Madagascar 3, Bons Baisers D’Europe
    7491 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Madagascar 3, Bons Baisers D’Europe ?

Publiée le 11 juillet 2012
    des graphismes magnifiques comme dhabitude et des personages attachants. on ne s'ennuie pas.
    Publiée le 11 juillet 2012
    Ma note est uniquement en fonction des enfants, principal publique visé évidement, car les 2 autres volets pouvaient plaire a tous les âges, mais ici la cible est clairement les 6 - 11 ans ce qui me laisse moi en tant que parent un petit regret. Le film est très coloré et très drôle parfait pour les bambins.
    Christophe R
    Christophe R

Publiée le 11 juillet 2012
    "Madagascar 3 " propose un final époustouflant (musical, coloré et happy-ending bien entendu), c'est indéniable. Le chemin qui mène à cette fin est cependant parfois bien long et lent... Un film globalement sympathique mais sans plus.
    Publiée le 28 septembre 2012
    La fin de ce troisième film semble indiquer qu'il n'y aura pas de quatrième. Néanmoins, les studios dreamworks nous ont encore gâté.
    Publiée le 10 juillet 2012
    Ce film est vraiment bien sa change c'est sympas sa permet de passer un bon moment.Hjjhhgddghhhgffdddddffggjjkljggghhghhghggghhhfdddsergjopyteeaffhj
    marsjajan
    marsjajan

Publiée le 24 juillet 2012
    Très très bon opus de cette saga! Franchement bien marrante, histoire bien trouvée, qualité de l'image superbe !! Bref un très bon moment pour grand et petit .
    Publiée le 10 juillet 2012
    J'ai trouvé ce film assez plaisant, enfantin mais sympathique. Je n'ai pas beaucoup, mais pas du tout apprécié le manque de réalisme pendant les courses-poursuites et d'autres scènes. Cependant, il y a eu des moments très merveilleux, féeriques même qui ne m'ont pas déplu.
    mgr_06
    mgr_06

très très sympa !
    nous l'avons vu en famille...notre fils de 4 ans a adoré !
    visuellement très réussi , l'humour , la tendresse sont aussi au rendez vous....
    il y a quelques références cinématographiques...quelques piques sur les français...et la voix de M.James....somme toute , un bon cocktail !
    ...enfin , pour une fois la 3D ne "tombe pas à plat" , elle s'impose même ! on en prend plein les mirettes !
    c'est peut être le meilleur des trois volets....le plus abouti du moins.
    JenyferAnge
    JenyferAnge

Publiée le 17 octobre 2012
    Pour ma part le film étè bien sans grandes émotion, je trouve que le titre en Français " Bon Baisers d'Europe " n'a rien avoir avec le film puisque presque toute la durée du film il ne parle que de Cirque donc ou est l'Europe ? Et puis New York n'est pas en Europe . Bref l'humour était là , de jolies images à la fin qui rattrape le coup . Le scénario était pas très recherché mais voila l'ensemble est moyen .
    Publiée le 11 juillet 2012
    Très drôle, agréable. Léger pour les adultes mais les petits ont bien rigolé. À aller voir en famille.
    Fan2contes
    Fan2contes

Publiée le 9 juillet 2012
    "Madagascar 3" est pour moi, le meilleur de la saga. On rigole du début à la fin (surtout au début). J'ai particulièrement apprécier le côté visuel. L'idée du cirque est plutôt sympathqiue et rajoute quelques joli décors vraiment agréables à voir. Madagascar est trois est un excellent divertissement.
    Publiée le 9 juillet 2012
    Film sympathique, l'humour présent dans les deux premiers volets ne s'est pas envolé, le style visuel est plaisant, et le scénario reste le gros point faible de la série, qui continue à bâtir ses films sur une seule idée.
    Mais qu'importe, on passe un agréable moment. (mention spéciale quand même au Roi lémurien, insupportable dans l'opus précédent, et révélation comique ici !)
    Publiée le 9 juillet 2012
    j ai aimee mais sans plus bien que le 3d est genial mais l histoire na vaut pas le premier
    Eric Seewald
    Eric Seewald

Publiée le 9 juillet 2012
    dommage que les aventure de se merveilleux film s arrête à se niveau c'était un superbe film d animation en espérant qu il y ai encore des volets meme si c'était pas prévu
    Publiée le 9 juillet 2012
    Madagascar 3 est un bon divertissement ! Dans la lignée des précédents opus avec parfois même des clins d'oeil . L'humour est bien présent et les personnages sont toujours aussi attachant ! Film a voir