Very Bad Trip 2
Note moyenne
3,3
31857 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 702 critiques spectateurs

5
210 critiques
4
441 critiques
3
506 critiques
2
299 critiques
1
152 critiques
0
94 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 19 janvier 2012
Very bad trip 2...eh bien pour moi c'est Very Good Trip 2 mais alors Very Very Good !!
On prend les même et on recommence seulement la ou certaines situations pourrait paraitre assez similaire avec le premier volet ici elles se transforment en référence...Qui a dit que les suites sont forcément moins bonnes que leur aînées ? Non la pour le coup le numéro 1 était vraiment marrant la seconde partie des aventures de ces "zozos" est vraiment hilarante (quand je repense a certaines scènes) même si on sait comment tout ceci va se terminer on passe un excellent moment dans de magnifique decors sans se prendre la tête ...Maintenant ?? Eh bien place à VERY BAD TRIP 3 !!!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 18 janvier 2012
Film avec encore de belles péripéties pour nos protégés qui franchement sont vraiment de véritables cocus et qui ont là chance tout de même de bien s'en sortir à chaque fois !
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 18 janvier 2012
Quelle catastrophe. On reprend les mêmes et on recommence en Thaïlande. Les gags sont des copiés / collés. Une catastrophe cinématographique.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 17 janvier 2012
Fort ressemblant au premier, je m'attendais à voir un pâle numéro 2 comme c est souvent le cas... Mais à ma bonne surprise, on rigole de bon coeur et quelques scènes sont vraiment hilarantes! A voir rien que pour gros ventre!!!!
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 16 janvier 2012
déçu! un second opus en dessous du premier. Les mêmes ficelles mais en moins bien.Je me suis ennuyé , tous les gags étaient prévisibles! pas envie de voir un troisième en tout cas.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 janvier 2012
Moins bon que le premier mais toujours des surprises pour nous faire rire.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 janvier 2012
ce film est sublime, scénario bien trouvée (un peu copié sur le précédent) humour recherché, rafinée et je dit bravo pour le rôle du singe
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 12 janvier 2012
Les critiques etaient assez severes pour cette suite. Je m'attendait donc a une petite arnaque qui surfairait sur le succes du premier vollet. En fait non, j'ai ete agreablement surpris par cette suite, j'ai beaucoup rigole, avec parfois une gros fou rire !! Les acteurs sont bons, les lieux de tournage (Thailande) sont vraiment bien utilises. Les personnages sont vraiment tres amusants sur tout le chinois ! Bref une bonne tranche de fou rires, un film qui repond aux attentes.
Alexarod

359 abonnés 1 874 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 11 janvier 2012
1 étoile ça peut paraitre abusé mais vu que le 1er opus vaut 1.5, et que celui-ci n'en est qu'un remake, une vulgaire copie, on ne peut lui mettre davantage. Je peux comprendre que de changer complètement le style du film n'était pas possible, mais de là à en faire un copier coller c'est exagéré et irréaliste.
Que dire ? Même scénario, même trame, mêmes acteurs avec le même style et le même jeu (pas d'amélioration donc), les mêmes rôles (sans ajouts particuliers ni spécificités différentes permettant de découvrir de nouvelles facettes du personnage)... bref tout pareil. Au départ c'est déjà surréaliste, pourquoi pas ? mais là un 2è du style non ça passe pas, et un 3è est en cours, la preuve que l'argent dépasse tout. Que dire d'autre ? Les musiques sont moins bonnes, le jeu reste moyen, on devine les péripéties donc c'est chiant par moments, le jeu de piste continue en continuant dans la surenchère typique américaine, mais au moins ils se servent de l'expérience acquise lors du 1er opus pour changer un tant soit peu l'action, puis non désolé mais je ne vois rien d'attachant dans ce film ni ses persos, en plus, que les scénaristes poussent le vice à trouver mille et une tactiques pour que ce soit toujours les 3 mêmes à l'écran c'est soulant, alors qu'en Allan prend une importance supplémentaire... on voit que le comique US et français est différent, donc la comédie fait rire, un peu mais ça reste trop peu. Inutile de déconseiller la vision de Very bad trip 2, tout le monde l'attendait tout en disant que les suites c'est nul. Au final peu de divertissement, aucune surprise, plus de trash (complètement inutile au passage) et beaucoup de déjà vu, à vous de voir.
Quand à ceux qui répliquent que Bangkok ça change de Vegas je dirais : allez-y, vous verrez que la différence est mince, lieux de débauches par excellence, on y retrouve les mêmes ingrédients, comme dans les 2 very bad trip...
Alex'cine
Alex'cine

29 abonnés 494 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 9 janvier 2012
Un niveau au dessus du premier ! J'ai plus rit devant celui !
Le délire va encore plus loin, le retour de certains personnage est sympa aussi ^^
Vraiment à voir , pour bien rigoler avec ses potes !!!!
pfloyd1
pfloyd1

177 abonnés 2 296 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 19 septembre 2017
Mieux que le premier, The Hanguver 2, Very bad trip 2 dépote! On rit beaucoup dans ces cascades d’évènements qui s'enchainent et qui rend dingues nos 3 amis. Loin des gags potaches ou lourdingues; les situations catastrophiques restent réelles donc crédibles. La bande son est excellente,tout comme la réalisation.Un cadeau bonus à la fin du film qui vaut le coup !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 janvier 2012
Une question majeure a obsédé mon esprit alors que je regardais ce film. Mais pourquoi donc je regarde ce film ? J'avais trouvé le premier plus que moyen alors pourquoi m'infliger un tel supplice ? C'était pourtant évident qu'une suite d'un mauvais film ne peut être qu'un très mauvais film. Plusieurs explication s'offrent à moi : 1) pour pouvoir apprécier pleinement de bons films il est nécessaire de se taper des bouses. 2) mon canapé est quand même drôlement confortable et je ne sais pas où se trouve la télécommande 3) Non je ne peux pas faire le ménage, je suis en train de regarder un film. Je ne sais plus c'était qu'elle réponse mais il est certain que c'était l'une d'entre elles.
NathanHunt
NathanHunt

4 abonnés 38 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 8 janvier 2012
La bande d’Alan nous revient pour de nouvelles aventures, pour un nouveau succès ? Pas si sûr… Finalement les réalisateurs seront tombés dans la facilité. Pourquoi changer une recette qui marche ? Le problème de Very Bad Trip 2, ce n’est pas la qualité du film en soi. On retrouve la même fine équipe avec l’hilarant Alan, les gags sont toujours aussi drôles quoique un peu plus trash que le premier, le spectateur découvre aussi une nouvelle ville, à savoir Bangkok.
Mais, cela ne suffit pas. A y observer de plus près, il n’y a que très peu d’originalité dans cette suite, et on nous resserre exactement les mêmes ingrédients qui ont fait le succès du premier… Le spectateur devine dès le départ l’intrigue du film et son probable dénouement.

Very Bad Trip 2 reste cependant un bon divertissement, mais les scénaristes ne se sont clairement pas démenés pour redonner une once d’originalité. Le casting est bon, et il y a matière, alors si Very Bad Trip 3 il y a, pourquoi ne pas prendre plus de risques ? Ou, peut-être que le filon est déjà épuisé… Dommage car le premier était vraiment bon !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 6 janvier 2012
Ayant adoré le premier volet, j'en ressort mitigé du second. Pour ceux qui n'ont pas vu le premier OK ça peut marcher mais quand on a vu le premier, j'ai du mal à comprendre comment on peut encore être surpris, Very Bad Trip 2 n'est que la réplique parfaite du premier: même lapsus, même dénouement, ... .
Donc forcément ma critique est négative mais j'apprécie quand même le retour des 3 meilleurs amis du monde.
Szerelem
Szerelem

52 abonnés 513 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 6 janvier 2012
On prend les mêmes et on recommence. Sauf qu'ici, on prend les mêmes, on recommence mais on ne change absolument rien. Vulgaire copié/collé du très bon VBT 1, on retrouve dans ce second numéro, le casting de taré qu'on connaissait, avec des acteurs toujours au top & toujours aussi complices. Le problème, c'est qu'on retrouve aussi exactement le même scénario. La même trame. Les mêmes rebondissements, voire les mêmes dialogues, quasiment mot pour mot ! Résultat, on devine rapidement quel sera le grand dénouement final, puisque rien n'a été changé sinon la ville. Plus de Vegas, mais un Bangkok, ça ne suffira pas pour nous convaincre que non, tout n'est pas que plagiat. Petite différence non négligeable, qu'il faut absolument prendre en compte : l'humour, omniprésent dans l'opus précédent est beaucoup plus lourd cette fois-ci, il fait beaucoup moins mouche & si on esquisse un ou deux légers sourires car deux ou trois scènes sont vraiment réussies, ce sera bien là les seuls. Bref, une belle petite déception d'autant plus grande pour qui a adoré Very Bad Trip 1.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse