7925 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
759 critiques spectateurs
5
129 critiques
4
266 critiques
3
194 critiques
2
99 critiques
1
38 critiques
0
33 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Christophe R
32 abonnés
465 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 11 juillet 2012
"Madagascar 3 " propose un final époustouflant (musical, coloré et happy-ending bien entendu), c'est indéniable. Le chemin qui mène à cette fin est cependant parfois bien long et lent... Un film globalement sympathique mais sans plus.
Très très bon opus de cette saga! Franchement bien marrante, histoire bien trouvée, qualité de l'image superbe !! Bref un très bon moment pour grand et petit .
J'ai trouvé ce film assez plaisant, enfantin mais sympathique. Je n'ai pas beaucoup, mais pas du tout apprécié le manque de réalisme pendant les courses-poursuites et d'autres scènes. Cependant, il y a eu des moments très merveilleux, féeriques même qui ne m'ont pas déplu.
très très sympa ! nous l'avons vu en famille...notre fils de 4 ans a adoré ! visuellement très réussi , l'humour , la tendresse sont aussi au rendez vous.... il y a quelques références cinématographiques...quelques piques sur les français...et la voix de M.James....somme toute , un bon cocktail ! ...enfin , pour une fois la 3D ne "tombe pas à plat" , elle s'impose même ! on en prend plein les mirettes ! c'est peut être le meilleur des trois volets....le plus abouti du moins.
Pour ma part le film étè bien sans grandes émotion, je trouve que le titre en Français " Bon Baisers d'Europe " n'a rien avoir avec le film puisque presque toute la durée du film il ne parle que de Cirque donc ou est l'Europe ? Et puis New York n'est pas en Europe . Bref l'humour était là , de jolies images à la fin qui rattrape le coup . Le scénario était pas très recherché mais voila l'ensemble est moyen .
"Madagascar 3" est pour moi, le meilleur de la saga. On rigole du début à la fin (surtout au début). J'ai particulièrement apprécier le côté visuel. L'idée du cirque est plutôt sympathqiue et rajoute quelques joli décors vraiment agréables à voir. Madagascar est trois est un excellent divertissement.
Film sympathique, l'humour présent dans les deux premiers volets ne s'est pas envolé, le style visuel est plaisant, et le scénario reste le gros point faible de la série, qui continue à bâtir ses films sur une seule idée. Mais qu'importe, on passe un agréable moment. (mention spéciale quand même au Roi lémurien, insupportable dans l'opus précédent, et révélation comique ici !)
dommage que les aventure de se merveilleux film s arrête à se niveau c'était un superbe film d animation en espérant qu il y ai encore des volets meme si c'était pas prévu
Madagascar 3 est un bon divertissement ! Dans la lignée des précédents opus avec parfois même des clins d'oeil . L'humour est bien présent et les personnages sont toujours aussi attachant ! Film a voir
Aie aie aie j'aime bien les dessins animés en regle générale, mais là je me suis endormi, je n'ai pas vraiment accroché, ou alors j'étais trop fatigué donc pas facile de noter... 12 sur 20 on va etre gentil, ça doit etre sympa quand meme, alors faites plaisir à vos enfants ;o)))
Un excellent divertissement aussi bien pour les enfants que pour les plus grands qui souhaitent passer un bon moment. Les personnages et les dialogues sont toujours aussi bien faits et aussi attachants. Les pingouins sont toujours hilarants. Visuellement, le film est magnifique. L'histoire et les gags s'enchaînent à une vitesse impressionnante. On retrouvera également quelques références cinématographiques et quelques petites piques sur la France ("les français ne travaillent que 2 semaines par an"...). Au final, ce troisième volet de madagascar est une belle réussite.