Madagascar 3, Bons Baisers D’Europe
    7488 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Madagascar 3, Bons Baisers D’Europe ?

Publiée le 14 juillet 2012
    Un bon dessin animé, la représentation est futuriste pour un cirque mais c'est le but ! la troupe est toujours aussi comique !
    Publiée le 14 juillet 2012
    Quand j ai vue le premier Madagascar je me suis fait pipi dessus tellement que c était drôle . Quand j ai vue le deuxième il y avait de l action et de la danse .
    Publiée le 14 juillet 2012
    Bon film ... Les enfants se régalent , et les parents apprécient les clins d'oeil.
    La bande son est excellente, et l'animation vraiment très bonne.
    Publiée le 14 juillet 2012
    le 2 meilleur que le 1. Le 3 meilleur que le 2... On est vraiment emporté . un enchantement!
    Publiée le 14 juillet 2012
    Quelques petits moments creux mais toujours un agréable moment avec Madagascar.
    Publiée le 13 juillet 2012
    pour moi le meilleur des trois!! les pingouins sont excellent. pour une fois les quatre personnages principaux sont rigolo.
    Publiée le 13 juillet 2012
    Wahou encore je n'avais pas aimé le 1 et le 2 mais la félicitation c est super il y a beaucoup d'action et du suspense
    -Vinz-
    -Vinz-

Publiée le 13 juillet 2012
    Bien rythmé, drôle, charmant, avec cette bande sympathique qui trouve sa destinée logique!
    selenie
    selenie

Publiée le 12 juillet 2012
    Troisième opus de la saga safari internationale de Dreamworks. Le film commence sur les chapeaux de roue, un vrai festival à 200 à l'heure qui offre une multitude de gags en un temps records. Tous les personnages sont à la fête et ont le droit à leur moment de gloire. Le rythme est clairement un atout pour cette suite qui ne laisse pas le temps de souffler. Bon point pour la méchante, genre Cruella en uniforme ; la France en prend pour son grade (Tous des faineants ! Evitons le débat...) mais miss Dubois fait clairement son effet, elle est sans pitié et a des aptitudes arachnophobes des plus étonnantes ! La dernière partie est un véritable feu d'artifice, plein les mirettes mais c'est aussi le défaut. Le spectacle est au rendez-vous mais l'apothéose du cirque à la fin est tellement fouillis qu'il est bine diffidile d'y voir clair notamment pour les plus jeunes. Mais ne faisons pas la fine bouche il est rare d'être au troisième et de livrer un film de cette qualité.
    Publiée le 12 juillet 2012
    Etant une fan inconditionnelle de Madagascar, je me devais d'aller le voir et franchement.... J'ai adoré retrouvé Melman & co. Le meilleur moment du film reste pour moi le final au cirque sur fond de Katy Perry. Un pur délice qui me fait vibrer ! Un conseil, préférez Madagascar 3 à l'âge de glace 4 !
    Publiée le 12 juillet 2012
    J'ai trouv� ce film assez marrant , il y a des momeent avec de la musique que tout le monde conaais . a allez voir .
    Publiée le 11 juillet 2012
    Le plus drôle de la saga! La tristesse et la mélancolie nous laissent un peu en paix pour découvrir un monde haut en couleurs, plein de joie! Pourquoi n'avoir pas en effet pensé plutôt à l'univers du cirque pour ces animaux sauvages? Peut-être pour nous réserver une si belle surprise justement. Madagascar retrouve ici un peu de pétillant, de franche drôlerie et de folie... Et les humains, plus présents dans cet opus, n'y sont pas totalement pour rien à l'image de Chantal Dubois, aussi amusante qu'elle est cruelle!
    Hugma33
    Hugma33

Publiée le 21 septembre 2016
    3eme volet de la saga Madagascar.
    Une grande réussite.
    Une grande réalisation.
    Un grand casting vocal.
    Publiée le 11 juillet 2012
    C'est bien la première fois que je vais voir un film pour enfants, où je n'ai entendu aucun rire.
    Le scénario est plat, les blagues pas drôles ce qui sauve le film c'est les effets spéciaux. une scène est particulièrement réussie à la fin.
    Mise à part ça, vaut mieux voir autre chose, avec de la glace ( c'est l'été)
    Publiée le 13 juillet 2012
    Ce film est coloré et possède assez de rebondissement pour le voir au cinéma, la 3D vaut le coup et personnellement je pense que c'est le meilleur volet de la trilogie,pour que ce film est 5 étoiles il faudrait plus de scène avec les pingouins qui sont toujours aussi drôles .Avis aux amateurs de grosse rigolade.