Very Bad Trip 2
Note moyenne
3,3
31851 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 702 critiques spectateurs

5
210 critiques
4
441 critiques
3
506 critiques
2
299 critiques
1
152 critiques
0
94 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Nicolas S.
Nicolas S.

130 abonnés 1 591 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 28 juin 2011
Tout aussi énorme que le premier et peut-être même mieux et plus drôle ! La meute est toujours aussi en forme et signe un retour réussi. Je n'ai aucune crainte pour le 3ème Very Bad Trip.
Le scénario est béton et les vannes excellentes. Voilà, Todd Phillips nous prouve une fois de plus qu'il est un roi dans la comédie et que Very Bad Trip est l'une des meilleures comédies !
Nicky Cage
Nicky Cage

114 abonnés 482 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 février 2019
il ressemble un peux au 1 mais en BEACOUP plus poussé ! spoiler: rien que au début quelqu'un est nu et prend de la coke juste après !
ce film est bien maisfais bizarre quand on le compare au premier beacoup plus bordélique un humour un tout petit peus plus gars et beacoup de drogue en ! bref un film a voir mais pas pour les ames sensibles /:
Gabith_Whyborn
Gabith_Whyborn

44 abonnés 842 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 18 juin 2013
Terrible! C'est toujours aussi dynamique, y'a de quoi bien rire presque sans arrêt et Allan vend toujours du rêve!
sylvain F.
sylvain F.

40 abonnés 261 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 2 septembre 2015
ayant vu le premier au ciné j'avais hâte de voir ce second volet de cette saga et j'ai pas était déçu ce second volet est bien meilleure que le premier volet y'a plus d'humour les décors sont génial et surprenant
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 mai 2011
Un prodige, je ne peu que vous conseiller d'aller le voir .
je n'avait jamais vu un cinéma autant en rire, habituellement les gens s'éfforce de ne pas rire pour ne pas se faire remarquer mais la c'était mission impossible ;)
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 mai 2011
Mou, poussif, ennuyeux. Le jeu d'acteur est minable, le scénario sans invention (copie du premier). Le premier était amusant, original; le second est sans intérêt.
Dadou
Dadou

82 abonnés 1 360 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 6 janvier 2014
Cette suite est un copier-coller du génialissime premier épisode. Même si le scénario est un « réchauffé », on retrouve avec plaisir « la meute ».
bibialien
bibialien

44 abonnés 794 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 4 décembre 2011
On prend les mêmes et on recommence. Seuls changements, la Thaïlande prend la place de Las Vegas, le singe celle du tigre, le tatouage remplace la dent arrachée
Franchement, le léger piquant du premier n’a pas pris dans cette sauce
Je déconseille de voir le 2 tout de suite après le premier
djacno T.
djacno T.

42 abonnés 858 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 8 juin 2013
Nul de chez nul. Donc aller directement sur la cuvette pour ch..., gerb.., vom.., se s...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 2 avril 2013
16/20 : Certes, le scénario est identique au premier sauf que cette fois-ci, destination : THAILANDE ! Le réalisateur ne s'est peut être pas foulé mais ce deuxième volet reste fidèle au précédent : drôle, trash ! N'ayez pas peur de le découvrir ! Nous rions toujours autant.
bastien P.
bastien P.

41 abonnés 175 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 11 mai 2017
le film est bien mais il est moins drôle par rapport au premier les acteurs joue tres bien comme meme
Raphaël O
Raphaël O

184 abonnés 1 567 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 14 octobre 2013
Un bon film qui reprend l'idée de départ du premier volet mais sans réussir, cette fois, à autant faire rire malgré les quelques bons gags.
Critique de Monique Pantel dans Europe 1
Critique de Monique Pantel dans Europe 1

94 abonnés 355 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 18 mai 2014
Very Bad Movie. Comment peut-on faire un film aussi marrant que le premier, Very Bad Trip, et deux ans plus tard, faire un torchon comme ça ? On a pris les mêmes acteurs, c'est une bonne idée. Mais mauvaise idée : on a gagatisé les blagues, qui se répètent à l'infini. Cette fois les trois copains partent en Thaïlande, ça n'ajoute rien à la nullité de l'ensemble. Dans la scène finale, on retrouve in extremis la beauté de ce pays que j'aime beaucoup. Mais faire un film aussi mauvais avec le maximum de pognon, ça devrait être puni par la loi !
Sébastien Coueffic
Sébastien Coueffic

19 abonnés 21 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 9 juin 2011
identique (ou presque) au premier, c'est un peu dommage, mais on s'éclate à aller le voir, un vrai Trip!
ptitarya
ptitarya

71 abonnés 226 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 juin 2013
Le 1 en un peu moins bien et plus trash !!! Les acteurs sont toujours excellents...j'ai bien aimé le fait que le film soit un copier coller du premier en changeant les différents éléments et le résultat est bon.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse