Madagascar 3, Bons Baisers D’Europe
Note moyenne
3,6
7925 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

759 critiques spectateurs

5
129 critiques
4
266 critiques
3
194 critiques
2
99 critiques
1
38 critiques
0
33 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 1 juillet 2012
Bon ce n'est pas mon genre de cinéma. c'était pour accompagner mes nièces que je l'ai vu. sinon j'ai bien aimé les graphismes et notamment le personnage de Chantal Dubois. bravo à notre Marianne James. quelques bons moments drôles aussi.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 1 juillet 2012
Du cinéma d'animation fait dans les règles de l'art. Certaines péripéties valent le détour mais dans l'ensemble, il y a trop de longueurs. Mention spéciale pour l'ours femelle qui est juste excellente ! Davantage réservé aux enfants tout de même.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 juillet 2012
pour moi cest un des meilleur madagascar. Il est Hilarant, la 3d est bien réalisé. Le personnage de la méchante est très drôle. J'adore les pingouins. Je rigole à chaque fois que je les vois. Je pense que ça sera le dernier mais j'espère pas.
Yoloyouraz
Yoloyouraz

35 abonnés 566 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 30 juin 2012
Drôle et émouvant à la fois, très fin dans ses vannes comme dans le traitement de ses personnages, ce voyage là est délicieux.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 30 juin 2012
Trop bien ! J ai adoré !! Tjrs aussi drôle ! L histoire est sympa.
Je conseille à ceux qui on apprécie les deux premiers.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 juin 2012
toujours aussi excellent et déjanté ce film qui réjouira les petits comme les plus grands.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 juin 2012
Déçu par l'épisode 2, j'ai retrouvé avec grand plaisir tous les protagonistes de cette saga animalière. Les voir parcourir l'Europe est un vrai enchantement de bonheur et d'humour. Bravo Dreamworks !
spouky
spouky

23 abonnés 231 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 30 juin 2012
Une suite au niveau. Même si l'histoire est prévisible on rigole et c'est bien la le principal.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 30 juin 2012
Une suite assez moyenne, on rigole bien mais c'est trop répétitif !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 août 2012
Comment des génies arrivent-ils en plus de l'émerveillement par la féerie a nous faire passer par toutes les émotions? A voir et a revoir sans modération.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 juin 2012
Tres bon film a voir si l on apprecie l humour et la fantaisie
Conseille pr les enfant comme les adulte
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 29 juin 2012
Madagascar est la preuve qu'on a pas besoin d'un scenario de 10 kg pour faire un film. Il compense largement avec des personnages qu'on retrouve, qu'on découvre, tous aussi attachants. Un bande son toujours magnifique, des chansons, très bien choisies, et des effets spéciaux bien explosifs. Toujours plus déjanté, ce film fait honneur à ses prédécesseurs pour conclure une trilogie qui marquera longtemps les films d’animations Dreamworks.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 29 juin 2012
Madagascar 3 est super, rigolo,amusant mais jai laisser une demi étoile car les autres était mieux réalisé mais c toujour un tres marrant film
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 29 juin 2012
Super film mieux que les 2 premiers. Pas seulement pour les familles mais aussi pour les jeunes de 25ans!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 juin 2012
super mais pas assez d'action !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse