Derniers Avis : Anacondas 4 : La piste du sang (TV) - Page 3
Anacondas 4 : La piste du sang (TV)
Note moyenne
1,1
151 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
32 critiques spectateurs
5
1 critique
4
1 critique
3
0 critique
2
3 critiques
1
8 critiques
0
19 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
venom59
28 abonnés
861 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 27 juin 2009
Un poil mieux que le troisiéme, on retrouve de nouveau un groupe de chercheurs et un groupe de mercenaires. Quelques apparitions du serpent nous font voir qu'il est mieux réussi que dans le 3éme (qui était une vraie calamité). Les humains s'entretuent bientôt plus que le serpent ne fait de victimes. Beaucoup de stéréotypes liés à ce genre de films ne garantit pas un bon rythme ni un bon film. Il serait temps de clôturer cette saga de bien faible niveau.
Quatrième épisode de la franchise (et j'espère le dernier), Anaconda 4 nous entraîne cette fois-ci dans les Carpathes. Lorsque j'ai vu le second opus, je m'étais dis qu'il manquait de crédibilité par rapport à l'endroit où il se situait (l'île de Bornéo), puisqu'il n'y a pas d'anacondas à Bornéo. Mais en voyant les deux derniers Anaconda, on relativise cette incohérence en petite maladresse négligeable. Un anaconda chez Dracula ! Difficile de faire pire. Toujours est-il que l'on se trouve dans la droite lignée du précédent film. Des acteurs tout juste passable, des effets spéciaux un peu plus acceptables qu'auparavant (en comparaison du troisième donc). Au final, un film de reptile tout juste moyen qui relève à peine le niveau par rapport au calamiteux Anaconda 3. J'espère qu'ils arrêteront le massacre malgré une fin ouverte.