Mumu
    190 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mumu ?

Publiée le 28 mars 2010
    Une Charmante chronique. Le personnages sont riches et les prestations des acteurs sont excellentes. Bravo au jeune Balthazar qui nous réjouit dans le rôle de brasse coulé, ...
    Publiée le 29 mars 2010
    j'ai adoré ce film qui me replonge dans mon enfance.les acteurs sont excellents ,les enfants très naturels et bravo à Roger qui interprète son rôle avec beaucoup de talent!je retourne le voir une deuxième fois!
    Publiée le 24 mars 2010
    J'ai découvert ce film lors d'une avant-première. C'est un très joli film extrêmement touchant. On navigue entre le rire et les larmes. Les comédiens sont tous formidables : Jean françois Balmer est juste génial en curé de campagne, sylvie Testud au top comme toujours et dominique Pinon, je l'adore. Un très bon point pour le petit Balthazar qui joue Roger, il est à tomber !! et bravo à l'ensemble des enfants.
    Publiée le 8 avril 2010
    extra
    Publiée le 28 mars 2010
    J'ai passé un moment formidable !!! ce film est frais, drôle et émouvant. Très bonne performance d'acteurs, adultes comme enfants. Bravo ! une très bonne découverte que ce petit Roger! A suivre