je suis allée le voir cet aprem' avec ma couz... que dire...on a adoré. c'était vraiment très drôle et il y est plus question de sexe que de sentiments. ce qui m'avait attiré au début, c'est que j'étais curieuse de voir ce que donnait une comédie romantique avec une fille qui a peur de s'engager et un beau gosse macho qui ne pense qu'à baiser...je n'ai pas été déçue. Le personnage de Maggie a un fort caractère, ce qui fait qu'on ne tombe pas trop dans la mièvrerie. maggie a parkinson, ce qui fait qu'elle se méfie de l'amour, elle le fuit même par peur de souffrir en étant un jour abandonnée à cause de sa maladie, ducoup elle ne veut au début que de simples relations sexuelles. Il y a donc plus de scènes de sexe que de scènes romantiques. il y a également beaucoup de scènes marrantes. c'est ce que j'ai adoré dans ce film.
Le film est bien mais ne restera pas dans les annales. On suit gentillement les péripéties de notre jeune commercial Jamie. Le film est parsemé de scènes comiques, mais elles ne sont pas hilarantes. Par ailleurs, il manque peut-être le développement de la personnalité de notre héros. On n'apprend que très peu de choses à son sujet, de son vécu.
Pour info, je ne m'attendais pas à voir les deux héros nus régulièrement ! J'ai l'impression que Anne Hathaway n'arrêtait pas de montrer ses seins.
J'ai adoré le couple d'acteur. Je suis une fan de jake Gyllenhaal. Il était suPerbe dans "brothers". La c'est pareil, il fait passer de nombreuses émotions et pour un film américain beaucoup de scène d'amour : rare aux USA. Ce film nous met face a nos choix dans nos vies respectives quelque soit le sujet.
Ce film réussi à traiter avec humour de nombreux sujets, la maladie, l’importance de vivre intensément l’instant présent, les liens entres certains médecins et les commerciaux eux-mêmes sous l’emprise des laboratoires. Je l’ai trouvé très bien avec des acteurs qui donnent tout ce qu’ils ont dans tous les registres, il faut voir ce film.
Surtout n'allez pas le voir,vous serez trop déçus...film trop long,vulgaire,pas d'émotions,histoire plate...certaines scènes étaient vraiment gênantes.bref ne vaut vraiment pas le détour.pourtant de nature très sensible,je n'ai accrocher a aucun moment!
Vraiment un beau film, une histoire originale, une performance d'Anne Hathaway impressionnante, une belle bande son. Mais le point fort de ce film est surtout son étonnant réalisme qui nous fait penser que tout ce que l'on voit est vrai (bon sauf pour les caméras de 1996 qui filment comme les caméras d'aujourd'hui mais passons). Ce réalisme nous permet d'être beaucoup plus touché par l'histoire et de rire beaucoup plus. Je me suis moi même étonné à rire devant ce film alors que d'habitude pour les comédies américaines de ce genre, je n'rigole pas vraiment (l'effet de la salle du cinéma peut être ...). Petit point négatif : le scénario reste assez hollywoodien mais bon. Une réalisation simple mais efficace, j'ai retenu seulement un plan assez intéressant mais bon, pas extra ordinaire. Bref, on passe un bon moment mais ce n'est quand même pas un film à absolument voir.
Un film tout gentillet sur une histoire d'amour entre un bourreau de travail, queutard à ces heures et une artiste atteinte de la parkinson. Quelques scènes de rigolade et pas mal de cul, tiens en parlant de cul celui de Jake est tout simpl...ement sublime. Ce qui me fait penser que ce mec était un dieux grec dans une vie antérieure, c'est pas possible autrement sinon !! Quand à Anne Hathaway, elle joue très bien son rôle et de plus c'est une excellente actrice. Seul bémol, on la voit trop à poil, ce qui à mes yeux à la limite de l'indécence !! mdrr
Franchement que dire a part j'ai adore!!! HEADLe film commence en etant tres drole pour se finir un peu plus tristement mais toujours sur une note d'humour.HEADLes acteurs principales Jack et Anna jouent vraiment leur personnage de facon naturelle.HEADBilan un film sur la maladie de Parkinston utilisee comme fil conducteur, drole et pas dramatique!HEADFelicitations!HEADa voir absolument