31851 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 702 critiques spectateurs
5
210 critiques
4
441 critiques
3
506 critiques
2
299 critiques
1
152 critiques
0
94 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Nicolas S.
130 abonnés
1 591 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 28 juin 2011
Tout aussi énorme que le premier et peut-être même mieux et plus drôle ! La meute est toujours aussi en forme et signe un retour réussi. Je n'ai aucune crainte pour le 3ème Very Bad Trip. Le scénario est béton et les vannes excellentes. Voilà, Todd Phillips nous prouve une fois de plus qu'il est un roi dans la comédie et que Very Bad Trip est l'une des meilleures comédies !
il ressemble un peux au 1 mais en BEACOUP plus poussé ! spoiler: rien que au début quelqu'un est nu et prend de la coke juste après ! ce film est bien maisfais bizarre quand on le compare au premier beacoup plus bordélique un humour un tout petit peus plus gars et beacoup de drogue en ! bref un film a voir mais pas pour les ames sensibles /:
ayant vu le premier au ciné j'avais hâte de voir ce second volet de cette saga et j'ai pas était déçu ce second volet est bien meilleure que le premier volet y'a plus d'humour les décors sont génial et surprenant
Un prodige, je ne peu que vous conseiller d'aller le voir . je n'avait jamais vu un cinéma autant en rire, habituellement les gens s'éfforce de ne pas rire pour ne pas se faire remarquer mais la c'était mission impossible ;)
Mou, poussif, ennuyeux. Le jeu d'acteur est minable, le scénario sans invention (copie du premier). Le premier était amusant, original; le second est sans intérêt.
On prend les mêmes et on recommence. Seuls changements, la Thaïlande prend la place de Las Vegas, le singe celle du tigre, le tatouage remplace la dent arrachée Franchement, le léger piquant du premier n’a pas pris dans cette sauce Je déconseille de voir le 2 tout de suite après le premier
16/20 : Certes, le scénario est identique au premier sauf que cette fois-ci, destination : THAILANDE ! Le réalisateur ne s'est peut être pas foulé mais ce deuxième volet reste fidèle au précédent : drôle, trash ! N'ayez pas peur de le découvrir ! Nous rions toujours autant.
Very Bad Movie. Comment peut-on faire un film aussi marrant que le premier, Very Bad Trip, et deux ans plus tard, faire un torchon comme ça ? On a pris les mêmes acteurs, c'est une bonne idée. Mais mauvaise idée : on a gagatisé les blagues, qui se répètent à l'infini. Cette fois les trois copains partent en Thaïlande, ça n'ajoute rien à la nullité de l'ensemble. Dans la scène finale, on retrouve in extremis la beauté de ce pays que j'aime beaucoup. Mais faire un film aussi mauvais avec le maximum de pognon, ça devrait être puni par la loi !
Le 1 en un peu moins bien et plus trash !!! Les acteurs sont toujours excellents...j'ai bien aimé le fait que le film soit un copier coller du premier en changeant les différents éléments et le résultat est bon.