Les Trois prochains jours
    3542 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Trois prochains jours ?

Publiée le 13 décembre 2010
    Très bon film, belle histoire a la fois inquiétante et emouvante... On ne voit pas passer les deux heures !!!
    Publiée le 13 décembre 2010
    Long à "décoller", une première partie plutôt molle et un Russel Crowe laborieux. Il faut tenir plus de deux heures tout de même. Petit sursaut sur mon siège en fin de film : on sprinte les 20 dernières minutes. Ouf !
    HeylloMat
    HeylloMat

Publiée le 31 décembre 2010
    Un excellent moment avec un excellent film ! L'histoire nous tiens en haleine du début à la fin. Très bon film.
    Publiée le 13 décembre 2010
    un bon film plein de suspense, je conseille fortement.
    sinan je corige l erreur faite dans les secret de tournage; ce n est pas joe johnston ki a réaliser l agence tout risque mais joe carnahan
    Publiée le 13 décembre 2010
    excellent!!!très bon scénario!!! russel excellent dans son rôle!!!à voir absolument
    webmalin
    webmalin

Bonne rhythmique
    Surprise jusqu'à la fin
    Histoire jeux d'acteur de bon atout film prenant on rentre très bien la transformation du personne
    Publiée le 12 décembre 2010
    trop fort......................///.//...///*/..........././////////......////....?.................../....../.......................................... paul..................
    Publiée le 12 décembre 2010
    il s'agit là d'un film a bon suspens, très bon jeu d'acteur de la part de R.CROWE, intense et intriguant. Le départ est long mais finalement nécessaire pour bien se mettre dans la peau du personnage principal.
    A voir
    Publiée le 12 décembre 2010
    Quel film , quel suspens, bien joué. On est pris dans l'action du début à la fin....
    Laura B.
    Laura B.

Publiée le 12 décembre 2010
    Décevant. Les américains devraient arrêter de faire des remakes. Russel Crowe n'est pas très convainquant en mari désespéré prêt à tout pour sauver sa femme. Des scènes rajoutées par forcément nécessaires.
    Publiée le 12 décembre 2010
    Exellent film. Russell Crowe encore une fois impeccable, captivant du début à la fin
    titouf94
    titouf94

Publiée le 12 décembre 2010
    Même si le scénario a un goût de déjà vu, on pouvais s'attendre a un film enjoué. Et bien non, le film est mou du début a la fin, aucun suspens, les dialogues sont mauvais et en plus les acteurs joue mal. Bref, a conseiller pour s'endormir, sinon passez votre chemin
    gandalf76
    gandalf76

Publiée le 12 décembre 2010
    Le remake américain de "Pour elle" est comme l'original un super film .
    Russell Crowe remplace Vincent Lindon avec son immense talent .
    Le film est sans temps mort si vous n'avez pas vu l'original le suspense n'en sera que meilleur .
    Liam Nielson fait une petite apparition magique comme d'habitude .
    A voir .
    Publiée le 12 décembre 2010
    Un bon Russel Crown, mais juste un remake du film de Fred Cavayé, POUR ELLE avec Vincent Lindon et Diane Kruger!!!!!!
    JCOSCAR
    JCOSCAR

Publiée le 12 décembre 2010
    Les trois prochains jours un thriller psychologique efficace par son rythme, par son émotion, par cette tansion qui vous happe sans relache. Russel Crowe au top rend ce personnage touchant. Le scénario et la réalisation sont comme la musique sonnent juste. Un moment intense de bon cinéma