The Devil's Tomb
    1,2
    67 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Devil's Tomb ?

Hox
    Hox

Publiée le 13 mai 2011
    Omg quel navet, dés le commencement j'ai pressenti la série B, mais voyant dans le générique le grand Cuba Gooding Jr je me suis dis que j'ai tout faux et bien non un mélange raté de Resident Evil avec 28 jours aprés ca donne de la pure daube de chez nanard ville

Zéro sur toute la ligne : scenario, effet spécieux, et j'n passe
    Publiée le 24 juillet 2010
    Whaow, ça dépasse tout les standards de nullité possible, comment on-t-il pu se payer ce casting? Histoire complètement invraisemblable, mais alors c'est du n'importe quoi, jamais vu ça! J'ai pas plus de mots pour définir ça...
    Ah, et même en accélérer c'est trop nul !
    Publiée le 11 février 2011
    Que dire de ce film, pas grand chose....en tout cas à aucun moment il ne fait peur tant les acteurs jouent mal. Laissez tomber
    Publiée le 29 juin 2014
    Bonjour,

je suis assez déçu par ce film.
    Le scénario est incohérent, je ne suis pas du genre à mal critiquer pour le plaisir mais le film est malheureusement...mauvais. Oui, malheureusement car j'apprécie Ron Perlman et ça me désole de le voir dans cette médiocrité. Ce film avait quelques bonnes idées mais très mal exploité et beaucoup de choses ont été vues dans d'autres productions. Le jeu d'acteur est ce qu'il est....tout dépend des acteurs. Les effets spéciaux sont mal faits et j'avais hâte de finir le film mais je gardais un espoir sur la fin. J'aime me faire ma propre opinion sans me fier aux autres, c'est chose faite.
    Quand on ne donne pas les bons ingrédients, voilà ce que ça donne !

Cordialement.
    Christophe Marteau
    Christophe Marteau

Publiée le 5 février 2024
    Sans aucun intérêt même avec Cuba Gooding JR. Un nanard dans toute sa splendeur. A fuir de toute urgence. Jeu d'acteur au rabais, scènes improbables, même les effets spéciaux sont dignes d'une série Z. Un budget de 10 millions pour ça c'est trop cher payé
    Martine Paré
    Martine Paré

Publiée le 8 février 2021
    Des "mercenaires" faibles de caractère (comment ont-ils pu être appelés des mercenaires?), pleins de remords...une histoire sans queue ni tête, mal jouée....bref, moins qu'un navet puisque le navet, j'aime ça