Zoolander 2
    1,8
    1215 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Zoolander 2 ?

Jérôme F
    Jérôme F

Publiée le 23 août 2016
    15 ans après on est content de retrouver l'ambiance et les protagonistes mais comme d'habitude pour ce genre de suite ça se perd dans un scénario sans âme et bâclé.
    Publiée le 3 août 2016
    Forcement l'effet surprise du premier n'y est plus. Mais on y retrouve ce grain de folie quand même qui nous fait rire par moment. C'est toujours autant du 'grand n'importe quoi'. Les acteurs sont fidèles à eux mêmes, ce qu'on appréciera. Un petit divertissement sympathique qui ne détrônera pas le premier :)
    Vinz1
    Vinz1

Publiée le 31 juillet 2016
    Ce film est une grosse farce à ne pas prendre au sérieux et bien meilleur que le premier. Tout le milieu de la mode en prend pour son grade et quelques stars s'auto-parodient de façon très cocasse (Susan Boyle, Justin Bieber, Sting...). Quant à nos trois comiques en tête d'affiche (Stiller, Wilson et Ferrell), ils se surpassent et n'hésitent pas à donner de leur personne. Du lourd donc, mais pour les initiés, sinon c'est de la pure perte de temps.
    Flowcoast
    Flowcoast

Publiée le 25 juillet 2016
    Une bouse dont je n'ai meme pas pu finir le film tellement je n'ai absolument rien ressenti à part de l'ennui et de l'exaspération pendant plus d'une heure de film ! Ben Stiller et Owen Wilson ont loupé leur pari. A jeter!
    babybell73
    babybell73

Publiée le 21 juillet 2016
    Pourquoi avoir fait une suite à Zoolander 2? La plupart des gags tombent à l'eau. L'attachement ressenti pour les deux mannequins idiots du premier opus n'est pas là et l'on regrette de devoir regarder ça. Mention spéciale à la maquilleuse de Pénélope Cruz qui ne sait pas placer deux fois son grain de beauté du même côté. Et quand il est du même côté, il bouge. C'est dérangeant quand elle est filmé 90% du temps de face. La grande question c'est pourquoi avoir voulu faire une suite à une satire réussie et complète? Alors même qu'il ne semble pas être sur la paille.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 8 juillet 2016
    C'est super débile ! Les dialogues, les scènes d'actions, les cris des personnages et les fameux regards de la mode mais j'ai pas arrêté de rigoler tant les acteurs sont à fond dedans et s'assument complètement ! J'avais déjà beaucoup aimé le premier, celui-ci n'est pas meilleur mais j'ai rigolé à bien des scènes et de plus en plus, un bon film avec pas mal de très bonnes scènes pourvu que vous aimiez les acteurs principaux et Will Ferrel ! ;)
    Publiée le 30 juin 2016
    N'ayant jamais vu le premier opus et que je n'ai pas su retrouver en qualité convenable j'ai regardé le 2 sans trop savoir dans quoi je m'embarquais. Quelques passages drôles mais quelques peu lassant tout de même. Je n'en suis pas tout à fait satisfaite.
    Ciné2909
    Ciné2909

Publiée le 28 juin 2016
    N'ayant pas encore eu l'occasion de découvrir le Zoolander premier du nom, je m'attendais tout de même à une comédie bien barrée de la part de notre pote Ben Stiller et le rendez-vous a tenu ses promesses ! Clairement c’est un film qu’il faut prendre avec beaucoup de second degré et si l’humour absurde ne vous effraie pas alors vous y trouverez sans mal un divertissement assez sympathique. Le réalisateur / acteur ne fait pas non plus les choses à moitié quand il s’agit de faire venir les guests entre Katy Perry, Anna Wintour ou encore le couple Kim Kardashian / Kanye West, on a l’impression que tout son carnet d’adresses y est passé ! Zoolander 2 c'est donc un univers particulier qui risque d'en consterner certains, les autres ne penseront qu'à se marrer.
    Publiée le 27 juin 2016
    Quand on ressort quelque chose de sa garde-robe après quinze ans, il est légitime de se demander si on sera toujours "tendance". Et force est de constater que la drôlerie de cette suite est inversement proportionnelle à la quantité de caméos (la plupart du temps ratés) dont elle fait usage.

Il est amusant (faute de grives, on mange des merles) de voir deux ex-"iconnes" de la mode qui passent leur temps à constater qu'ils sont dépassés dans un film qui accuse autant son âge. La mise en abîme est éclatante mais c'est bien tout ce qu'on retiendra du métrage d'un Ben Stiller qui semble avoir mangé son pain blanc et avoir (momentanément) perdu la vista de réalisateur qui l'animait jusqu'ici.

A l'image d'un Derek Zoolander désormais trop vieux pour être véritablement outrancier, il lui aurait peut-être fallu éviter le combat de trop et opter pour une fantaisie plus poétique qui conférait à La vie rêvée de Walter Mitty un cachet plus personnel et attachant. Comme pour la mode, il y a un temps pour tout.
    Gourmetdefilms
    Gourmetdefilms

Publiée le 20 juin 2016
    Déçu comme beaucoup d'autres qui étaient contents d'apprendre qu'il allait y avoir une suite. On retrouve un air décalé comme pour le 1er, mais c'est beaucoup moins réussi et ça semble très artificiel. En plus jouer dans le répertoire de "l'absurde" est un art, et hélas dans zoolander 2 il y a plus d'un gag pitoyable qui fait psccchiit. Will Ferell s'en sort bien, mais il ne fera pas décoller le film, tout comme Ben Stiller dans une moindre mesure avec son personnage peu aidé par le scénario. Derek Jr a une tête à claque, et le personnage de Penelope Cruz n'est nullement convaincant. Bref un style amusant et excentrique, une belle réalisation, mais le scénario est mauvais et beaucoup de gags aussi.
    gabdias
    gabdias

Publiée le 20 juin 2016
    De retour 15 après après le premier opus devenu culte pour beaucoup, Derek Zoolander continue dans son délire humoristique absurde qui fait rire autant qu'il énerve. La parodie est poussée à son extrême et les nombreux caméos sont de sympathiques clins d'oeil (Kate Moss ou Skrillex) mais le final est trop bien pensant pour que celui-là devienne aussi culte.
    Publiée le 16 juin 2016
    Habitué des film de Ben Stiller ou d'Owen Wilson je me faisais un plaisir de les retrouver dans cette suite...malheureusement rien ne fonctionne. L'histoire est décousue, il n'y a aucune surprises, on rit mollement, la réalisation laisse a désirer et le monteur était sous extasie...
    Très grande désillusion. Pourtant je suis friand des "grosses conneries" américaines mais là...
    Collector
    Collector

Publiée le 16 juin 2016
    Un navet ,jamais drôle,même pas un petit sourire ,la premier demi-heure une immense pub pour produits divers et puis plus rien.Ben Stiller a oublié d'écrire un scénario .CONSTERNANT !!!
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 2 juin 2016
    Pouah ! Les personnages emblématiques tel Austin Power ou encore Zoolander, on aime ou on déteste, rare sont les demi-mesure. Autant j'ai adoré le personnage déjanté du célèbre agent secret anglais, autant j'ai trouvé ce Zoolander et ses mimiques archi débile. Je pense sincèrement qu'il s'agit d'un pur phénomène de mode holywoodien (comme à l'époque d'Austin Power par exemple) car quelle ne fut pas ma surprise (puis un certains dégoût) de voir s'agglutiner dans ce film idiot des stars du grand Ecran (en manque d'images ?) ou pire, le chanteur Sting (sic !) ou encore le grand couturier Valentino !!
    Phénomène de mode mais qui retombera comme un soufflet à coup sûr . En attendant, il faut avouer que certaines répliques sont drôle et vous arrachent un sourire, au milieu des âneries à la Dumb et Dumbers...
    Biloba63
    Biloba63

Publiée le 30 mai 2016
    J'avais un peu peur que ce second volet ne soit pas à la hauteur du premier, qui m'avait tellement tordu de rire. Et bonne surprise, malgré un départ craintif, l'esprit zoolander et la patte de notre bien aimé Ben Stiller se met en place.
    Le film tient sa ligne de conduite. C'est déjanté à souhait, avec la dose de n'importe quoi nécessaire à mon bonheur. Caricatural, potache et drôle, tout est réunis et le casting qui ne se prend pas au sérieux est la cerise sur le gâteau.
    La critique négative et facile, mais on ne peut pas critiquer les fondements de ce film. Comme on ne peut pas aller à un concert de rock et ressortir en critiquant car on n'aime pas la batterie et la guitare.