Madagascar 3, Bons Baisers D’Europe
    7491 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Madagascar 3, Bons Baisers D’Europe ?

cinedidou.blog4ever.com

Aie aie aie j'aime bien les dessins animés en regle générale, mais là je me suis endormi, je n'ai pas vraiment accroché, ou alors j'étais trop fatigué donc pas facile de noter... 12 sur 20 on va etre gentil, ça doit etre sympa quand meme, alors faites plaisir à vos enfants ;o)))
    cris11
    cris11

Publiée le 8 juillet 2012
    Un excellent divertissement aussi bien pour les enfants que pour les plus grands qui souhaitent passer un bon moment. Les personnages et les dialogues sont toujours aussi bien faits et aussi attachants. Les pingouins sont toujours hilarants. Visuellement, le film est magnifique. L'histoire et les gags s'enchaînent à une vitesse impressionnante. On retrouvera également quelques références cinématographiques et quelques petites piques sur la France ("les français ne travaillent que 2 semaines par an"...). Au final, ce troisième volet de madagascar est une belle réussite.
    pog1970
    pog1970

Publiée le 8 juillet 2012
    Efficace et spectaculaire. Un très bon moment. La 3D est très joliment optimisée. À voir en famille.
    Publiée le 8 juillet 2012
    Je vous déconseille vivement d'aller voir ce film. J'ai adoré les deux premiers mais celui ci est la suite de trop. Pas drôle, caricatural et grotesque
    fabiendurand
    fabiendurand

Publiée le 8 juillet 2012
    Très bon film. Contrairement à l'âge de glace, les nouveaux personnages sont attachant et le scénario au rendez vous ( difficile pour un 3ème épisode ).
    Publiée le 8 juillet 2012
    Très bon film d'animation, comme d'habitude.
    Je dirais qu'il n'est pas aussi bon que les 2 premiers, mais j'ai quand même bien ri à certain moment du film ! Je recommande
    Codger
    Codger

Publiée le 18 juillet 2012
    Pas accroché ! trop fantasque ! préféré les précédents
    KoTenshi
    KoTenshi

Publiée le 7 juillet 2012
    J'ai bien aimé surtout que le film clôt la série avec beauté. La musique est bien choisie et rythme bien le film.
    ShiningLuffy
    ShiningLuffy

Publiée le 8 juillet 2012
    Les Animaux du Zoo de Central Parc effectuent un retour en fanfare dans les salles obscures en faisant pas la même occasion, peau neuve, c'est à dire que le film ne suit plus du tout la trame du deuxième opus...les nouveaux personnages du second film ne sont plus présent, et seule la relation amoureuse Melman/Gloria semble avoir été retenue, alors bonne idée ou tout simplement un échec scénaristique ?: et bien moi je pencherai plus vers la première option, étant donné que "Madagascar 2: La Grande évasion" était franchement moyen, avec ses nouveaux personnages barbant (Moto-Moto et les parents d'Alex en tête) et ses situations aussi tordues qu'un inceste (des New Yorkais qui veulent recréer un nouveau New York en Afrique le tout dirigier par une vieille mami folle-à-liée, et pourquoi pas Roseline Bachelot président des US tant qu'on y est ?!), ce n'est donc pas plutôt mal de remplacer ces animaux africains tous plus idiots les uns que les autres par la belle Gia, le mystérieux Vitaly et les hilarants Stefano et Sonya l'ourse ! mettant en scène l'une des méchantes désormais les plus cultes du monde de l'animation, j'ai nommé le Capitaine Chantal Dubois, tyrannique et cinglée française de la brigade animalière pour les animaux en liberté, et c'est la scène où elle reprend la fameuse chanson d'Edith Piaf qui deviendra sans doute purement anthologique..."Madagascar 3: Bons Baisers d'Europe" est tout bonnement un grand retour aux sources où l'on rit du DEBUT jusqu'a la FIN, et ou les explosions de couleurs s'enchaînent d'une manière magistrale, les numéros de cirque (ceux qui sont réussis par la troupe) sont d'une rare beauté et c'est pas tout les jours que l'on verra ce genre de chose lors d'un cirque, la 3D est la plus belle qu'il m'ait été donné de voir, même meilleure qu' "Avatar" c'est pour vous dire...effets de profondeur, objets qui viennent vers nous garantis, le combat/numéro final m'a donné des frissons, on à là l'exemple d'un des rares films d'animations à être autant réussi...chapeau bas aux réalisateurs Eric Darnell et Tom McGrath.
    Publiée le 7 juillet 2012
    je n'ai pas aimé ce film car je ne l'ai pas trouvé comique . le scénario n'avait rien d'original.
    Publiée le 7 juillet 2012
    Très bon film, j'ai bien rigolé et la mes enfants aussi. Humour décalé, belles animations. Je n'ai pas autant apprécié depuis kusko. A voir absolument au cinéma si vous le pouvez.
    Publiée le 7 juillet 2012
    Agréable à regarder, mais on ne rit pas aux éclats. Les enfants passent un bon moment tout de même!
    cinono1
    cinono1

Publiée le 7 juillet 2012
    Comme souvent dans les films d'animations actuelles, de peur d'ennuyer, le rythme est trop éffrené mais ces nouvelles aventures de la bande à Alex sont pétillantes, amusantes et les nombreux personnages bien troussés, bien dessinés, notamment l'otarie à l'accent italien irrisistible. L'histoire est plutot originale et remet à l'honneur le cirque et son gout d'offrir du spectacle. Pas mal du tout
    il_Ricordo
    il_Ricordo

Publiée le 7 juillet 2012
    Oui j'ai ri. Je l'avoue, je le confesse, tout ne m'a pas déplu. Les chimpanzés et plus encore les pingouins sont les créations les plus géniales de Madagascar : avec leur sens incomparable du business et de la finance, ces pingouins sont les personnages les plus décalés et donc les plus drôles.
    Mais quand on nous pousse vers une mélancolie bidon avec un lion domestique, une girafe et un zèbre ridicule ou encore l'hippopotame la moins séduisante qui soit, je me serre les dents : sont-ils censés nous faire pleurer ou nous faire soupirer d'affliction ?
    Et la méchante, quelle inventivité, quelle subtilité dans son personnage !
    J'ai remarqué que l'histoire ne tenait pas la route, mais surtout qu'elle n'y tenait pas. Admettons. Mais alors qu'on évite de nous infliger un sentimentalisme à deux balles avec le traumatisme ridicule d'une tigre qui n'arrive pas à passer par le chas d'une aiguille, ou d'une panthère déçue jusqu'aux parce que son idole ne saute pas dans un bassin rempli de pythons. Par ailleurs, on nous promet depuis le début du film un spectacle extraordinaire, inoubliable, digne de tous les plus grands mythes du dessin animé... et pour quoi ??? Pour un pseudo-feu d'artifice de couleurs fluos type dance floor de boîte de nuit accompagné d'une chanson de Katy Perry. OK, maintenant qu'ils se sont bien foutus de nous, vont-ils s'arrêter là ? Non, je crois qu'il ne faut pas tant espérer.
    Publiée le 7 juillet 2012
    Je ne suis pas un très grand fan des 2 premiers Madagascar et donc j'avais une certaine appréhension concernant le n°3. Je m'étais lourdement trompé!! Ma femme et moi on a rit du début à la fin.