Baadshah
    2,9
    7 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Baadshah ?

1 critique spectateur

Publiée le 20 juin 2014
    Prenez un peu d' "Inspecteur Gadget", ajoutez y du Jacky Chan et du "Rabbi Jacob", saupoudrez le tout avec un peu de "James Bond" et mélangez bien l'ensemble pendant 3H. Vous obtiendrez ainsi un très très très long métrage plus qu'indigeste. On va pas se mentir, ce n'est pas avec 'Baadshah' (= " Le Roi") que Shah Rukh est devenu le King! Son jeu ultra-lourdingue à l'image d'un mauvais De Funès en est une des raisons mais pas seulement, car la réalisation est également catastrophique. Il faut ainsi compter environ 1H avant que l'intrigue ne se mette en place; les transitions film/chansons sont inexistantes, ce qui ajoute encore + à la confusion du scénario qui à voulu enchevêtrer pls quiproquos différents en même temps (ce qui pour le coup est un des rares atout du film); enfin, un autre point noir concerne le plagia de 2 scènes: une de "Mister Cool" et une de "Rush Hour 1": Tout simplement inacceptable !!

Vraiment décevant & mauvais (6/20)