Madagascar 3, Bons Baisers D’Europe
Note moyenne
3,6
7925 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

759 critiques spectateurs

5
129 critiques
4
266 critiques
3
194 critiques
2
99 critiques
1
38 critiques
0
33 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Christophe R
Christophe R

32 abonnés 465 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 11 juillet 2012
"Madagascar 3 " propose un final époustouflant (musical, coloré et happy-ending bien entendu), c'est indéniable. Le chemin qui mène à cette fin est cependant parfois bien long et lent... Un film globalement sympathique mais sans plus.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 septembre 2012
La fin de ce troisième film semble indiquer qu'il n'y aura pas de quatrième. Néanmoins, les studios dreamworks nous ont encore gâté.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 juillet 2012
Ce film est vraiment bien sa change c'est sympas sa permet de passer un bon moment.Hjjhhgddghhhgffdddddffggjjkljggghhghhghggghhhfdddsergjopyteeaffhj
marsjajan
marsjajan

78 abonnés 801 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 24 juillet 2012
Très très bon opus de cette saga! Franchement bien marrante, histoire bien trouvée, qualité de l'image superbe !! Bref un très bon moment pour grand et petit .
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 10 juillet 2012
J'ai trouvé ce film assez plaisant, enfantin mais sympathique. Je n'ai pas beaucoup, mais pas du tout apprécié le manque de réalisme pendant les courses-poursuites et d'autres scènes. Cependant, il y a eu des moments très merveilleux, féeriques même qui ne m'ont pas déplu.
mgr_06
mgr_06

3 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 10 juillet 2012
très très sympa !
nous l'avons vu en famille...notre fils de 4 ans a adoré !
visuellement très réussi , l'humour , la tendresse sont aussi au rendez vous....
il y a quelques références cinématographiques...quelques piques sur les français...et la voix de M.James....somme toute , un bon cocktail !
...enfin , pour une fois la 3D ne "tombe pas à plat" , elle s'impose même ! on en prend plein les mirettes !
c'est peut être le meilleur des trois volets....le plus abouti du moins.
JenyferAnge
JenyferAnge

12 abonnés 106 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 17 octobre 2012
Pour ma part le film étè bien sans grandes émotion, je trouve que le titre en Français " Bon Baisers d'Europe " n'a rien avoir avec le film puisque presque toute la durée du film il ne parle que de Cirque donc ou est l'Europe ? Et puis New York n'est pas en Europe . Bref l'humour était là , de jolies images à la fin qui rattrape le coup . Le scénario était pas très recherché mais voila l'ensemble est moyen .
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 11 juillet 2012
Très drôle, agréable. Léger pour les adultes mais les petits ont bien rigolé. À aller voir en famille.
Fan2contes
Fan2contes

85 abonnés 461 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 9 juillet 2012
"Madagascar 3" est pour moi, le meilleur de la saga. On rigole du début à la fin (surtout au début). J'ai particulièrement apprécier le côté visuel. L'idée du cirque est plutôt sympathqiue et rajoute quelques joli décors vraiment agréables à voir. Madagascar est trois est un excellent divertissement.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 9 juillet 2012
Film sympathique, l'humour présent dans les deux premiers volets ne s'est pas envolé, le style visuel est plaisant, et le scénario reste le gros point faible de la série, qui continue à bâtir ses films sur une seule idée.
Mais qu'importe, on passe un agréable moment. (mention spéciale quand même au Roi lémurien, insupportable dans l'opus précédent, et révélation comique ici !)
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 9 juillet 2012
j ai aimee mais sans plus bien que le 3d est genial mais l histoire na vaut pas le premier
Eric Seewald
Eric Seewald

51 abonnés 2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 9 juillet 2012
dommage que les aventure de se merveilleux film s arrête à se niveau c'était un superbe film d animation en espérant qu il y ai encore des volets meme si c'était pas prévu
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 juillet 2012
Madagascar 3 est un bon divertissement ! Dans la lignée des précédents opus avec parfois même des clins d'oeil . L'humour est bien présent et les personnages sont toujours aussi attachant ! Film a voir
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 8 juillet 2012
cinedidou.blog4ever.com

Aie aie aie j'aime bien les dessins animés en regle générale, mais là je me suis endormi, je n'ai pas vraiment accroché, ou alors j'étais trop fatigué donc pas facile de noter... 12 sur 20 on va etre gentil, ça doit etre sympa quand meme, alors faites plaisir à vos enfants ;o)))
cris11
cris11

75 abonnés 970 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 juillet 2012
Un excellent divertissement aussi bien pour les enfants que pour les plus grands qui souhaitent passer un bon moment. Les personnages et les dialogues sont toujours aussi bien faits et aussi attachants. Les pingouins sont toujours hilarants. Visuellement, le film est magnifique. L'histoire et les gags s'enchaînent à une vitesse impressionnante. On retrouvera également quelques références cinématographiques et quelques petites piques sur la France ("les français ne travaillent que 2 semaines par an"...). Au final, ce troisième volet de madagascar est une belle réussite.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse