Kaadhalukku Mariyaadai
    2 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kaadhalukku Mariyaadai ?

1 critique spectateur

Publiée le 3 juillet 2013
    Remake du film Malayalam "Aniathipravu" réalisé par Fazil avec les acteurs Kunchacko Boban et Shalini. Kaadhalukku Mariyaadai fut un énorme succès au box-office du Tamil Nadu et est devenu un film culte au fil des années.
    C'est l'histoire de deux jeunes amoureux qui veulent se marier avec l'accord de leurs familles. Dans le film, Vijay est hindou alors que Shalini est chrétienne (un autre "Alaigal Oivathillai" ?), de plus que les 3 frères de Shalini la chérisse plus que tout (un autre "Chinna Thambi" ?).
    Vijay qui fut étincelant dans "Poove Unakkaga", revient avec une autre bonne performance. Shalini, quant à elle, joue subliment bien. Les autres acteurs/ actrices ont fait leur boulot.
    Les chansons composées par Ilaiyaraaja sont excellentes surtout "Ennai Thalaata" et "Anantha Kuyilin Pattu".
    Le film est tout de même long (2h45) et surtout d'une lenteur inimaginable, certaines scènes sont vraiment inutiles, au montage il aurait fallu supprimer quelques scènes. Ce film n'est finalement regardable qu'une seule fois.