Relaxxxx don't do it ! ;).
    Publiée le 30 janvier 2017
    La demi étoile est pour le casting avec des acteurs de fou!
    Ce film a un humour à 0/10 sincèrement.
    Une nullité absolue. Je n'en reviens toujours pas.
    Collector
    Collector

Publiée le 16 juin 2016
    Un navet ,jamais drôle,même pas un petit sourire ,la premier demi-heure une immense pub pour produits divers et puis plus rien.Ben Stiller a oublié d'écrire un scénario .CONSTERNANT !!!
    Jérôme F
    Jérôme F

Publiée le 23 août 2016
    15 ans après on est content de retrouver l'ambiance et les protagonistes mais comme d'habitude pour ce genre de suite ça se perd dans un scénario sans âme et bâclé.
    fanzy23
    fanzy23

Publiée le 21 mai 2016
    J'avais beaucoup aimé le premier Zoolander, fort d'une quantité bien sympathiques de scènes poussant la stupidité à son paroxysme, des punchlines bien senties et de caméos rigolos. Pour cette suite Ben Stiller a obtenu les moyens de ses ambitions et va en faire des tonnes pour nous en mettre plein la vue. Le problème, c'est qu'il a oublié d'écrire un film drôle avec son compère Justin Theroux. Le film manque de rythme, et ne fait pas sourire, où du moins jusqu'à l'apparition de Derek Zoolander JR, qui sauve un peu cette comédie poussive et ennuyeuse. Bref Zoolander 2 ne fait pas rire! Et pourtant on retrouve à peu près la même équipe du 1. Dommage.
    Publiée le 3 septembre 2016
    Si vous aimez quand la débilité camoufle la pertinence. Le premier "Zoolander", sortit en 2000, a été un flop retentissant qui a longtemps empêché Stiller de financer un prochain film. Heureusement, le marché vidéo a depuis propulsé la comédie au rang mérité de film culte, appelant évidemment une suite. La plupart des gens sont sortis déçus de ce Zoolander 2, ce second opus étant notoirement moins drôle que son prédécesseur. Stiller et son équipe ont tendance, en début de parcours, a recycler les gags du premier et à s'appuyer sur de trop nombreux caméos pour assurer le spectacle. Niveau rigolade, on peut néanmoins louer les irréprochables services de Kristen Wiig et Will Ferrel, qui s'en donnent ici à coeur joie et qui n'ont pas eu de mal à m'arracher quelques éclats de rire, et puis il faut admettre que la réalisation toujours très "MTV" de Stiller assure un rythme assez soutenu à l'ensemble. Mais c'est en fouillant un peu sous la surface que l'on trouve quelques détails réellement intéressants dans ce retour tardif: tout d'abord le film est dédié à Drake Sather, co-créateur de Zoolander avec Ben Stiller, décédé avant que ce film-ci ne soit mis en chantier. Stiller et ses co-scénaristes (dont son éternel compère Justin Theroux) ont pointé du doigt, il y a seize ans, la superficialité du monde de la mode et du monde tout court au début des années 2000. Aujourd'hui le mannequin crétin trouve comme adversaire une organisation religieuse secrète qui massacre les célébrités au nom d'une figure christique de la beauté masculine, et Ben Stiller et Owen Wilson passent tout le film à essayer de retrouver cette superficialité que le monde leur a fait perdre. Bref, "Zoolander 2" a beau être débile, il n'en est pas moins profondément lucide sur l'état de notre "civilisation", et la chose impose la sympathie!
    Publiée le 17 mai 2016
    La sauce ne prend malheureusement pas. "Zoolander" est devenu culte avec le temps, sa suite s'efforcera d'être oubliée. Tous les gags semblent poussifs, Stiller tente par tous les moyens de faire rire les spectateurs, mais tout semble réchauffé, grotesque et vaguement ridicule. Un peu de stupidité ça va, trop cela devient lassant. La pléiade de stars et de caméos renforce cette impression. Une surenchère de rire qui finit par être gênante. Dommage.
    amluso
    amluso

Publiée le 15 juillet 2020
    la demi étoiles et pour le casting avec des acteurs de fou !
    ce film a un humour à 0/10 très sincèrement les acteurs n'y peuvent rien c'est le scénario qui est ras des pâquerettes une nullité absolue je n'en reviens toujours pas !
    Bill Happier
    Bill Happier

Publiée le 21 mars 2016
    Pas aussi mauvais...
    Pas très Drôle mais amusant et bien filmé. De temps en en temps la salle rigolait
    Tres bon jeu de certains acteurs, notamment le gamin qui n'est pas gros mais XL
    L'acteur Blond devrait VRAIMENT se refaire le nez ^^
    S'est pas de l'humour Français mais américain