L'Amour c'est mieux à deux
    5102 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Amour c'est mieux à deux ?

cineccita
    cineccita

Publiée le 16 mai 2010
    Oui c'est drôle, on peut pas dire le contraire. Dommage que Clovis Cornillac et surtout Manu Payet soient un peu forcés et pas toujours juste.
    Sildenafil
    Sildenafil

Publiée le 28 juillet 2010
    Une très agréable surprise ; le scénario est certes prévisible et conventionnel mais le comique de certains gags l'emporte largement, on rit beaucoup et c'est le principal !
    14caen
    14caen

Publiée le 5 octobre 2010
    Une comédie hilarante sur l'amour, le divorce et les rencontres par hasard. Clovis Cornillac et Manu Payet sont très drôles.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 30 novembre 2010
    Une agréable surprise que l'on suit le sourire aux lèvres. De bons dialogues, des acteurs crédibles et une approche de l'amour qui ravira les deux camps.
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 7 août 2013
    Une comédie romantique assez classique, mais qui reste bien sympathique a suivre. Le couple Cornillac/Effira fonctionne plutôt bien.
    jfharo
    jfharo

Publiée le 7 mai 2010
    Le pire du cinéma Français , Cornillac en tête, même les seconds rôles ne sauvent pas le film du naufrage total . A fuir .
    bibialien
    bibialien

Publiée le 29 novembre 2012
    Comédie sympa à la fin trop fleur bleue pour moi. Nonobstant ceci j’ai ri plusieurs fois notamment grâce aux situations cocasses entre Michel et Swan. A voir pour passer un bon moment
    yeuce
    yeuce

Publiée le 8 janvier 2011
    Bonne surprise, j'ai passé un bon moment, et pour son premier rôle Virginie Efira est très bien.
    ShiningLuffy
    ShiningLuffy

Publiée le 15 juin 2011
    une comédie légre, manu payet est excellent tout comme clovis cornillac, une bonne comédie, rien d'exceptionnel... mais c'est plutot bien
    Raphaël O
    Raphaël O

Publiée le 24 août 2015
    Une sympathique comédie romantique dirigée par Dominique Farrugia interprétée par une convaincante distribution au scénario certes classique et prévisible mais intéressant, malgré des personnages quelque peu stéréotypés.
    Un bon divertissement.
    Julien Vasquez
    Julien Vasquez

Publiée le 20 juin 2011
    Drôle par moments mais tellement prévisible que cela nous gâche le plaisir. Manu Payet et Clovis Cornillac s'en sortent pas mal.
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 27 février 2011
    Franchement pas un Clovis Cornillac des plus brillant, une Virginie Efira sans plus, et un Manu Payet au top de son rôle, une comédie avec des bas et des hauts, drôle parfois, juste des acteurs un peu limite.
    lilybelle91
    lilybelle91

Publiée le 19 juin 2011
    Une comédie romantique fraiche et vraiment très drôle digne des meilleures rom-com made in USA avec Meg Ryan & Co ...Aussi chouette et rafraichissant dans le paysage cinématographique Français que "L'arna-coeur" ! Enfin !!!
    julien2222
    julien2222

Publiée le 21 juin 2012
    Super drôle. Encore une trés bonne comédie française. Manu Payet est excellent.
    Touka Speed
    Touka Speed

Publiée le 9 août 2020
    romantisme, amitié super bien joué. Virginie Elfira est sublime. Et puis d excellents morceaux musicaux à la clé.