Madagascar 3, Bons Baisers D’Europe
    7473 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Madagascar 3, Bons Baisers D’Europe ?

Alolfer
    Alolfer

Publiée le 7 mars 2024
    Le meilleur Madagascar ! drole du début jusqu a la fin avec une histoire ,certes simple, mais super quand meme ! pas besoin de faire compliquer . A voir
    mag4
    mag4

Publiée le 16 juin 2013
    Un film moche et complètement idiot. On regarde sa montre en attendant la fin : à fuir.
    Publiée le 6 juillet 2012
    Après avoir été déçu du 2 eme volet, je redoutait un peu ce 3 éme volet. Mais en fait Madagascar 3 est un film très réussis où l'on rit du début a la fin. La 3D est très efficace et enfant comme adulte, adorons ce 3 éme volet.
    Pélynsse P
    Pélynsse P

Publiée le 11 juin 2012
    tres bien
    Publiée le 15 octobre 2012
    Un troisième volet plutôt bien réussi :)

Ma critique complète : http://www.lesdivagationsdecalipso.fr/i-like-to-move-it-move-it-with-madagascar-3/
    Slang
    Slang

Publiée le 21 octobre 2012
    Madagascar est la suite de la franchise des animaux en vadrouilles. Le film conserve les mêmes ingrédients qu'avant, c'est à dire l'humour, les animations réussies et les pingouins qui sont toujours aussi débiles. Mais cette fois le scénario n'est pas franchement intéressant et le film ne se montre pas toujours passionnant. En gros Madagascar 3 est une bonne suite.
    Publiée le 13 novembre 2012
    Et oui, nos ami du zoo de New-York ne son toujours pas retourner chez eux. Une suite qu'on attendait, certes mais répond-t-elle à nos attentes? Pas exactement. En effet, on retrouve nos personnages avec autant d'envie que pour les films précédents mais cette nouvelle histoire ne possède pas assez de référence à leurs anciennes aventures. Ainsi la petite vieille au sac à main, ne fait plus parti du film.
    Mais le bilan n'est pas entièrement négatif. En effet, on retrouve quand même l'humour décalé de notre zèbre et notre équipe de pingouins, ainsi qu'un film haut en couleurs et musiques.
    Ainsi je conseille ce film à tout ceux qui cherchent un film familial de samedi soir.
    davidgainsbourg
    davidgainsbourg

Publiée le 7 juillet 2012
    Les dessins animés ne sont pas ma tasse de thé, et même si je reste critique à l'égard de toutes ces productions pour enfants, j'ai adoré ce film ! qualité, grands moyens, et une envie de faire quelque chose d'extraordinaire. J'ai donc été touché, et j'ai finalement
    passé un excellent moment au cinéma avec ce dessin animé pourtant pour enfants.
    Publiée le 7 juin 2012
    un pur moment de détente ;) on retrouve la famille madagascar au complet et toujours aussi divertissant et visuellement au top...
    Monotrema
    Monotrema

Publiée le 7 septembre 2014
    Madagascar 1 et 2 étaient sympa. Madagascar 3 est mauvais. 1h30 de situations grotesques avec des clichés enfilés comme des perles à la limite du racisme. Je ne pensais pas que l'on pouvait encore sortir de tels clichés sur les Français au 21e siècle.
    Cet épisode a clairement été réalisé a destination des enfants et uniquement à eux.
    Publiée le 23 mars 2013
    belle surprise que ce 3eme opus j'en attendais pourtant pas énormément vu les deux premiers juste passables .... ici il y a ce petit truc en plus non seulement il est plus drole mais il est surtout moin ringard et un peu moin enfantin que les autres , j'ai passé un bon moment
    afrr44
    afrr44

Publiée le 30 octobre 2012
    Un bon film d'animation, avec des scènes bien pensées, et beau visuelement.
    Publiée le 12 juillet 2013
    Les 30 premières minutes sont très bien, mêlant parfaitement humour et action mais la suite n'est pas follement original, le scénario est très prévisible et les vannes font moins mouche. Celui là n'est donc pas le meilleur mais reste divertissant.
    TiAngelique
    TiAngelique

Publiée le 15 juin 2012
    Différent des 2 autres, mais divertissant et sympathique à voir
    Publiée le 7 juin 2012
    Moyen honnêtement c'est le plus nulle de tous et de très loin, c'est dur d'en arriver la. Même si il y a des phase drôle cela reste un film au scénarios très en dessous de ce qu'il proposer auparavant