Mammuth
    2,7
    3943 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mammuth ?

Publiée le 17 août 2011
    Film typiquement français ,dont l'originalité réside dans le manque d'action, et la tentative (ratée) de faire passer des émotions à travers un unique personnage.
    Publiée le 15 août 2011
    Excellent film, avec sa poésie nue, désespérée, acide. Peinture sociale réussie, emmenée par des acteurs géniaux et une réalisation inspirée.
    Publiée le 16 août 2011
    Quel joli film, plein d humanité. C'est la vie d un homme qu on nous montre: les papiers s envolent , les souvenirs restent, l amour perdure au milieu des leurres (mannequin aux seins nus, poupées de cellophane, masturbation, fellations imaginaires, objets perdus sur la plage). Un film sur le travail-servitude, loin de l accomplissement, mais qui reste le cadre de la vie néanmoins et magnifié/sanctionné dans le poème terminal. Bravo
    Publiée le 12 août 2011
    Film Grolandais, film touchant. Une image artistique, des relations humaines tendres, dures, surréalistes, un master en jambon et des chips.
    Greatoliver4
    Greatoliver4

Publiée le 7 août 2011
    film touchant dans sa simplicité, la simplicité de ses personnages, parfois déroutants, mais toujours plein de sincérités. très beau film.
    Jean Lebrun
    Jean Lebrun

Publiée le 4 août 2011
    L'histoire de l'injustice sociale est acceptable mais mammuth est répugnant !
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 25 septembre 2016
    A voir absolument pour l'interprétation des acteurs principaux qui se donnent au détriment de leur image. Une vraie réussite pour un sujet qui touche de plus en plus de personnes.
    Publiée le 23 juillet 2011
    film vrai, sincère sur la vie d'un homme qui découvre la retraite dans un monde qu'il ne connait pas vraiment. On accroche vraiment et on voit la solitude d'un homme meurtri par la vie.
    Gérard Depardieu est magnifique et il me donne une autre vision de sa personne. Un film que je recommande. Parfois lent mais toujours surprenant et bien tourné, ce ton vieillot ajoute un petit plus à la réalisation.
    Publiée le 23 juillet 2011
    Grotesque, pitoyable, ennuyeux et mal filmé. Un des films les plus nuls que j'ai vu depuis pas mal de temps.
    Publiée le 19 juillet 2011
    L'interpretation de Gerard Depardieu est excellente comme a chaque fois , le film rappelle "bernie" ou "louise-michel" , on a une gallerie de "cas sociaux" qui peuvent a la fois emouvoir , ecoeurer , faire rire... Quoi qu'il en soit c'est realisé et interpreté avec maitrise et ca ne laisse pas indifferent
    Publiée le 9 juillet 2011
    J'ai adoré une comédie vivante et humaine, une histoire simple de bon acteur ( un Depardieu énorme dans tout les sens ) on mélange sa et voila un bon petit film a voir
    Publiée le 6 juillet 2011
    un vent de liberté, ainsi que le drapeau noir flotte sur la marmite!
    kevinsolstice
    kevinsolstice

Publiée le 28 juin 2011
    un film à la fois drôle, triste et touchant, une réussite quand même, loin des films "bling-bling" des beaux acteurs, ici on est dans le vrai...
    Publiée le 22 juin 2011
    encore une fois les mecs de groland prouvent qu'ils savent faire du ciné qui transpire un certain réalisme avec des dialogues qui vont droit dans le mille et des acteurs géniaux.
    dai72
    dai72

Publiée le 18 juin 2011
    Un joli petit film avec une distribution et un scénario tout aussi magnifiques. Dommage que la bande originale soit si transparente et que le rythme ne soit pas toujours soutenu. Cependant, la performance de Depardieu est extraordinaire, l'humour ne manque pas et la société dépeinte conserve tout son réalisme !!