Madagascar 3, Bons Baisers D’Europe
    7491 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Madagascar 3, Bons Baisers D’Europe ?

darthbebel
    darthbebel

Publiée le 4 juillet 2012
    Nettement mieux que le premier, plus écrit, plus rythmé... Les nouveaux personnages secondaires sont réussi. Un film très plaisant pour un bon moment, vous pouvez emmener vos enfants et vous amuserez aussi.
    Publiée le 4 juillet 2012
    Déçu,décu,décu.
    Du commercial pur et simple.
    Notre bande de copains est devenue sans charisme.
    Ils dégagent rien.
    Une fin baclée.
    Je mets 1.5 étoiles pour le papier et l'encre.
    Zeitnot33
    Zeitnot33

Publiée le 3 juillet 2012
    le meilleur des 3 opus. Bon scénario. Certaines finesses peuvent ne pas être comprises par les tout petits.
    Publiée le 3 juillet 2012
    Un bon divertissement bien coloré avec un scénario un peu mince mais des personnages bien sympathiques comme la gendarme Chantal Dubois très tenace dans sa mission.
    Vu en 2D pour bien profiter des couleurs vives.
    joe18correia
    joe18correia

Publiée le 3 juillet 2012
    film sympathique et amusant. On s amuse du début à la fin sans véritable temps mort. L humeur est ciblé pour les adultes.
    Publiée le 3 juillet 2012
    Cette séance est une vraie thérapie, je suis passé par toute les phases de la dépréssion.
    D'abord l'ennui grâce à son scénario débile, puis la consternation par les blagues pourries et la colère contre ce système capitaliste qui a baffoué la franchise madagascar.
    Après avoir fait le tour de toutes ces émotions soit en à peine 15 min, je me suis mis à méditer.
    Il en vient par la suite une phase de redemption, qui a pour conséquence le pardon.
    Au final si ce film est devenu mauvais c'est de ma faute.
    Pardon d'avoir fermé les yeux. Pardon de participer à cette société de consommation qui me pousse à consommer des produits néfastes à mon épanouissement personnel. Pardon de faire partie de ce monde...
    Chers internautes si vous lisez ce message après avoir vu le film, pardon à allociné de n'avoir pas mis ce texte en top commentaire des internautes.
    Publiée le 3 juillet 2012
    Rien d'extraordinaire. Trop peu de scènes marrantes... On se lasse rapidement de l'histoire. Pour les plus jeunes exclusivement
    Publiée le 2 juillet 2012
    j'y suis allée à reculons mais quelle bonne surprise!!!! :-D j'ai vraiment aimé! des nouveaux personnages certains très amusants tous très attachants. l'histoire est rythmée et délirante! La méchante? une méchante comme on n'en fait plus ! Je le recommande aux grands comme aux petits, tout le monde y trouve son compte.
    doc35
    doc35

Publiée le 2 juillet 2012
    Un bon moment 3D au top graphisme s extra! Drôle fun, parfois quelques lenteurs Mais on passe une bonne séance
    Publiée le 20 août 2012
    No comments.
    davidgainsbourg
    davidgainsbourg

Publiée le 7 juillet 2012
    Les dessins animés ne sont pas ma tasse de thé, et même si je reste critique à l'égard de toutes ces productions pour enfants, j'ai adoré ce film ! qualité, grands moyens, et une envie de faire quelque chose d'extraordinaire. J'ai donc été touché, et j'ai finalement
    passé un excellent moment au cinéma avec ce dessin animé pourtant pour enfants.
    Publiée le 2 juillet 2012
    J'ai tout naturrellement adorée. J'ai vue les 2 premiers, et je pense qu'il faut les avoir vus pour bien comprendre le cour de l'histoire... Nous avons bien rigolés en tout cas. Je vous le conseille.
    Publiée le 2 juillet 2012
    madagascar 3 est tout simplement de la pur propagande anti-française! j'ai tout simplement l'impression que personne n'a regardé le film. Les Français sont montrés comme étant des abrutis, une grosse critique de notre système sociale tout le long du film. il faut savoir que dans le film, les méchants sont des Français. spoiler:
    on est insulté tout le long du film. géniale! j'ai vraiment pas aimé. juste pour la fin pour les personnes qui n'ont pas compris, quand les Français sont renvoyé(dans des carton pour animaux) dans leur pays il y a marqué dessus "freedom tries".
    definition de freedom tries de wikipédia:
    "Freedom fries (frites de la liberté) est le nom qui, pour certains de la droite américaine, a remplacé french fries pour désigner les frites, dites habituellement frites françaises aux États-Unis, pendant le refroidissement des relations diplomatiques franco-américaines qui a suivi la décision d'entreprendre une guerre en Irak. Ce renommage témoignait d'un franc ressentiment anti-français aux États-Unis d'Amérique."
    je comprends pas les notes 5 étoiles quand on est insultés pendant 1h30, surtout que les blagues sont vraiment mais vraiment lourdes! il n'y a rien à voir avec le premiers film.
    americano76
    americano76

Publiée le 1 juillet 2012
    Alex, Marty, Gloria et Melman sont de retour pour notre plus grand plaisir, avec en prime l'arrivée du capitaine Chantal Dubois.
    Ce troisième opus est vraiment bon et peut être encore meilleur que le numéro 2.
    L'humour, les dialogues, le déjanté et un final féerique permet de passer un bon moment.
    Publiée le 16 août 2012
    Je l'ai vu avant les deux autres et je me suis bien amusé. Des personnages sympathiques, une méchante dont le vidage hideux et la bestialité suscitent très vite notre antipathie, une bande son très agréable, sans compter une qualité graphique exceptionnelle (et encore, vu en 2D!), voilà ce qui attend le spectateur. Autant dire un beau spectacle.