Very Bad Trip 2
Note moyenne
3,3
31857 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 702 critiques spectateurs

5
210 critiques
4
441 critiques
3
506 critiques
2
299 critiques
1
152 critiques
0
94 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 24 août 2013
Le scénariste s'est pas trop fait chier : ctrl+c ctrl+v et hop on fait un 2 ! Bizarrement ça passe assez bien l'humour est bien barré spoiler:
surtout les photos à la fin à ne pas louper. spoiler:
naomie84
naomie84

2 abonnés 96 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 26 mai 2011
Pas aussi bien que le premier, mais celui ci est tout de même très drole et plus trash.Un bon moment de détente, très agréable de retrouver ses personnages déroutant.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 25 mai 2011
le générique de fin est ce que l'on attend le plus (et ce n'est pas du second degré :) )
Pas très drole , trop surjoué , pas du tout le même ressenti que pour le 1 (plus d'effet de la nouveauté sans doute )
Bref si vous avez la carte UGC (ou autre, suis pas sectaire) , pourquoi pas
Ceci étant , c'est pas comme si on est pas prévenu :) .. mais bon j'avais bien apprécié le 1 , la .. c'est du réchauffé
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 4 octobre 2012
On reprend les mêmes et on recommence. Les lendemains sont parfois difficiles mais là cela dépasse l’entendement. Beuveries, folies sont au programme mais le film manque d'un je ne sais quoi de délirant.
siem1
siem1

2 abonnés 106 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 13 juin 2011
C'est une très bonne comédie qui ne s'adresse pas trop aux petits. En effet, c'est parfois graveleux, mais j'ai adoré, même s'il est vrai qu'il y a une utilisation des mêmes ficelles que pour le premier opus. Enfin, étant un grand fan de Community, le fait d’y voir « El Tigré » m’a enchanté.
apotheme
apotheme

139 abonnés 2 040 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 28 décembre 2013
Un cran en dessous du premier,cette suite reprend la recette qui à fait le succès de précédent et c'est la qu'on se dit que cette suite est dispensable.
Kev T
Kev T

41 abonnés 658 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 27 juillet 2020
Film amusant, dans la veine du premier. Rien d'extraordinaire mais on se laisse guider par cette episode.
gimliamideselfes

3 433 abonnés 4 013 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 25 mai 2011
Very Bad Trip avait réussi à faire la surprise, complètement con, mais surtout très drôle, malgré des défauts, comme le chinois pas drôle qui surjoue.
Ben cette suite, qui est une sorte de remake, on remplace la dent cassée par un tatouage, le bébé par un singe, Doug par un Teddy… Il n'y a aucune innovation…
On est même pas dans le bigger louder tant attendu. Les gags sont d'une nullité affligeante, et les gens dans la salle riait… Vraiment le public devient de plus en plus facile à berner. Exemple, ils se réveillent après leur cuite… Forcément ils chancellent, et ils tombent… ok trop drôle, la salle est morte de rire… Passionnant… Mais encore ?
Il suffit de mettre une référence au premier opus pour que ça soit drôle ? pour le public et le réalisateur on dirait. Perso j'ai l'impression d'être pris pour un con…
On suit le même schéma narratif que le premier, c'est juste nul… Aucune innovation, rien, que dalle…
Et voir ces pauvres acteurs surjouer à mort pour tenter de faire croire que c'est drôle alors qu'il n'y a rien, pas un gag, pas une situation drôle…
Chaque personnage tombe dans son autoparodie… C'est affligeant.
Par exemple Doug qu'on cherchait dans le premier opus pour qu'il ne soit pas avec le trio du premier opus durant tout le film, hop on le vire très vite. Je veux dire ils avaient tant peur que ça de changer un truc par rapport au premier ?
Sans parler qu'on retrouve le chinois qui surjoue à mort et qui n'est absolument pas drôle…
Je pense que le réal (après son totalement calibré Date Limite) pense qu'il suffit de foutre : bite, sein, sexe, alcool, dans un film pour que ça soit fun… okkkkk
ça n'en fait pas une bonne comédie et encore moins du cinéma…
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 mai 2012
Peut-être un peu moins bien que le premier, mais c'est souvant comme ça... Y'a moins l'effet surprise !
Bien rigolé également dans ce second film.
svtlben
svtlben

31 abonnés 617 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 29 mai 2011
Autant que j 'ai adoré le premier, le deuxième est trop lourd comme l'humour, quelques blagues marrantes, mais rien d'exceptionnel A voir une fois.
DarkgothBTZ
DarkgothBTZ

72 abonnés 1 114 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 17 novembre 2011
Grosse déception. Vraiment mauvais pas rapport au 1, et encore je reste poli.
gaetanne11
gaetanne11

1 abonné 68 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 5 juin 2011
Meilleur que le premier et plus spectaculaire, j'ai vraiment beaucoup ri à ce nouvel opus.j'avais peur d'être déçue et bien non : plus d'action,plus de situations comiques et des acteurs toujours aussi épatants.Vraiment un bon moment de détente
Elleacruquejallaisflipper
Elleacruquejallaisflipper

46 abonnés 54 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 22 juillet 2012
Malgrès l'histoire qui est identique au premier, le film est vraiment génial a voir.Personnages encore plus hilarants que dans le premier, gags très drôles, une bande son très bien... A voir !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 17 juillet 2011
Mouhahahaha sera mon commentaire. Je me suis vraiment bien marre =) même si il y'a des petites ressemblance au 1 je les trouve pas mal et plus tripant que
le premier
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 11 juillet 2014
Une bone comédie qui nous fait passer un bon moment . Les acteur son super géniaux . Est il nous fon passer un bon moment
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse