Madagascar 3, Bons Baisers D’Europe
Note moyenne
3,6
7924 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

759 critiques spectateurs

5
129 critiques
4
266 critiques
3
194 critiques
2
99 critiques
1
38 critiques
0
33 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 juillet 2012
Bon film ... Les enfants se régalent , et les parents apprécient les clins d'oeil.
La bande son est excellente, et l'animation vraiment très bonne.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 juillet 2012
le 2 meilleur que le 1. Le 3 meilleur que le 2... On est vraiment emporté . un enchantement!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 juillet 2012
Quelques petits moments creux mais toujours un agréable moment avec Madagascar.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 13 juillet 2012
pour moi le meilleur des trois!! les pingouins sont excellent. pour une fois les quatre personnages principaux sont rigolo.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 juillet 2012
Wahou encore je n'avais pas aimé le 1 et le 2 mais la félicitation c est super il y a beaucoup d'action et du suspense
-Vinz-
-Vinz-

44 abonnés 240 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 13 juillet 2012
Bien rythmé, drôle, charmant, avec cette bande sympathique qui trouve sa destinée logique!
selenie

7 446 abonnés 6 655 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 juillet 2012
Troisième opus de la saga safari internationale de Dreamworks. Le film commence sur les chapeaux de roue, un vrai festival à 200 à l'heure qui offre une multitude de gags en un temps records. Tous les personnages sont à la fête et ont le droit à leur moment de gloire. Le rythme est clairement un atout pour cette suite qui ne laisse pas le temps de souffler. Bon point pour la méchante, genre Cruella en uniforme ; la France en prend pour son grade (Tous des faineants ! Evitons le débat...) mais miss Dubois fait clairement son effet, elle est sans pitié et a des aptitudes arachnophobes des plus étonnantes ! La dernière partie est un véritable feu d'artifice, plein les mirettes mais c'est aussi le défaut. Le spectacle est au rendez-vous mais l'apothéose du cirque à la fin est tellement fouillis qu'il est bine diffidile d'y voir clair notamment pour les plus jeunes. Mais ne faisons pas la fine bouche il est rare d'être au troisième et de livrer un film de cette qualité.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 juillet 2012
Etant une fan inconditionnelle de Madagascar, je me devais d'aller le voir et franchement.... J'ai adoré retrouvé Melman & co. Le meilleur moment du film reste pour moi le final au cirque sur fond de Katy Perry. Un pur délice qui me fait vibrer ! Un conseil, préférez Madagascar 3 à l'âge de glace 4 !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 juillet 2012
J'ai trouv� ce film assez marrant , il y a des momeent avec de la musique que tout le monde conaais . a allez voir .
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 11 juillet 2012
Le plus drôle de la saga! La tristesse et la mélancolie nous laissent un peu en paix pour découvrir un monde haut en couleurs, plein de joie! Pourquoi n'avoir pas en effet pensé plutôt à l'univers du cirque pour ces animaux sauvages? Peut-être pour nous réserver une si belle surprise justement. Madagascar retrouve ici un peu de pétillant, de franche drôlerie et de folie... Et les humains, plus présents dans cet opus, n'y sont pas totalement pour rien à l'image de Chantal Dubois, aussi amusante qu'elle est cruelle!
Hugma33
Hugma33

27 abonnés 55 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 21 septembre 2016
3eme volet de la saga Madagascar.
Une grande réussite.
Une grande réalisation.
Un grand casting vocal.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 juillet 2012
C'est bien la première fois que je vais voir un film pour enfants, où je n'ai entendu aucun rire.
Le scénario est plat, les blagues pas drôles ce qui sauve le film c'est les effets spéciaux. une scène est particulièrement réussie à la fin.
Mise à part ça, vaut mieux voir autre chose, avec de la glace ( c'est l'été)
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 13 juillet 2012
Ce film est coloré et possède assez de rebondissement pour le voir au cinéma, la 3D vaut le coup et personnellement je pense que c'est le meilleur volet de la trilogie,pour que ce film est 5 étoiles il faudrait plus de scène avec les pingouins qui sont toujours aussi drôles .Avis aux amateurs de grosse rigolade.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 11 juillet 2012
des graphismes magnifiques comme dhabitude et des personages attachants. on ne s'ennuie pas.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 juillet 2012
Ma note est uniquement en fonction des enfants, principal publique visé évidement, car les 2 autres volets pouvaient plaire a tous les âges, mais ici la cible est clairement les 6 - 11 ans ce qui me laisse moi en tant que parent un petit regret. Le film est très coloré et très drôle parfait pour les bambins.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse