L'Amour c'est mieux à deux
Note moyenne
3,0
5206 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

933 critiques spectateurs

5
171 critiques
4
317 critiques
3
188 critiques
2
137 critiques
1
51 critiques
0
69 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
jean-baptiste L
jean-baptiste L

33 abonnés 56 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 12 juin 2017
Une bonne comédie romantique pleine de fr, bien envoyée, crue, amorale. De vrais bonnes scènes qui font éclater de rire. Les copines d'Efira sont extras​, son mec de routine une caricature très réaliste.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 juin 2010
Superbe comédie avec des rires dans tous le film et a voir et à revoir avec plaisir
necrid
necrid

29 abonnés 1 211 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 10 janvier 2011
Une sympathique comédie française. Le film se présente comme un suite de sketchs plutôt que comme une vraie histoire, cette dernière étant des plus banales. Un bon moment à passer.
darch24
darch24

24 abonnés 576 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 26 novembre 2010
Une bien agréable comedie sentimentale à la francaise. Certe, sans grande surprise, légére et assez prévisible mais une alchimie se créer grace à un trio d'acteur complice.
On n'évitera pas certain clichés mais sans tomber dans le ridicule ou l'extravagance.
En somme, on passe un trés bon moment grace à certaines situations coquaces et droles ainsi que des repliques trés apropos et d'actualité.
Alejandro Almodoclint
Alejandro Almodoclint

21 abonnés 800 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 25 novembre 2012
Une comédie romantique est censé faire sourire un minimum ou du moins émouvoir. Et bien là, rien absolument rien ou si peu. Ah si! Il ya Virginie Efira qui est délicieuse...
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 19 juillet 2010
Un vrai coup de cœur pour cette comédie qui plaira autant aux femmes qu'aux hommes. Pourquoi, car le réalisateur arrive à mélanger le romantisme et l'humour en étant au plus proche de ce que les gens vives dans les histoires d'amours grâce à une histoire loufoque mais très sympathique.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 juillet 2010
Comédie romantique sympathique, les acteurs jouent bien, on prend plaisir à regarder ce film.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 mai 2010
L'amour c'est mieux à deux, c'est donc la petite comédie à voir en ce moment, qui aborde avec originalité et sincérité son sujet, avec beaucoup d'humour et des acteurs plaisants à voir évoluer dans ces rôles.
marion69
marion69

16 abonnés 48 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 31 mai 2011
j'ai trouvé ce film absolument pitoyable! trop niais, trop cliché, très mauvais jeu d'acteurs! Effira aurait dû rester sur ses plateaux TV, Payet dans ses one man show et cornillac dans ses films d'action parce que les 3 ensemble dans une comédie romantique ça donne juste envie de vomir! j'ai mis une étoile pour les quelques scènes marrantes mais j'ai vraiment détesté le reste
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 8 mai 2010
On passe un excellent moment, n'importe quel age, sexe ou autre. Le scenario est tres bien ecrit et les acteurs excellents, sa change des "habitués" des tetes d'affiches. Aucune ombre au tableau il ne vous reste plus qu'a vous faire votre propre opinion.
chrischambers86

16 164 abonnés 13 124 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 25 janvier 2011
Le scènario de "L'amour, c'est mieux à deux" - qui devait au dèpart s'intituler "L'homme qui murmurait à l'oreille des femmes" - a ètè co-ècrit par Arnaud Lemort et Frank Dubosc, l'èternel romantique! Ici, Clovis Cornillac croit encore aux contes de fèes mais un jour, le grand amour lui tombe dessus pour ne plus jamais le quitter! Mais en matière de coeurs, c'est toujours plus drôle quand ça devient plus compliquè car deux jeunes femmes (dont Virginie Efira) vont mettre leurs thèories respectives à rude èpreuve, poussant le romantique à s'improviser dragueur, et le dragueur à devenir romantique! Offrant à Manu Payet et Virginie Efira (qui commence à se faire un petit nom dans le cinèma) leurs premiers grands rôles au cinèma, Dominique Farrugia et Arnaud Lemort dècapent les rapports de sèduction avec un humour corrosif! Et rèalisent, entre comèdie romantique et film de potes, de belles boutades sur l'arithmètique de l'amour dans un Paris carte postale! Sympa...
totoro35
totoro35

122 abonnés 1 787 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 20 juin 2011
Une comédie romantique basique et sans originalité, à l'interprétation inégale (Clovis Cornillac n'est pas franchement à l'aise) et qui s'oublie très vite mais pas désagréable grâce à quelques dialogues sympa, à des seconds rôles attachants (Shirley Bousquet notamment) et au charme solaire de Virginie Effira.
real-disciple
real-disciple

114 abonnés 1 024 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 16 octobre 2010
Une bonne comédie romantique, bien rythmée, bien interprétée. Symapthique!
annereporter94
annereporter94

57 abonnés 1 006 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 27 mai 2010
Sincèrement, seul le manque de renouvellement de films en cette fin du mois de mai m'a incitée à aller voir cette comédie dont je n'attendais pas grand chose: eh bien, je n'ai pas été déçue, même plutôt agréablement surprise. Le ton est résolument moderne, le rythme effréné et le scénario agréable à défaut d'être hyper-original. Un bon moment avec même de petits instants d'émotion...
PhilippeToile
PhilippeToile

53 abonnés 740 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 5 mai 2010
Cette gentille petite comédie romanesque alterne le bon et le moins bon. Quelques répliques de filles font mouche mais d'autres tombent à plat dans une vulgarité sans drôlerie. Le film est porté par Manu Payet, excellent en macho obsédé mais sympathique, et à un degré moindre par Clovis Cornillac en amoureux transi et maladroit. Un petit marivaudage modernisé et branché, agréable mais sans génie.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse