Madagascar 3, Bons Baisers D’Europe
    7488 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Madagascar 3, Bons Baisers D’Europe ?

Publiée le 29 juin 2012
    Super film mieux que les 2 premiers. Pas seulement pour les familles mais aussi pour les jeunes de 25ans!
    Publiée le 28 juin 2012
    super mais pas assez d'action !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Publiée le 28 juin 2012
    à voir en 3D ! sans cette outils, le film perd tout son charme et devient sans intéret...moins de gags mais beaucoup d'effets 3D. Attention il ne s'agit pas de 3D immersive mais bien une 3D pop up comme les pubs haribo ! spectaculaire pour les yeux
    Publiée le 28 juin 2012
    Cette troisème aventure des pensionnaires du zoo de new-york tend plus à épuiser le fillon de la franchise jusqu'au bout. On assisste là qu'à une aventure dans un but commercial mais qui a le mérite de conclure de la meilleure des manières. Seul le quator de pingouins offrent les moments drôles et déjantés du film de part les trouvailles scénaristiques et de mise en scène. On regrettera un méchant qui manque souvent de crédibilité pour parvenir à faire frissonner petits et grands. Une histoire autour de cirque qui parfois va manquer d'imagination et parfois en faire des tonnes au point que la magie du cirque souffre d'une mise en scène trop en artifices. On voit là que la 3D a contraint a ces choix d emise en scène. Au moins, la franchise s'en va sur une fin en somme logique. rideau
    Film décevant.
    Les enfants n'ont pas ri, moi non plus.
    Le scénario n'a ni queue ni tete, les personnes ne sont pas intéressants, les enfants ne s'identifient pas.
    Nous aurions du aller voir l'Age de Glace 4!
    Publiée le 28 juin 2012
    J'ai rarement vu un aussi mauvais film d'animation. Le rythme surexcité était fatiguant ce n'est pas drôle, le scénario est stupide et vide, n'apportant rien à l'univers Madagascar. Les stéréotypes sur les français m'ont énervés: les américains devraient davantage connaitre la France avant de la critiquer. D'ailleurs je ne sais si le film vise à monter les français contre la France et ainsi accélérer le processus d'américanisation de celle-ci. Bref je trouve que ce film montre à quel point Dreamworks prend les gens pour des imbéciles. Je lui mets une étoile pour la qualité de l'image, d'ailleurs c'est tout ce que Dreamworks sait faire.
    tisma
    tisma

Publiée le 28 juin 2016
    Ce film, est celui de trop ! On part dans de l'invraisemblable total ! Oui, des fois, c'est drole, certes. Mais on est plus dans le vrai, plus dans l'histoire de Madagascar pour moi !
    Publiée le 28 juin 2012
    Un ravissant dessin animé. haut en couleur..........J'ai bien rigolé comme d'habitude. mais j'ai été surtout impressionnée sur la précision des dessins concernant les villes de Monté-Carlo et Rome que je connais très bien. Celà fait bien plaisir de revoir ces lieux, mais en dessins. L'amitié, l'amour, la générosité du coeur, l'entraide triomphent toujours du mal....Petit clin d'oeil aux gendarmes français et italiens un temps soit peu taquinés.....Un très bon moment à partager en famille, sans modération.
    Publiée le 28 juin 2012
    Un peu plus fantaisiste que les autres, mais cela reste un bon dessin-animé pour les enfants !
    Publiée le 28 juin 2012
    Il m'a fait oublié le fiasco du 2 ! Humour, belle histoire, pur musique (malgré le firework de katy Perry) et un océan de couleurs, j'ai étais reelement surpris ! Un très bon film.
    Publiée le 27 juin 2012
    Génial! Ca swing, ca déborde d'énergie et de bonne humeur! Une superbe bande son, notre petite bande toujours aussi loufoque... A voir de toute urgence!
    Publiée le 27 juin 2012
    Un plein de sketches et d'humour! Le Edith Piaf est tres drolement chanter ! comme d'habitude de la pure bombe!
    Publiée le 27 juin 2012
    Bon petit film sympa pour les petits surtout (les moins de 5 ans sont morts de rire dans la salle). De très belles références à de nombreux grands films pour les cinéphiles plus âgés. Ce n'est pas à la hauteur des premiers numéros de la série, mais ce n'est pas décevant.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 27 juin 2012
    Un joli délire, où le n'importe quoi fait bien rire. C'est amusant, on prend du plaisir.
    Publiée le 27 juin 2012
    Super Histoire , tous les personnages sont drôles et attachant et chose rare la 3D est très bien utilisé et ajoute un plus au film