Le Mac
Note moyenne
2,6
5700 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

943 critiques spectateurs

5
132 critiques
4
268 critiques
3
222 critiques
2
198 critiques
1
65 critiques
0
58 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 avril 2012
Difficile de ne pas aimer ce film, tout d'abord par le scénario ! Un homme apprend qu'il a un frère jumeau et est contraint de le remplacer (métier, coiffure, etc....) mais son frère est Le Mac !! Ce n'est donc pas n'importe qui ! ;) José Garcia excelle dans ce personnage et nous fais rire durant tout le film !
Très bon film =)
naomie84
naomie84

2 abonnés 96 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 février 2010
très agreable, c'est pas le film de l'année mais pour le retour de jose garcia au cinema je trouve qu'il ne sais pas ramolli, vivement son prochain film.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 mars 2010
Trés marrant un film a revoir
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 6 mai 2012
En fait, j'ai bien rigolé ! pourtant je n'allais pas voir ça à l'origine ! j'aurais pus être déçue et pas objective. Mais difficile de résister à certains gags ! Il m'arrive souvent de repenser à ce film lorsque je bois du thé (lol).
columbo1993
columbo1993

14 abonnés 101 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 21 février 2010
super film jose garcia egal a lui meme je dis bravo
Grégouch M
Grégouch M

61 abonnés 858 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 10 février 2016
Pas drôle du tout, les seuls moments drôles sont tous dans la bande annonce, pour éviter de perdre votre temps autant ne regarder que la B.A. Film qui, dans sa réalisation, le scénario, le jeu d'acteur, les dialogues est simplement : "moche"
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 avril 2010
Ce film est nul nul nul !!! L'un des pires filme que j'ai jamais vue n'y allez pas !!!
DarkgothBTZ
DarkgothBTZ

72 abonnés 1 114 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 25 juin 2010
Le personnage est sympa, on esquisse quelques sourires durant le film mais cela reste très moyen dans l'ensemble. Un peu déçu.
svtlben
svtlben

31 abonnés 617 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 février 2010
un bon film de détente, on rit, mais sans plus
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 février 2010
Vu en avant premiere et ce film est vraiment excellent.Le duo Garcia-Melki fonctionnent vraiment très très bien.l'humour est à mourir de rire est l'histoire tiens la route.La BO colle avec le film.Parfait
Chocapic
Chocapic

3 abonnés 72 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 juillet 2010
il dechire trop, j'ai vraiment bien rigolée tres bon casting.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 14 août 2010
Un film pour la plupart vulgaire et pas drôle, seule une scène m'a fait rire: la danse de la boite.
jfharo
jfharo

68 abonnés 1 232 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 17 février 2010
Bavard , à voir surtout pour José Garcia .
MovieSW
MovieSW

13 abonnés 447 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 29 mai 2025
L’humour est très "années 2000" stéréotypes assumés, blagues parfois limites, mais un rythme plutôt bien tenu et quelques moments assez drôles. Le film ne se prend jamais au sérieux, ce qui est à la fois sa force et sa limite. Côté réalisation, c’est propre mais sans surprise.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 février 2010
attn, c'est un mauvais produit cinematographique, pas un film.
un navet français de plus devant l'éternel.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse