Madagascar 3, Bons Baisers D’Europe
    7491 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Madagascar 3, Bons Baisers D’Europe ?

Publiée le 29 juillet 2012
    Excellent film très rigolo a voir
    En famille ou en amis merci
    Ps le film est en 3D
    Moi j'ai adore j'étais mort de rire
    Publiée le 29 juillet 2012
    Un bon film , agréable pour tous ! Le cirque est magnifique sur cette face . Et 4 * pour les animaux qui sont restés eux même depuis le début
    Hugo Oliver
    Hugo Oliver

Publiée le 29 juillet 2012
    Un film qui est sympa avec des animations assez belles et fantastiques ! Ce n'est pas mon film d'animation préféré mais c'est un film qui permet de passer un bon moment ! A voir je pense.
    Publiée le 1 juillet 2013
    Mon avis sur ce film : mitigé ...
    Pour tout les friands d'animations, ce film est à voir. Une image, une fois encore, époustouflante. Le thème du cirque apporte comme un renouveau à ce troisième titre, il est très bien traité. Le voyage en train et les spectacles vous feront rêver.
    En revanche, un gros bémol pour ce qui ne concerne plus l'image, en particulier pour l'humour raté que les réalisateurs ont tenté d'apporter au film. Les nouveaux personnages sont surfaits, je pense tout particulièrement à la gendarme : ses attitudes absurdes ne vous arracheront pas même un sourie. Ils ont tenté de mettre "une touche" d'humour à chaque phrase, dans l'espoir, peut-être, d'en faire la comédie de l'année. Résultat : ils ont barbouillé le film d'un humour lourd et potache, qui plaira peut-être aux enfants, mais qui lassera bien vite les parents.

Conclusion : Si vos enfants n'ont pas encore soufflé leurs dix bougies, ce film pourra leur plaire, bien que je leur conseille de voir les précédents Madagascar pour apprécier celui-ci. Si vous êtes leurs parents, dites vous que ce film ne sera pas à la hauteur des précédents Madagascar, et que vous risquerez d'être déçus.

Je pense que ce film est à l'image des autres séries Dreamworks (je pense à Shrek), où les réalisateurs nous ont dans un premier temps livré des films de qualité, pour entacher ensuite ces réussites par des suites d'une qualité artistique identique, mais d'une qualité de scénario et de dialogue bien médiocre ...

En espérant qu'un Madagascar 4 ne vienne pas corroborer ce que j'avance !
    Publiée le 28 juillet 2012
    Survitaminé, coloré, une BO qui en jette et beaucoup d'humour!!! Un formule bien connue des Madagascar mais ce 3ème volet est assurément mon préféré! Par contre un peu difficile à comprendre pour de jeunes enfants (j'y suis allée avec ma fille de 4 ans)
    Publiée le 28 juillet 2012
    bien sa change vis à vis des autres opus on rigole bien. Un bon film à voir en famille bien sur mais pas non exeptionnel non plus
    Publiée le 28 juillet 2012
    Un très bon film même si l'idée de départ de la série ne soit plus vraiment intégrée dans ce film
    Publiée le 28 juillet 2012
    Film très très bien je vous conseille de le voir surtout en famille 10/10 et même 20/20 jais adorée même si jais 11 ans bref je vous consielle largement de le voir en famille et sil vous vouler meme en amie LOL mdrrrrrrrrrrrr le film
    Publiée le 26 juillet 2012
    Très sympa !! Les nouveaux personnages apportent un plus, on rigole bien, un bon moment de détente.
    Publiée le 26 juillet 2012
    Les films d'animation ont le vents un poupe et ce troisième volet est dans l'ère du temps. Un plaisir du début à la fin.
    Publiée le 25 juillet 2012
    djdjdjdjfjddfdjjjfjdjdjdeudejhueureddudsdsjhjhHEADfdkjjfjfjfjfjhjhjhjhhyhjhfdhfHEADdfjkfjfjhhjhjjhjhhjhjjdjjhfdfdfdjujuHEADfdfjfjdfjfjdjdjujuefdjfjfjjfjufHEADfjfjkfjrffdrjkjfjkjfjkjkjkjfddffjfjfrHEADfrjfjfjfjfjff
    fyrosand
    fyrosand

Publiée le 26 juillet 2012
    Et voici le retour de nos héros délirants de Madagascar dans un cocktail d'humour et d'action explosif ! Ce numéro 3 parvient à surpasser aisément son prédécesseur en ayant trouvé un scénario assez original et une flopée de personnages sympas . Jamais on ne s'embête tellement les gags sont omniprésent , tous plus drôles les uns que les autres ! Bien que ce ne soit pas le dessin animé de l'année ( pour moi ) , il reste quand même une excellente pioche .
    Publiée le 24 juillet 2012
    N'ayant vu que la troisième partie de cette trilogie, je ne peux que commenter d'une manière positive. Peut-être que le premier, ou le deuxième Madagascar étaient meilleurs, mais pour ma part, celui-ci nous offre un festival de rires et de couleurs.
    Un petit clin d'oeil au Capitaine Chantal Dubois, très réussie dans l'ensemble ; juste horrible physiquement que envers les animaux mais qui nous fait rire du début à la fin de par ses remarques et ses "cascades" en tout genre !
    Publiée le 24 juillet 2012
    Réticent au départ, n'ayant pas vu les deux premiers épisodes. Eh bien, c'est à mourir de rire. Les pingouins sont excellents. Certes, la fin et le coup de violon habituel laisse perplexe mais tout de même : à voir et vite !
    Damien H.
    Damien H.

Publiée le 23 juillet 2012
    Vraiment sympa, mieux que le 2 que j'avais trouvé en retrait.
    C'est bourré de gentils clichés sur les français (2 semaines de travail par an), les italiens qui parlent avec les mains, etc. Beaucoup de clichés musicaux aussi, avec les français qui écoutent du Piaf et les italiens du Boccelli.

Mais là où ce film fait fort, c'est au niveau des graphismes. Ce film est une merveille, et on en prend plein les yeux !
    C'est coloré, superbe.
    Et si généralement la 3D apporte un flou génant (et moche), elle est ici suffisamment maitrisée por être un plus et non un moins.

Bref, un joli coup de coeur, à voir si vous avez le temps ou si vous voulez retomber en enfance pendant 90 minutes.