31851 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 702 critiques spectateurs
5
210 critiques
4
441 critiques
3
506 critiques
2
299 critiques
1
152 critiques
0
94 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,5
Publiée le 15 mars 2014
Je ne comprendrai jamais le déferlement de la presse et des spectateurs envers ce 2ème opus. Certes, il est moins bien que le 1er, et quand on le regarde, on se dit "en fait, j'ai qu'à regarder le 1, c'est le même, en mieux". Mais le fait de reprendre le concept en y ajoutant de nouvelles scènes mythiques, je trouve ça excellent ! Le trio est toujours autant amusant bien que le film soit moins epic. ne bonne suite.
Comédie sans prétention qui se laisse agréablement regarder, mettant en exergue la beauté de certains paysages offerts par la Pays du Sourire ; ainsi que la naïveté et la lourdeur de beaucoup de beaufs occidentaux. Très réaliste à ce niveau-là.
du très très mauvais cinéma, certains films ne devraient pas avoir de suite, bien qu'ici il n'est pas question de suite, on prend les mêmes et on recommence
On prend les mêmes et on recommence,very bad trip 2 n'est absolument pas de nouvelles aventures de 4 hommes en viré. Mais c'est exactement le même film avec les mêmes gags dans un nouveau lieu certes,mais tout ça à deja été montré dans le premier.
Cette fois-ci, c'est Stu qui se marie à une jolie asiatique. Prétexte pour placer l'action dans les bas-fonds de Bangkok où nos trois amis devront à nouveau se souvenir de leur nuit précédente pour retrouver un de leurs compagnons. Pas de gros bouleversements au programme. On balaie l'aspect "sociologique" du premier épisode pour aller vers la comédie d'action avec plusieurs courses-poursuites au programme, des fusillades, des règlements de compte entre mafieux et toujours le trio au milieu. Moi, j'ai aimé car si Cooper se tient un peu en retrait, ce n'est pas le cas de ses deux compères : Ed Helms et Zach Galifianakis qui se livrent chacun à un vrai one-man-show. Ils ne reculent devant rien pour se ridiculiser. En témoigne une nouvelle fois, la série de photos, pendant le générique de fin, hilarante. C'est un vrai film de potes à qui il n'en faut pas beaucoup pour aller faire les quatre cents coups même au bout du monde car Las Vegas n'a plus l'air de leur suffire. Ça peut faire regretter aux malchanceux de ne pas en avoir et d'être privé de ces moments faisant le sel d'une vie. Very Bad Trip 2 perd en fraîcheur mais reste toujours aussi drôle grâce à ses personnages attachants et à ses péripéties rocambolesques dans lesquelles on trouve un plaisir coupable à les voir se débattre.
On prend les mêmes et on recommence. Aucune prise de risque dans cette suite, même si il est vrai que certains passages sont drôles. Un peu plus d'inventivité serait la bienvenue pour le troisième.
Effectivement, c'est le même que le 1er, mais en Thaïlande, et alors, ça reste super fun, et on se marre toujours, que demander de plus? Un troisième, peut-être... ça tombe bien, ils sont en train de le faire.
Les suites sont toujours inquiétantes, car on s'attend déjà à la reprise de tous les gags du premier. Malgré quelques fois ou cette tendance est respectée, l'histoire se déroule avec des scenes tordantes. Les allusions sont parfois très limites, mais s'inscrivent dans le délire continu du film. On ne s'ennuie pas.
Calqué sur le premier en terme de concept, "The Hangover part II" manque d'originalité et la pilule passe légèrement moins bien pour cause d'absence d'effet de surprise. Cependant, les scénaristes ont fait l'effort de rechercher des situations toujours plus drôles et surprenantes les unes que les autres. Certaines scènes s'avèrent même être trash, ce qui symbolise la réelle différence entre les deux épisodes. En somme, on passe un agréable moment sans pour autant être face à une comédie démentielle et totalement réussie en partie dû à ce fameux manque de nouveauté et ce script totalement calqué sur le premier épisode.
Amateur du premier volet que j'avais noté d'un 5 étoiles,je n'ai pas du tout compris pourquoi ce film est identique en tout point. rien ne change,rien n'évolue,la vulgarité a remplacé les situations comiques,c'est dommage espérons que le barbu ne souhaite pas se marier à son tour!!!!!
Une suite sans saveur où nos fêtards vont une fois de plus recouvrer petit à petit la mémoire sur une soirée de débauche en Thaïlande complétement incrédule où seuls les gags les plus potaches vous esquisseront un sourire et entourés de personnages secondaires plus débiles les uns que les autres confirmant l'exécrable talent de Todd Phillips...