Les Croods
Note moyenne
3,9
11918 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

727 critiques spectateurs

5
144 critiques
4
341 critiques
3
188 critiques
2
37 critiques
1
10 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Indiana
Indiana

19 abonnés 174 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 avril 2013
Alors le nouveau Dream Works et bien ma fois encore une très bonne surprise !!
Une histoire original et qi tient la route certes qui ressemble bcp à L’Age de glace mais qui n’a rien avoir au point de vu ambiance du film et surtout personnages.
Des images magnifiques avec des idées complétement folle et des couleurs subliment une très belle image.
Les personnages sont vraiment géniaux, chaque personnages de la famille est différents et attachant et vraiment à la fin du film ont pas envie de les quitter !
Et l’humour très présent aussi avec de bonnes répliques et de très bonne vannes.
Vraiment un chouette dessin animé pour les petits et les grands !
Donc les bonnes raisons d’aller voir ce film sont :
- L’univers de ce dessin animés
- Pour les personnages
- Pour l’humour
Bien sûr cela ne reste que mon avis à vous de faire le vôtre en allant dans les salles obscures…
Ma note : 16/20
Impression globale : 17/20
Histoire/scénario : 17/20
Acteurs/animaux : 19/20
fx fx cine
fx fx cine

2 abonnés 57 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 24 avril 2013
genial j'ai passé un super moment, c'est tres drole, l'animation est vraiment fantastique
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 24 avril 2013
Ce film d'animation est sympa à regarder. Pendant 1 heure et 32 minutes, nous assistons le plus souvent à la succession de scènes spectaculaires. D'ailleurs, la diffusion en 3D est assez bien faite. De plus, les personnages sont plutôt drôles. Par exemple, la benjamine de la famille: Sandy; et l'animal de compagnie de Guy: Belt. Cependant, le scénario manque d'originalité. En conclusion, c'est un film d'animation à voir et à partager en famille.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 avril 2013
Excellent film d'annimation ! Le scenario est bien construit et les dialogues sont recherches. On rit de bon cœur, petits et grands, devant cette famille de oufs ! A ne pas manquer !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 avril 2013
Un tres bon film d animation ! Tant reserver aux adultes qu'aux enfants. Meme si le scenario en lui meme n'a rien de spectaculaire, l'emotion des personnages et l'humour de ce film nous font passer un tres bon moment ! Je commence serieusement a penser que Dreamworks est en train de depasser Disney niveau animation ...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 avril 2013
Vraiment un très bon film d'animation ! Les enfants vont adorer ! C'est marrant, jolie, coloré et très bien imaginé. Bravo !
13ordusenegal
13ordusenegal

4 abonnés 243 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 avril 2013
fort sympathique,il est haut en couleur,on ne s'ennui pas une seconde,chaque personnage de la famille est dans son univers,ce qui donne une palette de comédie assez large.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 avril 2013
Très bon film d'animation, de bonne facture.
Réalisation technique excellente avec pour une fois une superbe 3D.
Scénario convenu mais les gags s'enchainent parfaitement.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 24 avril 2013
Bien drôle , scénario faible mais drôle !! La 3D ne sert toujours a rien !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 24 avril 2013
Je le conseille, un bon moment de détente. J'ai bien rigolé...
madmax1
madmax1

13 abonnés 442 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 24 avril 2013
Quel beau film !
Le meilleur film d'animation jamais réalisé : 3D superbe, histoire passionnante se déroulant à une vitesse folle, images hallucinantes, personnages originaux et bande son collant parfaitement au film. A voir et revoir !
Stefiwat75
Stefiwat75

12 abonnés 130 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 24 avril 2013
Excellent!... Quelle tendresse! Il ne faut surtout pas manqué ce film d'animation ...
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 24 avril 2013
C'était super j'ai bien rigolé . Bon scenario , très bonne qualité . Les personnages etait drôle surtout le gros chat qui est trop mignon . Bref , un bon film .
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 24 avril 2013
une bonne surprise. La 3D est bien faite et les personnage sont attachant. Helas pas aussi bon qu'un moi moche et méchant.
Jipegos
Jipegos

20 abonnés 49 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 24 avril 2013
Excellent surprise. Le scénario, bien que peu original est extrêmement bien construit. Des blagues tout le temps aussi. Vraiment sympa !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse