Love, et autres drogues
Note moyenne
3,1
6447 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

632 critiques spectateurs

5
51 critiques
4
118 critiques
3
209 critiques
2
146 critiques
1
70 critiques
0
38 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 15 janvier 2011
Une petite comédie romantique sans grande prétention, le sujet traité manque un peu de profondeur malheureusement et subit quelques longueurs, mais le duo Hathaway/Gyllenghal est séduisant.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 15 janvier 2011
J'ai vraiment trouver ce film très beau .. simple avec de l'humour et beaucoup de rire ..
Vraiment super !!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 14 janvier 2011
Beau film, j ai vraiment passé un beau moment ! Craquant ! Même si le scénario est léger ça fait du bien!
benoitG80

3 590 abonnés 1 464 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 14 janvier 2011
"Love et autres drogues", malgré ce titre peu engageant est une bonne surprise et mérite bien ses 4 étoiles ! Je m'attendais à tout sauf à voir un film aussi sensible et profond sur un sujet difficile et peu abordé au cinéma...
Les très bons moments de cette histoire compensent largement les faiblesses comme la musique ou certaines scènes inutiles mais ce n'est pas un film américain pour rien !!!
Les 2 héros sont très crédibles et se découvrent de plus en plus touchants dans cette... comédie étonnante ! Et oui, une comédie sur un sujet comme cette terrible maladie, il fallait oser...
Un film courageux à découvrir et à méditer !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 14 janvier 2011
comédie sentimentale plutôt crue, ça change des meringues qu'on peut voir
mais bon y'a des passages en longueur qu'ils auraient pû éviter
jake gyllenhall ressaisis toi ta filmo baisse
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 janvier 2011
Tout simplement génial, j'adore ce film, les musiques, le script, l'histoire, TOUT!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 14 janvier 2011
Agréablement surpris, je ne m'attendais à rien de particulier et là, j'ai passé un très bon moment. Même si l'histoire n'a rien de très originale, le fond traitant du business pharmaceutique mélangé avec une romance et de nombreux moments comiques font que le film se regarde facilement. Bien sur ce n'est pas non plus un chef d'oeuvre mais cela à le mérite de faire passer un agréable moment.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 14 janvier 2011
J’adore les comédies romantiques mais j’ai été quelque peu déçue par ce film. Ayant pour histoire un sujet très souvent abordé (l’amour face à la maladie), je m’attendais à plus d’originalité, de nouveauté, de sentiments mieux exploités/décrits et surtout que le cinéaste aille davantage au bout de ses idées même les secondaires. Ce film est dénué de touches personnelles pouvant le différencier. J’avais même l’impression que les acteurs n’étaient pas convaincus car je n’ai pas été touchée par leur prestation. Ils n’ont pas réussi à me faire ressentir ni partager leurs émotions et aventures. Même la réalisation me semble quelconque. En bref, un film qui ne m’a pas transportée.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 janvier 2011
Film totalement Bouseux! aucun intéret franchement ça part d'une bonne intention une ptite comédie romantique pour les âmes en manque d'amour mais franchement trop mal foutu on peut me dire quel est le but de ce film à part de voir des culs déjà l'affiche est tout simplement horrible trop mal faite super retouchée ça ressemble à rien. Ok sur le principe "on rencontre plein de personnes puis un jour on en a rencontre une " mais ça suffit pas mal développé trop long pas bon passez votre chemin peut mieux faire!!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 13 janvier 2011
Creux et convenu comme scenarii. Des répliques ringardes (mais je ne l'ai pas vu en V.O.). Seule Hataway arrive à éclairer le film par sa présence.
aymericl
aymericl

19 abonnés 160 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 13 janvier 2011
Tout est prévisible .. Malgré de bons acteurs, le film s'enlise dans les travers de la comédie romantique americaine ... Beurk
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 janvier 2011
Bon film pas exceptionnel mais l histoire tiens la route la morale / au monde pharmacie business et la difficulté de vivre avec une maladie chronique est aussi bien vu l amour passe au dessus de tout et oui dans ce monde de merde qu on a construit au moins de rattacher a ça... A souligner la performance correct des acteurs des moment plutôt drôles et surtout la performance de anne hattaway que je trouve aussi mignonne qu émouvante!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 13 janvier 2011
Un film sympa, par contre je n'ai pas mis 4/5 car le sponsoring du labo pharmaceutique Pfizer est trop flagrant, et c'est vraiment la honte aux producteurs d'avoit choisi un tel "sponsor" si peu recommandable (mais c'est peut-être Pfizer lui-même, qui a choisi de produire un film pour sa pub, qui sait ?)...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 13 janvier 2011
Un film aux allurews de déjà vu mais intégrant une partie poignante sur la vérité du combat face à la maladie d'alzheimer.
Ce n'est pas le plus grand film de tout les temps mais l'on passe un moment agréable.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 13 janvier 2011
Le film ne tient que par la prestation d'Anne Hattaway. Ce genre de scénario est du déjà vu. Le budget du film n'a pas dû être grevé par les costumes, puisque notre chère Anne a passé une bonne partie du temps nue, pour le plaisir de tous !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse