5700 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
943 critiques spectateurs
5
132 critiques
4
268 critiques
3
222 critiques
2
198 critiques
1
65 critiques
0
58 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 avril 2012
Difficile de ne pas aimer ce film, tout d'abord par le scénario ! Un homme apprend qu'il a un frère jumeau et est contraint de le remplacer (métier, coiffure, etc....) mais son frère est Le Mac !! Ce n'est donc pas n'importe qui ! ;) José Garcia excelle dans ce personnage et nous fais rire durant tout le film ! Très bon film =)
très agreable, c'est pas le film de l'année mais pour le retour de jose garcia au cinema je trouve qu'il ne sais pas ramolli, vivement son prochain film.
En fait, j'ai bien rigolé ! pourtant je n'allais pas voir ça à l'origine ! j'aurais pus être déçue et pas objective. Mais difficile de résister à certains gags ! Il m'arrive souvent de repenser à ce film lorsque je bois du thé (lol).
Pas drôle du tout, les seuls moments drôles sont tous dans la bande annonce, pour éviter de perdre votre temps autant ne regarder que la B.A. Film qui, dans sa réalisation, le scénario, le jeu d'acteur, les dialogues est simplement : "moche"
Vu en avant premiere et ce film est vraiment excellent.Le duo Garcia-Melki fonctionnent vraiment très très bien.l'humour est à mourir de rire est l'histoire tiens la route.La BO colle avec le film.Parfait
L’humour est très "années 2000" stéréotypes assumés, blagues parfois limites, mais un rythme plutôt bien tenu et quelques moments assez drôles. Le film ne se prend jamais au sérieux, ce qui est à la fois sa force et sa limite. Côté réalisation, c’est propre mais sans surprise.